visiter paris

en train 1h22 de trajet et prend un ticket de transport pour une journée (+/- 5€ je crois)
il est impossible de circuler a paris en voiture surtout si tu es de bruxelles, ils ne savent pas rouler la bas
 
Euh n'oublie pas qu'il n'y a pas que des parisiens qui roulent à Paris(justement les parisiens utilisent generalement les transports en commun) . Et excuse moi mais un parisien qui apprend à rouler à Paris est capable de rouler n'importe où .. si tu veux apprendre la vraie conduite c'est à paname.
 
Euh n'oublie pas qu'il n'y a pas que des parisiens qui roulent à Paris(justement les parisiens utilisent generalement les transports en commun) . Et excuse moi mais un parisien qui apprend à rouler à Paris est capable de rouler n'importe où .. si tu veux apprendre la vraie conduite c'est à paname.

surtout avec un 75 92 93... sur la plaque;)
allez les parisiens vous etes les meilleurs
j'ai simplement dis que les parisiens sont tres nerveux au volant.
Le plus voyant c'est avec les feux des aux verts ils accelerent meme si il y a encore des pietons
 

oumai

oumaiza
vaut mieux venir en transport, ce sera plus simple de te deplacer d'un endroit a l'autre, et ca t'eviteras de galerer pour trouver une place, ce qui est le parcours du combattant sur paris :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
En séjour à paris à partir du 14 juillet 2010 pour 5 jours
Arrivé par train TGV
Que de prendre la voiture le pire c'est la stationnement pas la conduite
et malheur de récupérer le véhicule à la fourrière
 
Haut