apres la visite médical a ain borja ( consulat rabat

slut les amiiii en faite j'ai passé la visite medicale aujourd hui a casa et hamdolah c bien passé et c trééééééééé facillllllll*
demain j irais au consulat pour completé le dossier
je demande combien de temps il faut pour avoir mon visa en main
 
Salut, évidement que c'est facile, c'est un examen médical, on ne te demande aucun effort ni mental ni physique ;-)

Sinon d'après les échos de personnes de Rabat, tu devrais recevoir le Visa un ou deux jours après le dépôt du complément de dossier.
 
merciii les amiiiiiiiii
oui j'ai déposé le compliment du dossier hier et ils m ont donnée rendez vous le 18/08 pour retiré mon pass inchallah je souhaite avoir mon visa dedans
bisssouuuuuu
 
bonjour tt lemonde je veux vous demander klk chose apres la vésite médical on doit avoir un rdv pour aller deposer les complement ou on va directe au consulat sans rdv?
 
pour bra24
moi j dépend du consulat de rabat
il faut pa un rendez vous tu va directe le lendemain au consumat tu pose le compliment des dossier(les resultas du teste et d la visite medicale )
 
Je crois que nosiham a eu un visa de conjoint français et non un visa touriste ou un visa étudiant, c'est pour cela que sa situation c'est tout simplement : marié à un français.
Donc pas de garant, ni de compte en banque, ni d'attestation d'hébergement, ni dossier pédagogique...
 
nosiham j ai passé la V.M aujourd hui et puisque demain est ferié on ns a dit de passer au consulat le lundi au lieu du vendredi pr mettre les attestations et voir quand ns aurons nos visas.
 
bnje j sai pas si ya kelk un ki peu m répondre mai bon j veu posé une kestion a ceux ki ont passé dans m situation.j'oaurai une visite médical le 24 aout et j veu savoir si tt va bien inchallah quand est c k il vont m donné l visa apré l dépot d dossier
NB j ss d'agadir
 
bnje j sai pas si ya kelk un ki peu m répondre mai bon j veu posé une kestion a ceux ki ont passé dans m situation.j'oaurai une visite médical le 24 aout et j veu savoir si tt va bien inchallah quand est c k il vont m donné l visa apré l dépot d dossier
NB j ss d'agadir
D apres le temoignage de notre chere tafoukt elle a eu son visa 3jours apres sa visite medicale et elle est d agadir.
 

FManar98

** RABBI KBIR **
merci ma cherie nosiham lahla ykhatek
Mes felicitations ftetem, je suis heureuse pour toi, allah é sahhal le reste.
la durée d'obtenion de visa maintenant differe d'après les temoignages et elle varie entre le jour même à Tanger et 3 jours jusqu'à 10 jours pour les restes des consulats.
 
ahlaaaaaaaaaaan ma chere manar wa ghbouur hadi ça va ma cherie bien installer??3wachar mabrouka raconte ns les preparations pr le ramadan en france?????
 
merci ftetem c tré gentil d ta part moi j'aurai l visite médical le 24 aout apré j revien sur agadir por déposé mon dossier et jé volu savoir s prend combien d temps merci
 

FManar98

** RABBI KBIR **
ahlaaaaaaaaaaan ma chere manar wa ghbouur hadi ça va ma cherie bien installer??3wachar mabrouka raconte ns les preparations pr le ramadan en france?????
merci ma belle pour ce chaleur accueil, c'est vrai que je me suis absentée dernierement mais c'est force majeure je vais reprendre peu à peu inchallah.

le ramadan ici passe inapercu et rien à avoir avec le Maroc mais vraiment rien à avoir sauf les préparations que je fais chez moi.

je trouve des grandes difficultés à m'habituer ici, gastronomie, ambiance familiale, achats, bref tout .....................vive le Maroc crois moi et toi tu es où? donne moi de tes nouvelles ma belle et Ramadan moubarak Said bassaha o 3afia o bach matmaniti yarab!!!!!!!!!!!!!!!
 
ramadane karime manar labas pour moi je vais bien et hamdollah je me suis ha&dapter et pour prepration de ramadan impect je ressens pas de difference car je fais ramadan avec mon mari tranquille incha allh merci
 
Haut