Visite de Tanger

Yop All,

Cet été je devrais passé un semaine de vacances a Tanger (mi aout).
J'ai deja reservé mon hotel,le probleme maintenant c'est de trouver des bon coin pour en profiter un max.

Cela fait pas mal d'années que je voulais aller visiter cette ville,car quand j'etais petit on y passait en coup de vent a la descente du bateau.

Si vous avez des bons plans je suis prenneur : lieux/endroits a visiter,des bons coins aux alentours egalement meme s'il faut faire 15-20 bornes voir plus ca pose pas de soucis.
Ou manger,plutot de la bouffe traditionnel du maroc.
Une bonne plage tranquil etc...

Merci.
 
Yop All,

Cet été je devrais passé un semaine de vacances a Tanger (mi aout).
J'ai deja reservé mon hotel,le probleme maintenant c'est de trouver des bon coin pour en profiter un max.

Cela fait pas mal d'années que je voulais aller visiter cette ville,car quand j'etais petit on y passait en coup de vent a la descente du bateau.

Si vous avez des bons plans je suis prenneur : lieux/endroits a visiter,des bons coins aux alentours egalement meme s'il faut faire 15-20 bornes voir plus ca pose pas de soucis.
Ou manger,plutot de la bouffe traditionnel du maroc.
Une bonne plage tranquil etc...

Merci.

va faire un tour au club 555 un truc comme ça tu ne seras pas déçu lol
 

tim92

el wad lidak makhalani
Yop All,

Cet été je devrais passé un semaine de vacances a Tanger (mi aout).
J'ai deja reservé mon hotel,le probleme maintenant c'est de trouver des bon coin pour en profiter un max.

Cela fait pas mal d'années que je voulais aller visiter cette ville,car quand j'etais petit on y passait en coup de vent a la descente du bateau.

Si vous avez des bons plans je suis prenneur : lieux/endroits a visiter,des bons coins aux alentours egalement meme s'il faut faire 15-20 bornes voir plus ca pose pas de soucis.
Ou manger,plutot de la bouffe traditionnel du maroc.
Une bonne plage tranquil etc...

Merci.

il y'a le grand boulevard mohamedv. voir la passio enface de la plage de tanger.
tu as rmelate. la grote d'hercule. le mnar. jbel lekbir. le kasbah de tanger. sou9 dakhel.:D
 
Merci pour les renseignements ;)

Je reviens a la charge :
De Rabat pour se rendre a Tanger : quel est le moyen de locomotion le moins "prise de tete".
J'avais pensé a louer une voiture pour faire l'aller retour mais j'hesite maintenant.
Il y a une ligne de train qui fais ce trajet ? vous connaissez le temps mis pour un aller ?

Sinon de quoi a ton besoin pour aller dans l'enclave espagnole de Ceuta ? car mon amie est marocaine,elle a juste besoin de son passeport ?

Merci
 
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum, et je viens donc de lire ton post concernant Tanger. Moi j'y suis allé dernièrement au mois de juillet, durant une semaine, j'ai adoré, superbe ville, super ambiance, gens trés sympas...bref parfait quoi ! Je n'ai qu'une seule hâte c'est d'y retourner !
Il faut que tu ailles au cap spartel, l'endroit est magnifique, et même la route pour y aller est trés belle, ensuite j'ai lu dans d'autres posts, le club 555, moi je n'y suis pas allée, mais rien qu'en passant devant, ça a l'air bien, animé en journée et soirée c'est une boite de nuit je crois. Mais il y'a tout plein de choses à faire et à voir, je ne pourrais pas te dire, car c'était la première fois que je me rendais à Tanger. mais de toute façon, la ville est trés vivante, y'a de quoi faire, et une semaine c'est top court !

Bonnes vacances !
 
Tanger est une ville qui a beaucoup changée...en bien d'ailleurs, on se croirait même à certains moments dans une ville espagnole ! C'est un"casablanca presque européen"
 

luckyme

mez'hara
Je ne connais pas casa, mais Tanger est vraiment sublime !


De mon dernier voyage à Tanger, j'ai gardé en mémoire deux lieux:

"M'nar Park" : Les montagnes russes ; picines ....

et

"La Fédération royale marocaine de Tir" : un très bon endroit pour déjeuner et suivre les jeux de tir.



Bon voyage ;)
 
il y qu'un feluve ou passent les eaux usées des habitants de tanger alors une bonne odorat hhhhhhhh!!! qd meme tu peux aller à "magharat hira9L" la plage de la ville je te déconseille d'aller se baigner dedans c'est pollué sinon il y a malabata ou martile à 80 km de tanger good and huppy holidays baby!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Merci pour les renseignements ;)

Je reviens a la charge :
De Rabat pour se rendre a Tanger : quel est le moyen de locomotion le moins "prise de tete".
J'avais pensé a louer une voiture pour faire l'aller retour mais j'hesite maintenant.
Il y a une ligne de train qui fais ce trajet ? vous connaissez le temps mis pour un aller ?

Sinon de quoi a ton besoin pour aller dans l'enclave espagnole de Ceuta ? car mon amie est marocaine,elle a juste besoin de son passeport ?

Merci
prend la CTM pour ton trajet c'est plus rapide que le train et tu risques moins les retards

pour ce qui est de CEUTA si ton amie n'est pas de TETOUAN et/ou environs (mdiq, fnideq..) il lui faut impérativement le visa
 

tim92

el wad lidak makhalani
il y qu'un feluve ou passent les eaux usées des habitants de tanger alors une bonne odorat hhhhhhhh!!! qd meme tu peux aller à "magharat hira9L" la plage de la ville je te déconseille d'aller se baigner dedans c'est pollué sinon il y a malabata ou martile à 80 km de tanger good and huppy holidays baby!!!

tu me fais rire avec tes conneries. la plage de tanger est vaste. et toute propre al meghyar.:)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tu me fais rire avec tes conneries. la plage de tanger est vaste. et toute propre al meghyar.:)
ça me fait penser à Hassad qui avait mis son maillot de bain il y 4 ans de cela et parti se baigner au regard des médias, histoire de couper court à la rumeur que les eaux étaient polluées..c t du pipo :D
 
Haut