Visite d’une délégation du polisario en norvège

Kayne

Contributeur
L'Effet Domino craint par plusieurs Marocains face au vide diplomatique laissé par le Maroc dans plusieurs Pays se confirme avec cette visite d’une délégation du Polisario en Norvège.

Le DRS Polisario épit les moindres faits et gestes du Maroc.

Le Corcas des Sahraouis pour le rattachement au Maroc doit être activé dans les Pays Pro-RASD

Nabyla Mounib du PSU a raison de dire : "" il faut créer un Ministère du Sahara "" au sein du MAE qui ne s'occupera que de cette Cause Nationale et "" Prendre des Gens crédibles ""

Source : http://www.le360.ma/fr/politique/visite-dune-delegation-du-polisario-en-norvege-53123
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Apparement N. Mounib va faire plusieurs pays. Elle ne rentrera chez elle que vers Hanukkah. J'espere qu'elle ne va pas rentrer les mains vides...!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Apparement N. Mounib va faire plusieurs pays. Elle ne rentrera chez elle que vers Hanukkah. J'espere qu'elle ne va pas rentrer les mains vides...!
Non, notre Nabila va pas rentrer au Maroc avec les mains vides.
Si ces scandinaves decident de reconaitre le polizario notre nabila va retourner au Maroc avec des cheveux blondes dans la main.
Tentefhom kamlin wehda bewehda ou tgool lihom fuck you et fuck polizario.
Ra maghribia 7ora tidrobha nefss 3la lmaghrib mashi b7al la vache qui rit Benkiki.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Non, notre Nabila va pas rentrer au Maroc avec les mains vides.
Si ces scandinaves decident de reconaitre le polizario notre nabila va retourner au Maroc avec des cheveux blondes dans la main.
Tentefhom kamlin wehda bewehda ou tgool lihom fuck you et fuck polizario.
Ra maghribia 7ora tidrobha nefss 3la lmaghrib mashi b7al la vache qui rit Benkiki.
Loooooooooooooooooool! La vache qui rit! :D
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Vraiment s elle devient pas chef du gvt qu elle merite plus que ces politiciens marocains de jouj drial au moins le roi doit la nommer comme ministre des affaires etrangeres.
C est une personne tres intelligente avec bcp de classe et cridibilite.
We love you Nabila❤

You got it. She has more balls than any other front man in this government!!
 
Haut