Visite médicale à 3in Borja

Selam Alykoum frére & soeur..


jai le lundi visite medical inchalah a casa , jve savoir les papiers q ils demande a ctt visite
prsk deja a le moment qe jai reussi pr test francais en ma donné un papier ecris dedans se qen demande la visite medical pr raméner avc nous
e se k est bizard dedans demande un carnet ou certafica de vaccination donc jve savoir ou jpourrai avoir sa tan qe cfai longtmp qe jai fai les vaccins depuis kan jété ptit mme moi jme souvien plu lol e deja le carnet e disparu depuis ctt tmps passé donc jve savoir se k il demande a 3in borja vraimnt pr les gens qui son passé dernierremnt e voila merci a me repondre me reste pa trop de tmps
 
jai le lundi visite medical inchalah a casa , jve savoir les papiers q ils demande a ctt visite
prsk deja a le moment qe jai reussi pr test francais en ma donné un papier ecris dedans se qen demande la visite medical pr raméner avc nous
e se k est bizard dedans demande un carnet ou certafica de vaccination donc jve savoir ou jpourrai avoir sa tan qe cfai longtmp qe jai fai les vaccins depuis kan jété ptit mme moi jme souvien plu lol e deja le carnet e disparu depuis ctt tmps passé donc jve savoir se k il demande a 3in borja vraimnt pr les gens qui son passé dernierremnt e voila merci a me repondre me reste pa trop de tmps
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ne t'affole pas comme ça :
la visite médicale, c'est la routine, c'est la procédure normale

par contre, si tu as été vacciné étant petit,
tu auras, APRES, certainement certains petits vaccins à refaire
comme tout le monde
mais, c'est seulement pour info que je dis ça : ça n'entre pas dans la "procédure" dans le "suivi"

mam
 
tit rigole marocaine64 avc ces bêtes questions de test ...je sais tout sa juste jve savoir c si important ctt certafica de vaccination sinn rien de grave juste jaime pa prendre tout se trajet pr une visite medical comm sa tréversé tt le pays e enfin te dit qe te manque kk chose pr exmpl e merci de me repondre
marocaine64 & mam80
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il me semble que la visite médicale est obligatoire

cependant, je crois qu'elle peut être effectuée en france, à l'arrivée

je remercie les bladinautes de bien vouloir confirmer...

mam
 
malheureusement j'ai pas d reponse a toi,mais j'ai des questions :) concernant le test d la langue et des valeurs.est ce que tu peux me dire comment se passer ce test:les questions posee et comment preparer a ce test...merci bcp. je te souhaite bonne chance
 
salut félicitation pour le visa rayan et l3gouba lya f l9arib inchalah
en ce qui consérne le teste c'est pas du tout compliquer en:
1 er : en vous passe le teste des valeurs de la république et ça consiste à des questions sur les droit et égalité en franc on vous donne des question genre (l'homme et la femme ont les méme droit en france (oui), a ton le droit de pratiquer des religions en france(oui),les impôts aide à reconstruire les musée(oui),il y a du racisme en france (Nooon),et on vous donne une question libre tel que:citez les roi de la républiques,donnez le nom de 3 célébrités françaises bon des question vraiment à la porté de tout le monde et si on ne réussi pas le teste vous avez le droit de 2 heures de formation sur tout ce qui concerne les valeurs de la république
2 teste :teste de reconnaisance française c'est un teste individuel qu'on vous passe pour évaluer le niveau de français du candidat par exemple :mettre un phrase en ordre ,accorder de messages qu'on vous lis à des images, vendre ou acheter un article,des question tel que (que contiens une cartable scolaire ,que voit-on dans la rue),remplir des vide avec les mots d'une liste,représentez vous et c'est tout en te donne la repense sur place et si on réussi pas le teste on à le droit à une formation et bonne chance à nous tous lah iwafa9na yarab
 
cc de retour !!
Dzl pr les gens a qui jai pa pu les repondres prsk jété un pe occupée c jours e tan qe jss rentré o france ici oci pire avc les papiers pa trop temps pr rester devant l ord .
mohim hamdollah jai trouvé un pe de tmp pr conecté defois voila
pr teste langue francais c vraiment juste fo concentré e pa tombé o piege question facile e apré parler avc un respensable ma dit qe l oral c plus important qe l ecris donc ta qe faire tout e bien parler sans striss avc la dame ou le monsieur les fais pa remarquer qe tu es stressé ou kk chose comm sa tout est facile serieu yen 2 feuille 1er c facil avc 6 question tu rep juste oui / non e la 2eme question facile comm ecris ton nom prénom la date d aujourd huit ta ville ect.;; e un autre etape remplire des phrase facil oci ; oci une phrase mélanger pr la composé corecte , pa gr chose bn change pr tout le monde bn courage e merci pr tout les gens qui men bcop aidée bizousssssss
 
Haut