Vive la Botola

Lamyaghri Kadioui Hafidi ..

Il n'y a pas de doute, on a beaucoup de joueurs aptes qu'on n'a pas appréciés à leur juste valeur dans le championnat national.

Que ça nous serve de leçon. Et bon courage à Taoussi.
 
Lamyaghri Kadioui Hafidi ..

Il n'y a pas de doute, on a beaucoup de joueurs aptes qu'on n'a pas appréciés à leur juste valeur dans le championnat national.

Que ça nous serve de leçon. Et bon courage à Taoussi.
Abusé !
Super Nadir ! Beaucoup se sont foutus de sa gueule et il a mis tout le monde d'accord. Ca c'est un lion de l'Atlas !
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Franchement il faut arrêter de s'exciter sur le forum, il n'ya plus de foot au Maroc et cela, depuis bien longtemps. Botola ou Batata, c'est kif kif :intello:

Une equipe qui perd la qualification de 2 minutes, merite la prison :intello:
 
Abusé !
Super Nadir ! Beaucoup se sont foutus de sa gueule et il a mis tout le monde d'accord. Ca c'est un lion de l'Atlas !
Et Kaddiou 2 superbes passes décisives dans le fond.


Hafidi l'unique ballon qu'il reçoit le met au fond. Et de quelle manière !!


Quand tu as des des Arabi, Chafini qui ne savent même pas mettre le ballon dans un face à face.



Il nous faut plus de Botololistes. Taoussi travaillera dans ce sens.

Dommage pour la blessure de Namli. Notre milieu aurait été plus vivant avec lui.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Tu suis un peu le football ? :intello:


Oui depuis 25 ans je suis la Liga, le foot, le vrai, mais puisque je suis marocain, je regarde les matchs de cette equipe poubelle, depuis 2006 j'avais jure de ne plus regarde leurs matchs, mais a chaque fois, je me dis, pk pas, peut etre cette fois ci...ect, et voici le resultat.

Il n y a plus de foot au Maroc, plus rien :intello:
 
Oui depuis 25 ans je suis la Liga, le foot, le vrai, mais puisque je suis marocain, je regarde les matchs de cette equipe poubelle, depuis 2006 j'avais jure de ne plus regarde leurs matchs, mais a chaque fois, je me dis, pk pas, peut etre cette fois ci...ect, et voici le resultat.

Il n y a plus de foot au Maroc, plus rien :intello:
Quand tu tiendras ta promesse, peut être qu'on commencera à gagner. 9owass007 :intello:
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Oui depuis 25 ans je suis la Liga, le foot, le vrai, mais puisque je suis marocain, je regarde les matchs de cette equipe poubelle, depuis 2006 j'avais jure de ne plus regarde leurs matchs, mais a chaque fois, je me dis, pk pas, peut etre cette fois ci...ect, et voici le resultat.

Il n y a plus de foot au Maroc, plus rien :intello:

poubelle est la politique qui consiste a donner la place quasi exclusivement aux dits professionnels

toooooooooooooooooooz
 
Oui depuis 25 ans je suis la Liga, le foot, le vrai, mais puisque je suis marocain, je regarde les matchs de cette equipe poubelle, depuis 2006 j'avais jure de ne plus regarde leurs matchs, mais a chaque fois, je me dis, pk pas, peut etre cette fois ci...ect, et voici le resultat.

Il n y a plus de foot au Maroc, plus rien :intello:
T'as toujours cette envie de suivre l'EN, c'est plus fort que toi. Puis après... Tu le regrettes !
C'est toujours pareil avec eux...
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
T'as toujours cette envie de suivre l'EN, c'est plus fort que toi. Puis après... Tu le regrettes !
C'est toujours pareil avec eux...

Je regade les matchs de ces merdeux depuis 1986, cela fait 27 ans, et dites moi, le Maroc a fait koi ? Rien, 0000000 que des 0 a chaque competition.

Aujourd'hui je suis enerve, car ils n'ont meme pas pu se qualifier alors qu'ils restait que 2 min..

Allah i7ra9 den foot dyal maroc :intello:
 
Je regade les matchs de ces merdeux depuis 1986, cela fait 27 ans, et dites moi, le Maroc a fait koi ? Rien, 0000000 que des 0 a chaque competition.

Aujourd'hui je suis enerve, car ils n'ont meme pas pu se qualifier alors qu'ils restait que 2 min..

Allah i7ra9 den foot dyal maroc :intello:
27 ans ? T'es courageux frère lol
Ca fait même pas 3 ans que je les suis et j'en peux plus ! Toujours aussi dégouté et vénère avec eux...
 
Haut