Visite médicale

Bonjour.
J'ai une visite médicale à passer dans le cadre d'une nouvelle embauche.
J'aimerais savoir comment ça se passe, si le médecin déshabille ou non sachant que j'ai peur qu'on me demande ça car je suis pudique et complexée.

Merci
 
Je me suis Jamais mise en sous vêtement pour une visite médicale dans le cadre pro..
Contrôle de la vue de l audition urine
Tension coeur
Poids
Et vla
Rien de méchant..
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour.
J'ai une visite médicale à passer dans le cadre d'une nouvelle embauche.
J'aimerais savoir comment ça se passe, si le médecin déshabille ou non sachant que j'ai peur qu'on me demande ça car je suis pudique et complexée.

Merci

normalement c'est en sous vêtements lol


sinon je reçois à mon cabinet ouvert 7/7 qui se trouve au 69 rue du général godemichet 59000 Lille
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bonjour

"normalement" en sous vêtements mais j'ai jamais fait personnellement car ils servent à rien déjà d'une part mais bon mon avis perso! moi je rentre pieds nus dans le cabinet sitou...

tu amènes ton carnet de vaccination, flacon d'urine ou tu fais pipi sur place, l'ordonnance en cours, éventuellement tu dois signalé si tu es suivi pour une pathologie particulière...prise de tension donc bras nu, pulsation, écoute du coeur au travers du tee shit, pesage, vérification de la vue, parfois vérifie la colonne vertébrale et les réflexes avec le petit marteau sur les genous et coudes...

Bonjour.
J'ai une visite médicale à passer dans le cadre d'une nouvelle embauche.
J'aimerais savoir comment ça se passe, si le médecin déshabille ou non sachant que j'ai peur qu'on me demande ça car je suis pudique et complexée.

Merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour

"normalement" en sous vêtements mais j'ai jamais fait personnellement car ils servent à rien déjà d'une part mais bon mon avis perso!

tu amènes ton carnet de vaccination, flacon d'urine ou tu fais pipi sur place, l'ordonnance en cours, éventuellement tu dois signalé si tu es suivi pour une pathologie particulière...prise de tension donc bras nu, pulsation, écoute du coeur au travers du tee shit, pesage, vérification de la vue, parfois vérifie la colonne vertébrale et les réflexes avec le petit marteau sur les genous et coudes...
On est d'accord qu'elles ne servent strictement à rien du tout :D
Mais ze3ma ça reste une obligation légale... toz quand tu sais que certains la passent pour la première fois après 10 ans de travail ça me fait rigoler
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
normalement mais si tu rentres habillée il te fera pas déshabiller de toute façon, il n'a aucun droit! :intello:

normalement c'est en sous vêtements lol


sinon je reçois à mon cabinet ouvert 7/7 qui se trouve au 69 rue du général godemichet 59000 Lille
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y a un manque de médecins pour ce taf...quand j'ai commencé à bosser jeune on avait le droit à une radio pulmonaire tous les ans...depuis 20 ans voir plus c'est fini! ils ne passent jamais sur le lieu de travail pour voir comment on bosse dans des mauvaises conditions que ce soit sécuritaire ou alors mobilier, éclairage non adapté pour le travail sur écran toute la journée! ne parlons pas des sanitaires etc...

On est d'accord qu'elles ne servent strictement à rien du tout :D
Mais ze3ma ça reste une obligation légale... toz quand tu sais que certains la passent pour la première fois après 10 ans de travail ça me fait rigoler
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
moi jamais chez eux! y'a que mon médecin et encore palpation du ventre mais bon tu baisses un peu le pantalon, tu remontes le pull, tee shirt...voilà ils servent à rien! ils papotent, écrivent sur le dossier, vous allez bien? oui! vous avez pris du poids? oui! votre vue à baisser? oui! comment ça va au travail? bien ça roule dans la s'moule! pas de stress? non tout va bien je vous dis! on est heureux comme Ulysse!!! et puis de toute façon si ça va pas hein vous vous en foutez jamais vous visitez les lieux de travail! :rolleyes:


Edit : couillon va TON cabinet! :claque:

moi à mon cabinet je déshabilles
 

KINGjulian

Modérateur
moi jamais chez eux! y'a que mon médecin et encore palpation du ventre mais bon tu baisses un peu le pantalon, tu remontes le pull, tee shirt...voilà ils servent à rien! ils papotent, écrivent sur le dossier, vous allez bien? oui! vous avez pris du poids? oui! votre vue à baisser? oui! comment ça va au travail? bien ça roule dans la s'moule! pas de stress? non tout va bien je vous dis! on est heureux comme Ulysse!!! et puis de toute façon si ça va pas hein vous vous en foutez jamais vous visitez les lieux de travail! :rolleyes:


Edit : couillon va TON cabinet! :claque:

moi a ma dernière visite ils m'ont fait faire un test psychologique aussi :D pour voir si tu es dépressif za3ma lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
raconte c'est comment? moi faut pas qu'ils essaient c'est moi qui risque de leur établir une ordonnance après les avoir analyser! :bizarre:

moi a ma dernière visite ils m'ont fait faire un test psychologique aussi :D pour voir si tu es dépressif za3ma lol
 
Coucou
Moi c'était en sous vêtements et pareil pour mes collégues!
Parce qu'es un canon ! Si tu pesais 300kg crois-moi que t'aurais garder même la veste...:D
@EvilCow on lui demande de remettre son bonnet...

Moi ces kons m'ont fait des tests auditifs...La machine ne devait pas marcher parce que j'entendais rien... sauf vers la fin un petit sifflement genre "pet fesses serrées".

Bref le doc me dit: "Vous avez perdu niveau audition...Vous faites quoi qui pourrait l'expliquer?"
Bon j'allais lui dire que je me tripote quand même assez souvent, quand le gars dit: "Musique à fond? Tir?"
J'ai bondi sur l'occasion tu parles! "Oui docteur je fais du tir!!"

Ouf...L'honneur était sauf...J'allais quand même pas lui préciser que je tire à l'air comprimé...
 
Haut