un beau visage

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
une question qui peut paraître *****, mais pourquoi un beau visage nous nous laisse pas indifférant, et on a vite envie de connaitre la personne ...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Car c'est du visage que jaillit ce que nous avons au fond de nous même. Nous nous exprimons par la forme de notre bouche, nous nous trahissons par les mouvements de nos yeux, nous nous dévoilons par la parole.
Il est donc normal que quand un visage est gracieux, nous estimons que ce qu'il cache et que ce qu'il peut nous délivrer, doit l'être tout autant.Nous souhaitons alors naturellement découvrir la personne qui en est pourvue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
comme ca direct tu ponds un jugement toi,

ai je touche une corde sensible ?

Ben tu as avoué que c'est une question "*****" (ou ça peut l'être dans le meilleur des cas)... et je t'ai répondu que c'est dû à ta nature superficielle qui existe chez tout le monde sauf que certains sont plus touchés que d'autres.... c'est tout. :intello:

Non, pas du tout, je suis plutôt... trop intéressante pour quelqu'un d'aussi moche que moi... je garde la tête sur les épaules sinon je me serais prise (à tort) pour Miss Univers...
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Ben tu as avoué que c'est une question "*****" (ou ça peut l'être dans le meilleur des cas)... et je t'ai répondu que c'est dû à ta nature superficielle qui existe chez tout le monde sauf que certains sont plus touchés que d'autres.... c'est tout. :intello:

Non, pas du tout, je suis plutôt... trop intéressante pour quelqu'un d'aussi moche que moi... je garde la tête sur les épaules sinon je me serais prise (à tort) pour Miss Univers...


donc selon toi tout personne attiree par la beaute d'un visage, est forcement superficielle ?
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Oui car la beauté d'un visage ne veut rien dire de la personne concernée.

C'est quoi un beau visage?? Euuuh... rien.... ça ne me dit rien...


c'est plutot ton analyse que je trouve superficielle, car on parle d'attirance, pas de se mettre en couple avec quelqu'un, chose que tout le monde ici est d'accord avec, meme si les explications sont différente, si tu n'est pas capable d'apercevoir la beaute d'un visage humain, beh c'est un peu desoulant pour toi, je vais pas joue les psy et dire ca vient peut etre d'un complexe profond, car je te connais pas, et bien je ponds pas des jugements a la volee sur les individus que je connais pas meme si dans ton cas tout les elements sont reunit pour.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est plutot ton analyse que je trouve superficielle, car on parle d'attirance, pas de se mettre en couple avec quelqu'un, chose que tout le monde ici est d'accord avec, meme si les explications sont différente, si tu n'est pas capable d'apercevoir la beaute d'un visage humain, beh c'est un peu desoulant pour toi, je vais pas joue les psy et dire ca vient peut etre d'un complexe profond, car je te connais pas, et bien je ponds pas des jugements a la volee sur les individus que je connais pas meme si dans ton cas tout les elements sont reunit pour.

Je n'aime pas analyser le "néant"... et un beau visage à lui seul est ennuyant... :smiley-qui-baille:

Une personne m'intéresse grâce à son comportement,son attitude, une mimique du visage, un regard glacial/ craintif/ charmeur, une parole qu'elle a dit et que j'ai entendu "à la volée"... une belle personne peut m'intéresser uniquement si elle a un autre "spectacle" à m'offrir... le beau visage n'est qu'un bonus...

Si une personne me plait, ben c'est différent... je l'aime dans l'ensemble car si je me mets à la décortiquer ou m'arrêter à son visage... ça risque d'être foutu...

Bof, ça ne me dérange pas que tu me trouves superficielle car tout le monde l'est, c'est la "fréquence" qui varie.
 
un beau visage attire c'est un phénomène psychologique au delà du visage la beauté attire de façon générale


ceci dit la beauté extérieure ne reflète pas toujours la même beauté intérieure
c'est comme un kinder surprise
 
Haut