Tout va vite

Sencey

Black Beard arabic panther
:wazaa:
Le tgv doit rouler plus vite. L'Adsl dois passer à la fibre optique pour aller plus vite.
Ont délaisse les transports en commun pour aller plus vite. Passe du wap, à la 3G, de la 3G à la 4G pour aller plus vite.
Change de taf tous les ans pour evoluer plus vite. Signe devant le maire pour ensuite signer devant le juge très vite.
Un mariage qui va trop vite. Paye en 10 fois avec la carte Fnac pr avoir plus vite l'iPhone 5S, qui va plus vite.
Cetelem, Cofinoga, Finaref on s'endette pour consommer + vite. 180 km sur l'autoroute des vies brisés, c pour arriver plus vite. Un halal devant l'imam sans mairie sa va plus vite.
Mange de la ***** pour manger plus vite.
Te vendent du rêve pour t'avoir plus vite. Protéines pour se muscler plus vite ; Chirurgie pour aimer son corps plus vite. Medicaments pour maigrir plus vite.
Sites de rencontres pour trouver plus vite. On ne se parle plus pour aller plus vite.

Au final? Foncer dans le mur plus vite. Nos vies ressemblent à des crash tests e t la mort, arrivera aussi vite.

Pourquoi vivons nous dans un monde où tout es devenu une course aux pouvoirs? Courire pour mieux avoir et avoir plus que les autres.

Je trouve que l'on dev1 de plus en plus stressé de plus en plus nerveux .. nous prenons plus le temps de vivre les moments solides et importants tel que les mariages les aniversaires les soirées en famille les calins avec nos proches.. tout es devenus argent argent et pouvoir faire mieux que l'autre.
Allah yahdina
Le coeur de l'homme devient de plus en plus dur et vide. :claque:
 
Ça dépend des personnes on va pas tous vite y a des tortues de la vie aussi
Mais on tu dois te référer à tes propres expériences de vie dans ce que tu dis..
 
S

Soomy

Non connecté
Complètement d'accord avec toi
Tout va trop vite on est pris dans une spirale on a le temps de rien
On rentre bientôt au ramadan alors qu'on vient à peine de quitter le dernier
Tout est chronométré, compté, calculé... on est aspiré dans cette matrice, à peine le temps de se poser de dire "ouf" qu'il faut déjà reprendre la course
... Au final on court après quoi? Du vent ...

 

Sencey

Black Beard arabic panther
Cmt faire quand les factures ns bips quand le reveil sonne pour courir au travail,? Quand les rdv s'enchaîne que le téléphone sonne pour tel ou tel chose comment vivre pour soi? Cmt faire pour ne plus courir apres la vie? C casi impossible de nos jours c pr sa que je dis on se rend pas cmpte
 
Complètement d'accord avec toi
Tout va trop vite on est pris dans une spirale on a le temps de rien
On rentre bientôt au ramadan alors qu'on vient à peine de quitter le dernier
Tout est chronométré, compté, calculé... on est aspiré dans cette matrice à peine le temps de se poser de dire qu'il faut déjà reprendre la course
... Au final on court après quoi? Du vent ...
On court après notre sort, en ignorant notre devoir d'existence.
 
Non c le monde qui fait que mnt tu te rend plus compte tu va vite car ta plus le choix.
Je suis pas d accord;)
Le monde change évolue soit... mais ça ne fait pas que concrètement tu dois subir..
Tu vas vite parce que tu le veux bien...les gens des grandes villes sont toujours overbooké ils courent même quand ils n ont rien d urgent à faire..
Faut arrêter un peu loool
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Je suis pas d accord;)
Le monde change évolue soit... mais ça ne fait pas que concrètement tu dois subir..
Tu vas vite parce que tu le veux bien...les gens des grandes villes sont toujours overbooké ils courent même quand ils n ont rien d urgent à faire..
Faut arrêter un peu loool
Tu travaille?
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Lol je connais des chômeurs qui n ont pas le temps donc argument rejettė^^
Des chômeurs qui n'on pas le temps? Alors la c autre chose moi si jai pas de taff et si on paye tout pr moi la ouais je tire chapeau a la société
Moi je me leve à 4h pour dormir quand je "peux"
 
Je suis pas d accord;)
Le monde change évolue soit... mais ça ne fait pas que concrètement tu dois subir..
Tu vas vite parce que tu le veux bien...les gens des grandes villes sont toujours overbooké ils courent même quand ils n ont rien d urgent à faire..
Faut arrêter un peu loool
Surtout de temps en temps il faut se distancier , pour sortir de cette spirale vicieuse qui nous contrôle.
 
Haut