Qui vit au Québec?

les québécois mais bon soit d'ici qques semaines je vais faire partie de la diaspora marocaine au Québec enfin moi je vais pas quitter le bled mais la Belgique pour atterrir à Rimouski à UQAR donc si des personnes vivent dans ce trou perdu qu'ils me fassent signent quand je dis trou perdu j'élargis même a Québec city :) voici les amis faite moi signe histoire que je ne finisse pas gelé tout seul
 
partout tu trouvera des marocains, et comme on parle des quartiers chinois, italiens, ...
y'a aussi un quartier marocain, je parle de Montréal parce que j'ai des connaissances qui m'informe de temps à autre, jean talon il y a les marocains
 
partout tu trouvera des marocains, et comme on parle des quartiers chinois, italiens, ...
y'a aussi un quartier marocain, je parle de Montréal parce que j'ai des connaissances qui m'informe de temps à autre, jean talon il y a les marocains




A vrai dire lol mdr jai surtout envie de connaitre des quebecois au sens large du terme qu'ils soient marocains chinois ou que sais je
 
les québécois mais bon soit d'ici qques semaines je vais faire partie de la diaspora marocaine au Québec enfin moi je vais pas quitter le bled mais la Belgique pour atterrir à Rimouski à UQAR donc si des personnes vivent dans ce trou perdu qu'ils me fassent signent quand je dis trou perdu j'élargis même a Québec city :) voici les amis faite moi signe histoire que je ne finisse pas gelé tout seul


je suis d'ottawa. donc hors de ta zone de trou perdu.
bonne chance a l uqar.
 
llol a vrai dire lol je men doute mais je voulais deja avoir des numeros de telephone de belles marocaines lol

ah je vois daba
en fait j'ai deja vu mais je te donnais le benifice du doute
mafiha bass
a mon avis tu va galerer
je ne sais pas ce que de belles marocaines vont faire a rimouski
et
je ne sais pas ce que de belles marocaines vont faire a rimouski avec toi :D
(juste pour rigoler ;))

bonne chance
 
ah je vois daba
en fait j'ai deja vu mais je te donnais le benifice du doute
mafiha bass
a mon avis tu va galerer
je ne sais pas ce que de belles marocaines vont faire a rimouski
et
je ne sais pas ce que de belles marocaines vont faire a rimouski avec toi
(juste pour rigoler )

bonne chance

:D Mekhssous men daba
el khassas el rimouski
Aam el Boun si il en a connu
 
Haut