Vitry-sur Seine : prise d'otage dans une école

Un homme est toujours retranché dans une école de Vitry-sur-Seine (94) en retenant une ou plusiuers personnes en otages. Les informations divergent actuellement sur ce point. Selon les informations recueillies par les journalistes du Parisien, il s'agirait d'un homme seul, âgé d'une trentaine d'années qui aurait fait irruption dans l'école maternelle Charles Perrault, situé rue ...


Source :
http://www.leparisien.fr/val-de-mar...d-otage-dans-une-ecole-10-07-2012-2084629.php
 
ils sont bizarre les gens.......

Avoir idée d'une prise d'otage dans une école.... o_O

Je me demande si le mec a préméditer ça des jours avant avec un plan d'action,
Ou si en déposant son goss le matin il c'est dit "ah ben tiens aujourd'hui je vais prendre en otage quelqu'un tiens "........

Je sais pas lequel des deux cas est le plus stupide d'ailleurs
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Dieu fait que ce ne soit pas un arabe...Stp seigneur...je veux passer des vacances tranquilles dans le sud de la france.

Pourquoi pas un antillais....c'est bien ça un antillais ...
Ce que je me disait quand je l'ai entendu ce matin à la radio, pas un arabe, pas un arabe!!

c'est dingue d'en arriver là

ben moi aussi, dans a voiture, quand ils ont dit "propos incohérents" j'ai tout de suite pensé à al qaida tout ça:prudent:

mais à mon avis c'est pas un maghrébin.... Car un maghrébin aurait sans doute mangé les enfants... parait qu'ils font ça chez eux
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bah dis donc!!! une école!!! faut être déjanté!

ou bien être un génie, un prix nobel d'économie en puissance

prenons un peu de recul et reflechissons 2 minutes :

plus de 50.000 écoles en France, un vigile à l'entrée de chaque école... Ca fait plus de 150.000 emplois directs et indirects créés, et les cotisations qui vont avec... et du pouvoir d'achat pour plein de familles, et moins d'aides versées

Si avec ça on ne redresse pas les comptes publics... si avec ça on ne relance pas l'économie
 
ou bien être un génie, un prix nobel d'économie en puissance

prenons un peu de recul et reflechissons 2 minutes :

plus de 50.000 écoles en France, un vigile à l'entrée de chaque école... Ca fait plus de 150.000 emplois directs et indirects créés, et les cotisations qui vont avec... et du pouvoir d'achat pour plein de familles, et moins d'aides versées

Si avec ça on ne redresse pas les comptes publics... si avec ça on ne relance pas l'économie


Soumet ton idée à Hollande :D
 
c'est le syle des freres muz lool

serieu y a beaucoup de ouf chez les maghrebins lol

ils ont grave du style

oui les maghrébins sont déjantés c'est connu.... j'aimerai bien comprendre d'où sa vient d'ailleurs


c un renoi finalement
on aura tout entendu ce matin

une chose est sur il a fait au nom de l'islam


effectivement, quoi qu'il en soit c'est forcement au nom de l'islam....
 
Haut