Que visiter a Hammamet Yasmine ?

Bonjour j'ai a tout prix besoin de votre aide , si quelqu'un sait me dire ce qu'il ya à visiter a Hammamet Yasmine ? des trucs historique , ou des choses du pays ou musée enfin des visites interessantes , j'ai vu qu'il ya des choses a voir a hammamet , est ce que quelqu'un connait la durée du trajet et comme s'y rendre ? en sachant qu'on est une trentaine ? Merciii de votre aide
 

Coqueline

I Love Marrakech
ya pas grand chose à faire à hammamet yasmine...c'est vraiment un tourisme balnéaire....hôtel plage ceci dit la plage est tres propre, tres belle....tu peux aussi faire un tour à carthage land....y' a des boutiques, restos, cafés....
 
Bonjour j'ai a tout prix besoin de votre aide , si quelqu'un sait me dire ce qu'il ya à visiter a Hammamet Yasmine ? des trucs historique , ou des choses du pays ou musée enfin des visites interessantes , j'ai vu qu'il ya des choses a voir a hammamet , est ce que quelqu'un connait la durée du trajet et comme s'y rendre ? en sachant qu'on est une trentaine ? Merciii de votre aide

à Hammamet à part les boîtes et la plage il y'a pas grand chose à voir:D, je crois qu'il y'a une espèce de forteresse, les souks....
Sinon il faut bouger, Carthage, Nabeul ( pr la poterie), Tunis aussi c'est pas mal et moi ce que j'ai préféré c'est Sidi Bousaid ( trés joli)
 

Coqueline

I Love Marrakech
à Hammamet à part les boîtes et la plage il y'a pas grand chose à voir:D, je crois qu'il y'a une espèce de forteresse, les souks....
Sinon il faut bouger, Carthage, Nabeul ( pr la poterie), Tunis aussi c'est pas mal et moi ce que j'ai préféré c'est Sidi Bousaid ( trés joli)

sidi bou said c'est tres mimi c'est vrai....il y a une vue surprenante en hauteur...c'est vraiment magnifique....
raddya pour la forteresse à hammamet c'est carthage land
 
sidi bou said c'est tres mimi c'est vrai....il y a une vue surprenante en hauteur...c'est vraiment magnifique....
raddya pour la forteresse à hammamet c'est carthage land

ah bon, je me rappelle plus.....je pensais que tu parlais du site de carthage ( les ruines) c'est un peu plus loin qu'Hammamet.
et Sidi Bousaid.....j'en garde un super souvenir!
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour j'ai a tout prix besoin de votre aide , si quelqu'un sait me dire ce qu'il ya à visiter a Hammamet Yasmine ? des trucs historique , ou des choses du pays ou musée enfin des visites interessantes , j'ai vu qu'il ya des choses a voir a hammamet , est ce que quelqu'un connait la durée du trajet et comme s'y rendre ? en sachant qu'on est une trentaine ? Merciii de votre aide

pas grand chose
c'est surtout une ville balénaire...donc plage, boîtes, clubs, bars, restos..
le mieux c'est de louer une voiture et de visiter les autres villes, Tunis, Monastir, Sousse, et plus bas l'île de Djerba...
 
Haut