Visitons la plage d'agadir, l'une des plus belles au maroc (vidéo)

Fadwa2016

Roudania
Salam
Je suis une pure Soussya ma ville natal Taroudant et celle de mon coeur Agadir
founty pas mal mais le must du must
Taghazout il y a quelque année une ambiance de camping ou tout les Souassa se retrouvaient avec grillade chawarma daba mtla Dak chi oula hir protocole depuis qu'il ont construit Dak lkssar dial Sa3oudi
dommage
 

Easya

esperanza
Pour ma part je trouve que c'est une belle plage avec les montagnes aux alentours ! Cependant mon plaisir d'y aller est un peu gâché par sa propreté même si elle est nettoyée régulièrement mais bon quand il est plus facile de jeter ses détritus dans l'eau ou les enfouir dans le sable plutôt que de marcher 50 mètres !
Apres c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde les jours de congés et en été...mais je n'y ai jamais été embêté même en étant entre filles
 

Easya

esperanza
Il y 10 ans peut-être mais aujourd'hui avec toutes les nouvelles constructions non ! Le problème de la côte d'Agadir sera la construction massif d'immeubles et de complexes hôteliers qui va dénaturé les paysages...si on aime Marbella

Pour les plages il faut donc remonter plus au Nord et rouler une cinquantaine de km, il,y a des coins supers
 
Salam,

Adolescente, j'ai régulièrement été en vacances à Agadir... de supers souvenirs, avec une bonne partie de la plage libre ( le dernier hôtel à l'époque était les dunes d'or...), la forêt d'eucalyptus... cavalière, j'y aie passé la plupart de mes journées...
Dernier séjour avec mes parents 1986... j'y suis retournée en 2013.... juste une journée, et ça m'a suffit.... béton, béton et béton... de l'usine à touristes... dommage
 

Fadwa2016

Roudania
Salam
moi je trouve qu' ils ont défiguré Taghazout avec leur nouveau projet Taghasouy Bay et l'entretien des plages laissent à désirer les Marocains n'ont aucun reapect de l'environnement jettent détritus bouteilles en plastique sac et autres c'est une question d'éducation
 
Haut