Votre vision de l'homme

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salut,

On parle beaucoup de la femme , ce qu'elle représente ...etc.
Ben, pour changer on va parler des hommes et partager nos visions de ces curieux phénomènes.

En effet, que représente t'il à vos yeux? Que vous inspire t'il ?

A vos claviers ;)

Vanichoco
 
Salut,

On parle beaucoup de la femme , ce qu'elle représente ...etc.
Ben, pour changer on va parler des hommes et partager nos visions de ces curieux phénomènes.

En effet, que représente t'il à vos yeux? Que vous inspire t'il ?

A vos claviers ;)

Vanichoco

ça dépend de l'angle de vue pour moi :rolleyes:
je dis ça je dis rien
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
quel age as tu miss ou sir
juste pour savoir si je dois répondre franchement sans pour autant te choquer ou que je dois t'épargner les détails :roolleyes:

Suffisament âgé pour pouvoir faire face au choc que pourrais susciter ton intervention ;) , don n'épargne pas les détails.
 
Depuis quelques jours j'ai une vision peu élogieuse de l'homme...
Pour beaucoup, je les trouve hypocrites!!!!!!!!!!!!!!! Toujours à mentir, transformer la vérité ou ne pas tout dire.
J'en connais beaucoup trop qui trompent leur femme même fraîchement mariés...
A 2 reprises cette année je me suis faite draguer par des hommes qui voulaient sortir avec moi mais qui m'ont avoué sans aucune honte qu'ils étaient mariés!!! J'avais envie de les frapper et de leur dire " Vas auprès de ta femme, pauvre c**"
La dernière fois c'était il y a 3 jours! Et pourtant je n'ai rien d'une allumeuse ou quoi, au contraire! lol!

Mais bon, je précise que cette vision de l'homme est passagère... Enfin, j'espère...
 
Depuis quelques jours j'ai une vision peu élogieuse de l'homme...
Pour beaucoup, je les trouve hypocrites!!!!!!!!!!!!!!! Toujours à mentir, transformer la vérité ou ne pas tout dire.
J'en connais beaucoup trop qui trompent leur femme même fraîchement mariés...
A 2 reprises cette année je me suis faite draguer par des hommes qui voulaient sortir avec moi mais qui m'ont avoué sans aucune honte qu'ils étaient mariés!!! J'avais envie de les frapper et de leur dire " Vas auprès de ta femme, pauvre c**"
La dernière fois c'était il y a 3 jours! Et pourtant je n'ai rien d'une allumeuse ou quoi, au contraire! lol!

Mais bon, je précise que cette vision de l'homme est passagère... Enfin, j'espère...

t'es africaine il me semble
non ?
;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salut,

On parle beaucoup de la femme , ce qu'elle représente ...etc.
Ben, pour changer on va parler des hommes et partager nos visions de ces curieux phénomènes.

En effet, que représente t'il à vos yeux? Que vous inspire t'il ?

A vos claviers ; )

Vanichoco

Ce genre de chose m'ont toujours fait flipper, je n'ai pas cette distinction "Homme vs Femme"... c'est quoi un homme?! beh c'est un humain et c'est lui qui a le zizi et pas les nichons, à part ça bah rien. :eek:

Ce qu'il m'inspire? ça dépend du prototype... ce que je répondrais aussi si on me posait la question au sujet des femmes.

Je dois avoir un truc qui ne tourne pas rond, parce que tout ça me dépasse.:rolleyes:
 
t'es africaine il me semble
non ?
;)

T'es pas africain toi?? lol ( Ouais ouais je sais, les arabes sont des envahisseurs... lol)
Et je parlais bien des hommes en général ( de l'Afrique noire et blanche aussi...)
J'ai un ami ( africain blanc, un arabe, je précise pour Zidzitoune...) qui m'a avoué que TOUS ces potes mariés ou pas trompent leur femme sans excéption... Ca le dégoute mais il a peur de devoir faire la même chose!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Si j étais femme et que je parlais des hommes en reference à moi... je dirais de moi que je ne retiens que les eternels "rattrapages/retombages sur pattes/imprevus de derniere secondes..."

"Ah desolé, mais là, je vais pas pouvoir en fait..."
"Quoi? c était aujourd hui qu on devait y aller..?"
"Mais nan, tu me l as jamais dit.."
"N importe quoi, qu en est ce qu on a parler de ca..?"
"..."

Donc les excuses bidons, les "absences" de Mr pendant les longues histoires existencielles de Mme.

Principalement ces 2 choses.
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Salut,

On parle beaucoup de la femme , ce qu'elle représente ...etc.
Ben, pour changer on va parler des hommes et partager nos visions de ces curieux phénomènes.

En effet, que représente t'il à vos yeux? Que vous inspire t'il ?

A vos claviers ;)

Vanichoco

parfois je dis que les hommes ont du cerveau plus que les femmes, et ils se comportent avec les femmes selon l'image que celles ci donnent d'elles meme, je les trouvent pas trop compliqués les hommes et plus cerebrales.

bon, il y a du mauvais et du bon partout, mais, meme en étant femme, je trouve que les femmes sont difficiles à vivre, bon, ca reste mon point de vue.
 
Haut