Une vitre qui se casse toute seule?

Salam tout le monde,

Je vous explique mon probleme.
Mon mari et moi sommes partis en vacances pendant trois jours et a notre retour nous avons ete surpris de voir qu'une des vitre de la porte coulissante de la verande etait cassee.

Le probleme est que cette porte est constituee d'un double vitrage, donc vitre interieure et vitre exterieure. Et c'est la vitre interieur qui est cassee.

Il n'y a pas de trace de coup ou d'impact qui aurait fait subir un choc a la vitre, en fait la vitre s'est effiler sur toute sa surface et la porte de la veranda mesure 2 metres de hauteur sur un metre de largeur.

Bref, on comprend pas comment cela a pu arriver.
Moi je pense que c'est un choc thermique et mon mari pense qu'on a essayer de rentrer par effraction. Mais si ca aurait ete la vitre exterieure j'aurais ete d'accord de penser que quelqu'un a essayer de rentrer, surtout qu'on habite au premier etage et qu'il est tres facile d'escalader jusqu'a chez nous.
Mais la c'est la vitre interieure, et je suis sure qu'on avait rien laisser d'ouvert.

Auriez vous une idee de ce qui s'est passer?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ce sont les jnounes ( bismillah ra7man Ra7im) qui voulaint sortir .... mais pouvaint pas alors ils se sont excités ..
c pour cela qu'à chaque fois que vous partez en voyage pensez à le dire bien fort la veille
comme cela ils savent et prennent leur précautions :D
 
moi ca met arrivée ça avec la vitre arrière de la voiture qui explosée toute seule pendant qu'on roulait....j'ai eu la peur de ma vie :eek:

je sais toujours pas pk elle a explosée comme ça...:rolleyes:
 
moi ca met arrivée ça avec la vitre arrière de la voiture qui explosée toute seule pendant qu'on roulait....j'ai eu la peur de ma vie :eeeek:

je sais toujours pas pk elle a explosée comme ça...


Je me suis decidee au dernier moment a partir, je comptais rester toute seule moi!
Donc j'imagine la scene si j'etais restee toute seule! je me serais fait p*** dessus!!! :D

En plus je suis de ces peureuse moi :(
 
attend j'ai regader N.C.I.S je suis apte à résoudre ton probléme ma conclusion est que comme l'aire interieure na pas été renouvelé donc il y'a eu une différence de température entre l'intérieure et l'extérieure pakkkk!!!! LA VITRE A CRAQUER
 
Je me suis decidee au dernier moment a partir, je comptais rester toute seule moi!
Donc j'imagine la scene si j'etais restee toute seule! je me serais fait p*** dessus!!!

En plus je suis de ces peureuse moi

Ben on est 2 moi aussi je suis une de c'est flipette surtout la nuit :eek: le mondre bruit et je me fais des films de ouff dans ma tête alors si la vitre explose chez moi...je meurs direct sur place lol !
 
attend j'ai regader N.C.I.S je suis apte à résoudre ton probléme ma conclusion est que comme l'aire interieure na pas été renouvelé donc il y'a eu une différence de température entre l'intérieure et l'extérieure pakkkk!!!! LA VITRE A CRAQUER

Oui possible :rolleyes:

Mais dans ce cas, pourquoi ce n'est qu'une seule vitre interieure qui a craquer? parce que en fait la veranda a deux portes: une fixe et une coulissante

Et c'est la vitre de la porte fixe qui a craquer...
 
Ben on est 2 moi aussi je suis une de c'est flipette surtout la nuit :eek: le mondre bruit et je me fais des films de ouff dans ma tête alors si la vitre explose chez moi...je meurs direct sur place lol !

Ben ca me rassure! lol

Je peux pas rester toute seule, une nuit entiere! le moindre bruit me fait flipper!

Mon mari me dit que je suis une vraie gamine mais bon j'ma fou! J'assume! :D
 
Ah bas oui justement c'est ca le probleme, mais mon mari reste persuader qu'on a essayer de rentrer chez nous...:rolleyes:

c'est parsque il à peur des jnoune lui ossi mai il veut pas te le montrer lol nan sérieusement c'est possible que le double vitrage se fissure de l'intérieure si une personne force de l'extérieure
 
mdrr c mechant ca
jvois kentre vous deux c une grande histoire damour

et pour babyne jpenses ke h-meo il a raison des jnounes a moins ke ce soit une pression thermik

Toi aussi tu pense que c'est peut etre des jnouns?

Mais j'avais jamais entendu que des jnouns pouvait casser une vitre...
Serieux ca me fait flipper! lol Bismilh y ra7hmani rahim
 
Salam tout le monde,

Je vous explique mon probleme.
Mon mari et moi sommes partis en vacances pendant trois jours et a notre retour nous avons ete surpris de voir qu'une des vitre de la porte coulissante de la verande etait cassee.

Le probleme est que cette porte est constituee d'un double vitrage, donc vitre interieure et vitre exterieure. Et c'est la vitre interieur qui est cassee.

Il n'y a pas de trace de coup ou d'impact qui aurait fait subir un choc a la vitre, en fait la vitre s'est effiler sur toute sa surface et la porte de la veranda mesure 2 metres de hauteur sur un metre de largeur.

Bref, on comprend pas comment cela a pu arriver.
Moi je pense que c'est un choc thermique et mon mari pense qu'on a essayer de rentrer par effraction. Mais si ca aurait ete la vitre exterieure j'aurais ete d'accord de penser que quelqu'un a essayer de rentrer, surtout qu'on habite au premier etage et qu'il est tres facile d'escalader jusqu'a chez nous.
Mais la c'est la vitre interieure, et je suis sure qu'on avait rien laisser d'ouvert.

Auriez vous une idee de ce qui s'est passer?
Un jen a pété peut etre non lol?
 
Haut