Tous ceux qui ont visité israël doivent être jugés et condamnés pour espionnage et terrorisme

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
À commencer par les 7 journalistes qui y sont actuellement!

"Selon ce Mr , tous ceux qui ont visité Israêl doivent être jugés et condamnés pour espionnage et terrorisme alors des milliers de marocains qui visitent ce pays pour affaires, culture, travail ou tourisme auront à répondre de leurs méfaits . C'est la rengaine de Mr Soufiani qui aurait dû se trouver parmi les rangs des combattants à Gaza au lieu d'échauder les quelques têtes de pauvres marocains non au fait de ces manipulations qui pourraient avoir d'autres desseins inavoués.
Je ne me souviens pas du journal l'ayant publié,probablement ALMASAE, en une année 24 milles marocains ont visité Israêl. Troublant aussi, que jamais n'avons entendu ce monsieur exprimer sa solidarité avec les marocains démunis, les droits de la femme, les étudiants, le malaise en général ou s' impliquer dans des causes que défend la société civile marocaine" .

H.Ouach.

 
Dernière édition:

insatis

insatise
À commencer par les 7 journalistes qui y sont actuellement!

"Selon ce Mr , tous ceux qui ont visité Israêl doivent être jugés et condamnés pour espionnage et terrorisme alors des milliers de marocains qui visitent ce pays pour affaires, culture, travail ou tourisme auront à répondre de leurs méfaits . C'est la rengaine de Mr Soufiani qui aurait dû se trouver parmi les rangs des combattants à Gaza au lieu d'échauder les quelques têtes de pauvres marocains non au fait de ces manipulations qui pourraient avoir d'autres desseins inavoués.
Je ne me souviens pas du journal l'ayant publié,probablement ALMASAE, en une année 24 milles marocains ont visité Israêl. Troublant aussi, que jamais n'avons entendu ce monsieur exprimer sa solidarité avec les marocains démunis, les droits de la femme, les étudiants, le malaise en général ou s' impliquer dans des causes que défend la société civile marocaine" .

H.Ouach.

ce qui est choquant ! c'est ce genre de soit disant intelloPoliticosymatisant qui dicte ses épluchures !! des blabla blabla qu'il s'engage au près de Hamas à Gaza il verra bien que ça ne plaisante pas!! Israél il frappe vite et bien et surtout , surtout pas de blabla blabla blabla
pourquoi il ne dictent pas des sanctions envers les Mauritaniens qui font venir le Polisario sur les frontières du sud du Maroc?
pourquoi il ne dicte pas des sanctions envers notre Ami et frère de l'Est qui arme les séparatistes Polisario ?
c'est une preuve que nos soit disant homme intelopolitiocomarocains ont que blabla blabla
qu'il se mettre au 1 ier chez le Hamas à Gaza si vraiment il est un homme
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
@insatis
Moi j'accèpte volontiers les sanctions/jugements à condition que TOUS les arabes (non juifs) qui mettent leurs pieds en Israël soient sanctionnés ou jugés eux aussi. C'est aussi simple que ca!
 

insatis

insatise
@insatis
Moi j'accèpte volontiers les sanctions/jugements à condition que TOUS les arabes (non juifs) qui mettent leurs pieds en Israël soient sanctionnés ou jugés eux aussi. C'est aussi simple que ca!
non je ne suis pas d'accord , j'ai ma famille à Tel Avive qui travaille, je me rends tous les 3 ans voir ma famille et eux aussi ils viennent pourquoi serions nous condamnés ?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
non je ne suis pas d'accord , j'ai ma famille à Tel Avive qui travaille, je me rends tous les 3 ans voir ma famille et eux aussi ils viennent pourquoi serions nous condamnés ?
J'ai dit: À condition que tous les arabes non-juifs ne mettent pas les pieds en Israël.
Ca n'arrivera que quand les poules auront des dents.
 
Haut