Qui a déjà visité le brésil ?

Bonsoir tout le monde !! Qui a déjà été au brésil ? Et précisément à Rio !!! :timide: qu'est ce qui vous a le plus séduit !!!


Merci :timide:

J'y suis pas encore été mais je l'envisage inch'Allah en le combinant avec le Pérou.
J'aimerai juste faire Rio, voir le Christ Rédempteur et puis les environs peut-être (la playa). Les ruelles populaires en elle en valent déjà le détour, le plaisir de flâner dans ses rues colorées.
Je m'étais déjà un peu renseignée, on m'a dit que l'hôtellerie là-bas est cher (en comparant avec le Pérou).
 
Salam Aleykum,
je relance la discussion car j'aimerais partir au Brésil plus particulièrement à Rio cette été après le ramadan Inch'Allah , j'aimerais savoir si vous connaissez des hôtels la-bas ?
Merci les bladinautes !
 
tu étais ou au Brésil ? Logé chez l’habitant ou a l'hotel ? tu est resté combien de temps ?
J'etais dans un ptit hôtel qui paye pas de mine mais super bien placé... Un genre de gîte.
En plein Copacabana.
Si tu veux jte donne l'adresse mais j'y suis allée sans préparé.. Ya mieux quoi.

perso je réserve tres souvent via booking.com... Ils sont au top et règlo.
 
J'etais dans un ptit hôtel qui paye pas de mine mais super bien placé... Un genre de gîte.
En plein Copacabana.
Si tu veux jte donne l'adresse mais j'y suis allée sans préparé.. Ya mieux quoi.

perso je réserve tres souvent via booking.com... Ils sont au top et règlo.
Merci , moi j'y vais avec des enfants lol donc je préfere prendre un trucs plutôt confortable sachant qu'on y resterai 2 semaines , je vais aller faire un tour sur booking car dans mes recherches googles il me mettent des trucs bizarre lol je recherchais plutôt des hôtel chaine française mais je trouve rien mise a part sofitel et compagnie
merci @MChardon je vais aller voir mais sa m'intéresse pas trop lol avec les petits sa risque d'etre compliquer
 
Merci , moi j'y vais avec des enfants lol donc je préfere prendre un trucs plutôt confortable sachant qu'on y resterai 2 semaines , je vais aller faire un tour sur booking car dans mes recherches googles il me mettent des trucs bizarre lol je recherchais plutôt des hôtel chaine française mais je trouve rien mise a part sofitel et compagnie
merci @MChardon je vais aller voir mais sa m'intéresse pas trop lol avec les petits sa risque d'etre compliquer
oui c'est ce que je me disais
J'y suis allee sur un coup de tête, avec une pote... C un endroit tres bien avec des gens super..mais ya mieux.

Là, jsuis en vacances et l'hôtel (qui est au top et bien placé) je l'ai trouvé sur booking.com
 
Haut