Vision islamique (selon imran hussein) des soulèvements arabes

molimo666

Bladinaute averti
Wa salam aleikoum wa ramatulah i wa barakatuh

Je vous transmet à travers ce lien une conférence d'imran hossein concernant son point de vue sur les soulèvements arabes.


ce n'est que son point de vue , il se l'est forgé avec la télévision

il a une vision biaisée des evenements, puisqu'il a besoin des journalistes pour faire des synthéses de ce qu'ils voient dans sa télé lol

il connait rien des contrats , des traquenards et des connivences tacite dans un gouvernement , ou meme entre 2 pays.

il connait rien sauf ce que tf1 lui raconte ;)
 

abounidal

Allahu akbar
ce n'est que son point de vue , il se l'est forgé avec la télévision

il a une vision biaisée des evenements, puisqu'il a besoin des journalistes pour faire des synthéses de ce qu'ils voient dans sa télé lol

il connait rien des contrats , des traquenards et des connivences tacite dans un gouvernement , ou meme entre 2 pays.

il connait rien sauf ce que tf1 lui raconte ;)

Tu m'as sortit la même chose la dernière fois,

Qu'en est-il de tes arguments ?

Salam
 

molimo666

Bladinaute averti
Tu m'as sortit la même chose la dernière fois,

Qu'en est-il de tes arguments ?

Salam


ton sheick imran hussein se base sur les analyses des journalistes

et toi , j'ai l'impression que tu aimes bien etre mené en bateau

commences à douter d'une personne comme lui qui a ses fesses posés h24 sur un siége , et qui te raconte des histoires de chaques pays en meme temps ...

il a meme pas bouger le ptit doigt , et il ose te faire une synthése mondiale........
 

abounidal

Allahu akbar
ton sheick imran hussein se base sur les analyses des journalistes

et toi , j'ai l'impression que tu aimes bien etre mené en bateau

commences à douter d'une personne comme lui qui a ses fesses posés h24 sur un siége , et qui te raconte des histoires de chaques pays en meme temps ...

il a meme pas bouger le ptit doigt , et il ose te faire une synthése mondiale........

Ne parle pas pour moi et ne fais pas de supposition sur moi mais apporte des arguments, si tu n'en a pas, ou si t'es connaissance dans le domaine de la géopolitique de ton défaut, ne dis rien !

Il y a rien d'illogique à se taire quand il faut écouter et parler quand il faut discuter.

Et puis juste dans le faite que le monde entier est connecté devrait à lui tout seul te stopper dans cke tu dis : "il a meme pas bouger le ptit doigt , et il ose te faire une synthése mondiale........".

Je suis sur qu'il a plus bouger que toi et que moi, n'empêche que c'est un humain et il a pu faire des erreurs, donc je le répète amène tes arguments sur les points que tu juges illogiques, sa ne pourras qu'être bénéfique pour la compréhension commune ;)

Salam
 

molimo666

Bladinaute averti
Ne parle pas pour moi et ne fais pas de supposition sur moi mais apporte des arguments, si tu n'en a pas, ou si t'es connaissance dans le domaine de la géopolitique de ton défaut, ne dis rien !

Il y a rien d'illogique à se taire quand il faut écouter et parler quand il faut discuter.

Et puis juste dans le faite que le monde entier est connecté devrait à lui tout seul te stopper dans cke tu dis : "il a meme pas bouger le ptit doigt , et il ose te faire une synthése mondiale........".

Je suis sur qu'il a plus bouger que toi et que moi, n'empêche que c'est un humain et il a pu faire des erreurs, donc je le répète amène tes arguments sur les points que tu juges illogiques, sa ne pourras qu'être bénéfique pour la compréhension commune ;)

Salam

tu as l'air d'aimer les raconteurs d'histoire , et te faire enrouler dans la farine

une personne comme lui qui a chaques evenement sorti sur tf1 , vient t'expliquer que c'est la main du dajal , et d'autre théories complements farfelu , et toi qui apportes du credit juste parceque sa n'as pas l'air "illogique" , franchement sa fait pitié

deja rien qu'il ment en se fesant passer pour un sheick sunnite , va voir son cursus , tu verras qu'il na pas les critéres requis pour etre un sheick sunnite

ps:mais jvais tavouer un truc , jsuis moi meme muhadith
 

abounidal

Allahu akbar
tu as l'air d'aimer les raconteurs d'histoire , et te faire enrouler dans la farine

Je m'en bas les reins de ton avis sur moi. Mon moi n'importe pas ici, ce qui importe ce sont les éléments révélés et les arguments apportés, tu n'en as pas tu fais comme les autres tu essaies de discréditer par des phrases tel que ci-dessus, tu espères sans doute que je mette de l'huile dans le feu que tu attises ?
une personne comme lui qui a chaques evenement sorti sur tf1 , vient t'expliquer que c'est la main du dajal , et d'autre théories complements farfelu , et toi qui apportes du credit juste parceque sa n'as pas l'air "illogique" , franchement sa fait pitié
Lol tu n'as même essayer de comprendre que déjà ta une vision dans la manière avec laquelle j'apporte crédit à ce qu'il dit...Tu es extrêmement loin du compte. Je n'ai pas eu de révélation à proprement parler avec le cheikh imran hossein, mais parlons plutôt de résonance sur certains points.
deja rien qu'il ment en se fesant passer pour un sheick sunnite , va voir son cursus , tu verras qu'il na pas les critéres requis pour etre un sheick sunnite

Rien à foutre qui se disent sunnite, chiite, ou criptonite, j'ai toujours jugé les gens sur leur conscience (et par conséquent leur acte et leur dire) et non sur leur apparence.

Après chacun devrait comprendre aussi que la vérité n'appartient qu'à Allah soubhanahou wa ta'ala. Donc dans chaque parole (y compris les miennes) il peut y avoir des choses à laisser et des choses à prendre.
ps:mais jvais tavouer un truc , jsuis moi meme muhadith

C'est cool.

Wallahu'alam

Salam
 
Haut