Visite secrète de l'émir du Qatar en israel

Elle n'est pas vieille d'un an. Et quand bien même ce serait le cas c'est pas pertinent, ça change juste rien.

Non mais tu crois que c'est le seul état à avoir visité Israel ou quoi? Meme l'iran a des relations diplomatiques officieuses avec israel, le Maroc aussi tout le monde. Ca veut pas dire que le Qatar a une politique pro israélienne.
Ca veut dire seulement qu'il se trouve que dans ce pays avec conflits, il y a des autorités ( que moi je ne trouve pas légitime puisque pour moi il y a appartheid) et ils font leur lois, gèrent le commerce extérieur etc. Donc t'es obligée d'avoir un minimum de relations diplomatiques avec ces gens là malheureusement.. Si t'étais émir, j'aimerais bien t' y voir.
Et le Qatar finance beaucoup les organisations palestiniennes..
En fait, Israel critique beaucoup le Qatar pour son soutien apparemment à des groupes " extrémistes" selon eux, et nous on critique le Qatar parce qu'ils ont fait une visite éclair en israel lol! Donc faudrait savoir;
Je dis pas que c'est bien, mais dans la vie tout n'est pas noir ou blanc. Y a de l'argent qui se joue, du commerce par exemple l'iran a des relations commerciales avec israel même si c'est officieux.
On peut pas faire l'économie du commerce avec les états dans cette region du Monde.
Moi je m'offusquerais plus sur l'égypte qui a fermé ses frontières aux palestiniens, qui a reconnu officiellement Israel ( et je parle du gouvernement pas du peuple).
 
Pas besoin de développer plus, la vidéo le prouve elle dure 1min 50
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Visite-secrete-de-l-Emir-du-Qatar-en-Israel-10135.html

Pour ceux qui respectaient encore un tant soit peu le Qatar, des réactions?
On sait désormais sans que ça soit contestable, pour qui roule le Qatar, ses déclarations, ses positions géopolitique, ça devient limpide.

la politique c'est comme le boulot. on est parfois obligé de parler et bosser avec des gens qu'on aime pas
 
Pas besoin de développer plus, la vidéo le prouve elle dure 1min 50
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Visite-secrete-de-l-Emir-du-Qatar-en-Israel-10135.html

Pour ceux qui respectaient encore un tant soit peu le Qatar, des réactions?
On sait désormais sans que ça soit contestable, pour qui roule le Qatar, ses déclarations, ses positions géopolitique, ça devient limpide.

le quatar fait trembler l'ensemble des gouvernants arabes
a l'exception de l'arabie saoudite
a laquelle un accord existe
parrainé par les usa
alors l’évidence est claire
 
l'emir du Qatar est un personnage dangereux

sans parole ni honneur

Comment tu le sais tu le connais personnellement tu sais ce qu'il pense au fond de lui , ses intentions etc?
Moi je calomnierais pas sans connaitre la personne..
Et ce qu'on a vu de la vidéo ne prouve rien de l'émir du qatar. La femme du roi mohamed 6 a donné un cadeau de grande valeur à une personnalité israélienne.
L'iran fait du commerce officieux avec Israel..
Israel se trouve dans cette region arabe et même si t'es pas d'accord avec leur gouvernement c'est eux qui gèrent leur commerce, leurs frontières etc. Donc ce serait le gros bordel si il y avait 0 relations diplomatiques avec eux.
Le néant en relation diplomatiques n'existe pas; Il y a forcément un minimum surtout quand le pays est ds la même région.
Israel critique le Qatar pour son financement des organisations islamistes. Et nous on critique le Qatar parce qu'il a rendu une visite éclair en israel..
Rendre visite ne veut pas dire faire la politique pro israélienne.
Dans chaque pays il y a une élite, et dans chaque élite il y a de tout, des gens de bonne foi et des traitres.
S'il y a des traitres au sein de l'élite qatari, c'est pas forcément du ressort de l'émir..
Et tant que je ne connais pas une personne personnellement je m'abstiendrais de dire que cette personne est sans honneur et sans parole..
 
le quatar fait trembler l'ensemble des gouvernants arabes
a l'exception de l'arabie saoudite
a laquelle un accord existe
parrainé par les usa
alors l’évidence est claire


l'une des plus grandes bases US se trouve au Qatar

le Qatar a envoyé 5000 soldats contre Khaddafi

la Chaine AL Jazira denonce les regimes arabes sauf celui du Qatar
 
Pas besoin de développer plus, la vidéo le prouve elle dure 1min 50
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Visite-secrete-de-l-Emir-du-Qatar-en-Israel-10135.html

Pour ceux qui respectaient encore un tant soit peu le Qatar, des réactions?
On sait désormais sans que ça soit contestable, pour qui roule le Qatar, ses déclarations, ses positions géopolitique, ça devient limpide.
Qu'il lui propose un lieu d'habitation dans un kiboutz a ce phacochère. Ps: J'ai oublier le Cochon c'est pas Cacher en Israël.
 
la Chaine AL Jazira denonce les regimes arabes sauf celui du Qatar

oui mais cer emir new generation es t tres malin
il a fait les eudes chez margaret et l'oncle sam
cette chaine est tres bien cadrée
elle attise le feux des soi disants rebelles
tjs duc oté des prooccidentaux
mais la plupart de telespectateurs ne voient pas la subtilite el jazira
 
la Chaine AL Jazira denonce les regimes arabes sauf celui du Qatar

oui mais cer emir new generation es t tres malin
il a fait les eudes chez margaret et l'oncle sam
cette chaine est tres bien cadrée
elle attise le feux des soi disants rebelles
tjs duc oté des prooccidentaux
mais la plupart de telespectateurs ne voient pas la subtilite el jazira


la plupart des gens se rendent compte de la duplicité d'Al Jazira
 
Regardez où se trouve le Qatar sur la carte d'Asie.

Regardez où se trouve le Détroit d'Ormuz.

Regardez par où doit passer le pétrole qatari pour l'exportation.

Regardez où se trouve l'Iran.

Si l'Iran bloque le Détroit d'Ormuz, que peuvent faire les Qatari?

L'Iran ne se soucie absolument pas de ce voisin super riche....et si peu peuplé.

Qui sont les amis possibles des Qatari????:)
 
Non mais tu crois que c'est le seul état à avoir visité Israel ou quoi? Meme l'iran a des relations diplomatiques officieuses avec israel, le Maroc aussi tout le monde. Ca veut pas dire que le Qatar a une politique pro israélienne.
Ca veut dire seulement qu'il se trouve que dans ce pays avec conflits, il y a des autorités ( que moi je ne trouve pas légitime puisque pour moi il y a appartheid) et ils font leur lois, gèrent le commerce extérieur etc. Donc t'es obligée d'avoir un minimum de relations diplomatiques avec ces gens là malheureusement.. Si t'étais émir, j'aimerais bien t' y voir.
Et le Qatar finance beaucoup les organisations palestiniennes..
En fait, Israel critique beaucoup le Qatar pour son soutien apparemment à des groupes " extrémistes" selon eux, et nous on critique le Qatar parce qu'ils ont fait une visite éclair en israel lol! Donc faudrait savoir;
Je dis pas que c'est bien, mais dans la vie tout n'est pas noir ou blanc. Y a de l'argent qui se joue, du commerce par exemple l'iran a des relations commerciales avec israel même si c'est officieux.
On peut pas faire l'économie du commerce avec les états dans cette region du Monde.
Moi je m'offusquerais plus sur l'égypte qui a fermé ses frontières aux palestiniens, qui a reconnu officiellement Israel ( et je parle du gouvernement pas du peuple).

On va faire simple, le Qatar et l'Arabie saoudite sont les chiens des Etats unis, qui sont eux même à la botte d'Israel. La ligue arabe, c'est le Qatar, c'est de la soumission aux intérêts américains, suffit de voir les déclarations à propos de la Syrie (mais bon les gens sur ce site on encore du retard sur ce sujet, pareil sur la Libye), samlamenace et ezgo en ont dit assez pour illustrer le constat.
Et tu dis que la femme du roi du maroc a fait un cadeau a des hauts placés israelien, tu penses que les dirigeants du maroc sont autres choses que des soumis, le roi du Maroc est à genoux également c'est certainement pas un modèle de résistance, pour ça on regarderait plutôt du côté de Chavez et Ahmadinejad.
Tu racontes n'importe quoi, l'Iran des relations avec Israel? Ils ne reconnaissent même pas cet état voyou, ils ont des relations avec une entité fantomatique?


Tu dis que rendre visite c'est pas être pro, sauf que la visite avait bien un but précis:
"Parmi les sujets discutés entre Sheikh Hamas et Tzipi Livni, la signature d’un nouveau contrat d’exportation de gaz et la rédaction de manuels scolaires qatari par des experts israéliens.
Le Qatar et Israël ont une convergence de points de vue au sujet du programme nucléaire de l’Iran. Doha a systématiquement soutenu Tel Aviv contre l’Iran."
Et ça, c'est se soumettre, passer un accord avec le diable c'est être son allié.
 
On va faire simple, le Qatar et l'Arabie saoudite sont les chiens des Etats unis, qui sont eux même à la botte d'Israel. La ligue arabe, c'est le Qatar, c'est de la soumission aux intérêts américains, suffit de voir les déclarations à propos de la Syrie (mais bon les gens sur ce site on encore du retard sur ce sujet, pareil sur la Libye), samlamenace et ezgo en ont dit assez pour illustrer le constat.
Et tu dis que la femme du roi du maroc a fait un cadeau a des hauts placés israelien, tu penses que les dirigeants du maroc sont autres choses que des soumis, le roi du Maroc est à genoux également c'est certainement pas un modèle de résistance, pour ça on regarderait plutôt du côté de Chavez et Ahmadinejad.
Tu racontes n'importe quoi, l'Iran des relations avec Israel? Ils ne reconnaissent même pas cet état voyou, ils ont des relations avec une entité fantomatique?


Tu dis que rendre visite c'est pas être pro, sauf que la visite avait bien un but précis:
"Parmi les sujets discutés entre Sheikh Hamas et Tzipi Livni, la signature d’un nouveau contrat d’exportation de gaz et la rédaction de manuels scolaires qatari par des experts israéliens.
Le Qatar et Israël ont une convergence de points de vue au sujet du programme nucléaire de l’Iran. Doha a systématiquement soutenu Tel Aviv contre l’Iran."
Et ça, c'est se soumettre, passer un accord avec le diable c'est être son allié.

Chacun son point de vue je te dis juste que les relations multilatérales c'est parfois plus compliqué que ça. Pour l'arabie saoudite je suis d'accord. Mais pour le Qatar, j'en serais pas aussi sure que toi.. Sachant qu'il est très critiqué pour financer des organisations palestiniennes.
Enfin pour l'Iran , je ne dis pas n'importe quoi renseigne toi ne serait ce que sur google.. L'iran a des relations commerciales avec Israel , a déjà signé des partenariats commerciaux officieux.
Dans ce monde l'argent est maitre.
Et même si l'Iran a une position très claire vis à vis d'Israel, que je soutiens à cent pour cent, l'Iran ne peut pas faire l'économie de 0 relations avec cette partie du monde.
Apprend à distinguer les relations officielles des relations officieuses.
Pour le reste peut tu développer en ce qui concerne la syrie?
 
D'accord je vais développer un peu plus, j'avais déjà dis ça : http://www.bladi.info/9856608-post44.html

j'ajoute une vidéo de 30sec : mise en scène d'un massacre fictif en Syrie http://www.egaliteetreconciliation.fr/Syrie-grossiere-mise-en-scene-d-un-massacre-fictif-10145.html

Ce sont les médias occidentaux qui parlent de répression impitoyable en Syrie, la dure réalité est toute autre.

Un autre élément capital qui donne de précieuse information sur la vérité, l'évènement de la mort du journaliste français en Syrie, tout est expliqué ici : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-fiasco-des-barbouzes-francais-a-Homs-10001.html
 
D'accord je vais développer un peu plus, j'avais déjà dis ça : http://www.bladi.info/9856608-post44.html

j'ajoute une vidéo de 30sec : mise en scène d'un massacre fictif en Syrie http://www.egaliteetreconciliation.fr/Syrie-grossiere-mise-en-scene-d-un-massacre-fictif-10145.html

Ce sont les médias occidentaux qui parlent de répression impitoyable en Syrie, la dure réalité est toute autre.

Un autre élément capital qui donne de précieuse information sur la vérité, l'évènement de la mort du journaliste français en Syrie, tout est expliqué ici : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-fiasco-des-barbouzes-francais-a-Homs-10001.html

Je suis d'accord sur la désinformation occidentale. Mais je n'irais pas affirmer que le Qatar dans son ensemble participe de cette désinformation.. As tu des preuves plausibles? L'arabie saoudite je suis totalement d'accord avec toi. Mais pour moi le Qatar c'est pas aussi évident que ça, c'est pas un pays avec une politique facile à cerner.. Car d'un coté comme de l'autre il est critiqué. Toi tu vas le critiquer pour sa visite en Israel mais à coté des occidentaux le critique pour ses positions sur la palestine, ses financements au hamas etc.. Donc plus compliqué que ça pour moi.
 
Quelle manipulation?
C'est bien l'émir du Qatar qui pactise avec des Israeliens?
Effectivement c'est pas en Israel c'est en Amérique (en réalité c'est juste la même chose mais je te pardonne)
Accessoirement vu que tu as tiré l'information des réponses même du lien du premier post tu aurais pu le dire, ce qui indiquerait que ce site est source de vérité contrairement à ce que tu insinues.
 
Quelle manipulation?
C'est bien l'émir du Qatar qui pactise avec des Israeliens?
Effectivement c'est pas en Israel c'est en Amérique (en réalité c'est juste la même chose mais je te pardonne)
Accessoirement vu que tu as tiré l'information des réponses même du lien du premier post tu aurais pu le dire, ce qui indiquerait que ce site est source de vérité contrairement à ce que tu insinues.



Oui je suis d accord l emir du quatar a bien rencontre les sionistes..mais aux etats-unis
oui c est la meme chose je suis d accord avec toi

mais quand meme tu aurais du etre plus clair sur ce point...

c est ce que je voulais preciser

sinon ca va etre la foire des rumeurs sur bladi..

prends l exemple des posts sur les imams edités par des gens sur bladi

tu as svt des gens qui postent sur des imams voleur ou violeurs ou je ne sais quoi

mais lorsque tu reclames les sources tu vois rien venir...


on poste pour orienter les gens dans une detestation des imams au Maroc
c est pour cela que je suis pointilleux

poste ton information entierement ! mais laisse pas une rumeur fausse se propager
 
Haut