apres la visite medicale?

clair_722

CLAIRE
BONJOUR

j'aimerais savoir svp pour les gens qui ont obtenu leur visa du consulat de CASABLANCA!!c'étais apres combien de temps apres le jour de la visite medicale?

merci et bne soiré
 
Désolée, nous on dépend de fes, et à fes, normalement on délivre le visa le jour meme où la personne dépose les compléments de dossier.

Je crois qu à cas, les délais sont un peu plus longs! Mais j espere que des gens de casa pourront mieux te répondre!

Courage :)
 

clair_722

CLAIRE
Désolée, nous on dépend de fes, et à fes, normalement on délivre le visa le jour meme où la personne dépose les compléments de dossier.

Je crois qu à cas, les délais sont un peu plus longs! Mais j espere que des gens de casa pourront mieux te répondre!

Courage :)

merci pour ton attention

j'attend les gens de casa
 
désolée, nous on dépend de fes, et à fes, normalement on délivre le visa le jour meme où la personne dépose les compléments de dossier.

Je crois qu à cas, les délais sont un peu plus longs! Mais j espere que des gens de casa pourront mieux te répondre!

Courage :)
sisi consulat de fes cest plus rapide - inchallah je laurai aussi rapidement ce visa - lundi prochain
 
coucou j'essai d'avoir de tes nouvelles mais aucune tu auras la réponse pour le visas 13 jours après en tout cas c'est ce qui c'est passer pour simo! bonne chance!
 
sALUT Clair_722,

Tu parles de moi " Laure " ??? C'est Aurore moi, lol, mais ça se rapproche.
Dsl, mon doudou ne se connecte plus trop ces derniers jours car il travaille, mais on ne t'a pas oublié, loin de là :: Tu me manques aussi !! J'espère que ta visite médicale s'est bien déroulée ??? Bisous
 
salut claire pour le delait moi jai passé le teste de francais le 23 octobre 2009 jai reussi on m as donné la convocation sur place pour la visite medical pour le 10 novembre il me reste 6 jours c bientot et aprés deposé le resultat du teste et de la visite medical au consulat taura ton visa aprés les 48 heures maximum (je parle du consulat de rabat je sais pas si c la meme choz pour les autres ) bonne chance en tout cas :)
 
Haut