Votre vision de l'âme soeur

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Oups me suis trompée !


Ben c'est + grace au hasard a mon avis, on sattend pas forcement à rencontrer l'ame soeur dans tel ou tel endroit ;)
 
Comment fait-on pour la rencontrer??
Comment sait-on que c'est la "bonne" personne?

A vos claviers les bladinautes(ettes)!!! ;)

Comment la rencontrer?
C'est comme le marketing:une pub agressive,tchacte à volonté,il faut intensifier les sorties.
Comment sait on que c'est la bonne personne?
Quand tu fais ta smata:tu l'appelles 360000 fois par jours et entre deux appels,tu envoies un sms
 
On cherche pas à la rencontrer, elle nous trouve et comment savoir si c est la bonne personne laisse parler ton coeur il te dira incha allah ;)



Justement outchma, je sais pas si écouter son coeur est toujours une bonne chose!!
Par exemple, si tu as le choix entre 2personnes, ton coeur choisiras pas forcément le meilleur pour toi..
 
Justement outchma, je sais pas si écouter son coeur est toujours une bonne chose!!
Par exemple, si tu as le choix entre 2personnes, ton coeur choisiras pas forcément le meilleur pour toi..

Enchantée outchma tarifecht ;) L essentiel qu il prone les mêmes valeurs que moi donc si je dois faire un choix entre deux personnes je choisirai celle avec qui je pense pouvoir construire quelque chose de durable incha allah
 
Enchantée outchma tarifecht ;) L essentiel qu il prone les mêmes valeurs que moi donc si je dois faire un choix entre deux personnes je choisirai celle avec qui je pense pouvoir construire quelque chose de durable incha allah



Enchantée, de même ;)
Mais imagine que tu pourrais construire quelque chose de durable avec les deux? Mais on ne connait bien sur pas l'issu de l'histoire!
 
ouii bah je parle de l'âme soeur, celle avec qui on décide de fonder une famille.
c loin de ressembler à une amourette..pcke les amourettes c'est tellement fréquent et assez facile à retrouver..

Imaginons que j'ai déja rencontré mon ame soeur par le passé et que j'ai décidé de fonder une famille...Mais cela ne s'est pas fait
C'était la "mauvaise personne" ou je risque encore de rencontrer mon ame soeur? :)
 
Imaginons que j'ai déja rencontré mon ame soeur par le passé et que j'ai décidé de fonder une famille...Mais cela ne s'est pas fait
C'était la "mauvaise personne" ou je risque encore de rencontrer mon ame soeur? :)

salam,
si ca ne s'est pas fait c'est que ce n' etait pas ton ame soeur... et lmektoub se realisera inchallah
des hommes et femmes celibataires y en a beaucoup
 

yousraa

la vie est bellle
Imaginons que j'ai déja rencontré mon ame soeur par le passé et que j'ai décidé de fonder une famille...Mais cela ne s'est pas fait
C'était la "mauvaise personne" ou je risque encore de rencontrer mon ame soeur? :)

lméktoub n'est pas forcément beauu...tu dois t'attendre à touut.
Pr ce qui est en gras....oui peut être s'il plait à dieu..
 
perso je ne rencontre pas souvent de demoiselles avec qui je me dis, elle ca peut etre ma femmes
les femmes serieuses ne sortent pas beaucoup et se font assez discrete...

ou et comment peut ont rencontrer cette personne ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
alors il n ya personne pour me conseiller ?

bah si que les femmes sérieuses elles sortent
elles restent pas cloitrées entre 4 murs
elles sont à la fac, au bureau, sortent avec les copines ..... dans la rue oui elles sont discrètes !
donc au lieu de matter la paire de fesses moulée dans un jean et le decolleté plongeant en wonderbra .... faut regarder les autres ! :rolleyes:
les fade et grises :D
 
Haut