visite medicale et ashme

zahrat

zahrat
salam ana daba 9rib ndawaz teste aprés la visite medicale o hia li raha m9al9ani vraiment hit ana kont dawazt 3nd wahd tbib o 9alia bli suis ashmatique et ça m inquiéte odaba bghitom tgoloulia 3afakom wach had l mard ya9der ykoun sabab f refus dl visa?ana kansayén fl jawab dialkom avec impatience et merci
 

FManar98

** RABBI KBIR **
le but de la visite médicale est de détecter éventuellement une maladie contagieuse et en particulier la tuberculose.

l'asthme n'est pas une maladie contagieuse donc ne te soucies pas!!!!!!!!!
 

zahrat

zahrat
je vous remercie beaucoup pour vos réponse ça m a vraiment soulagé !dites moi SVP pour plus s assurez est ce que ya klk un comme mon cas qui a passé sa visite medicale sans soucis et il a eu son visa?Merci
 
Zahrat,

Ne t'inkietes surtout pas, après ta visite médicale, tu récupères les 2 attestations, tu files au consulat déposer le complément de dossier, et tu auras ton visa sans difficulté !! Pas de souci.

Bonne chance à tout le monde
 
merci beaucoup lipoun25 le jeudi j aurais le teste de français d3iw m3aya!!!!et bonne chance pour tout le monde ....

apparament ma soeur tu as passer les test de francais a Oujda le meme jour que mon mari et tu as rendez vous le meme jour a casa pour les tests de francais je te souhaite bon courage inch allah el kheir ma soeur!
 

zahrat

zahrat
salam jelilouzz merci ma soeur pr ton msg!j'espére ykoun lkhir pour ton mari aussi et qu'il te rejoindras vite inchallah!n'oubliez pas douaae pour nous comme vous savez suis un peu stressée pour le 30!
okhtokom fi llah Zahra
 

zahrat

zahrat
salut layal759
j'atten tr une réponse de ta part!et dit moi comment t'as passé ta visite medicale puisque toi aussi tu m'avais dit que t'es allergique et tu utilise le ventoline t'as dit koi au medecin de l ofii ?il a détéct au radio que t'es asthmatique?est ce que t'as ramené quelques certificats?...
stp dis moi tout le r de mon rdv s'approche et suis tjrs inquiéte!
salam
 

zahrat

zahrat
salam layal j'esére que tu vas bien et félécitation pour ta rentrée au territoire français,dis moi stp tu m'avais déja dis que toi aussi allergique et que tu utilise le ventoline c ça?dis moi lors la visite medicale t'as dit koi au medecin et comment ça s'est passé avec lui?il a détécté au radio que t'es ashtmatique?est ce que t'as ramené avec toi quelques certificats?
j'atten ta réponse stp car dans quelques jours j'aurai moi aussi la visite et suis stressée méme si que tout le monde me disait que c'est rien et surtout Nina , manar lipoun et...j'aime bien que tu me dis toi aussi.

salam
 
Haut