Vive le célibat

Dchicha

Née pr laisser une trace
Salut tous le monde!
Je sais qu'à un moment je vous ais soulés avec mon histoire avec un mec du bled. Maintenant sa fait un bout de temps que je ne suis plus avec et je me sent suuuuuuuuuuuuper bien depuis notre rupture.
Franchement, le céliba c'est super bien, je ne l'avais jamais vu comme sa avant cette rupture.

sa vous est déjà arrivé d'aimer d'être célibataire, de le préférer à être en couple?
 
Salut tous le monde!
Je sais qu'à un moment je vous ais soulés avec mon histoire avec un mec du bled. Maintenant sa fait un bout de temps que je ne suis plus avec et je me sent suuuuuuuuuuuuper bien depuis notre rupture.
Franchement, le céliba c'est super bien, je ne l'avais jamais vu comme sa avant cette rupture.

sa vous est déjà arrivé d'aimer d'être célibataire, de le préférer à être en couple?

Ce qu'il y a c'est qu'on est jamais content. sauf pour toi à cette instant précis, cependant, moi je sais que lorsque je suis célibataire c'est là où personne me calcule, et si je suis en couple, bah forcément je laisse pas indifferend.
Donc finalement la vie continue
 
Salut tous le monde!
Je sais qu'à un moment je vous ais soulés avec mon histoire avec un mec du bled. Maintenant sa fait un bout de temps que je ne suis plus avec et je me sent suuuuuuuuuuuuper bien depuis notre rupture.
Franchement, le céliba c'est super bien, je ne l'avais jamais vu comme sa avant cette rupture.

sa vous est déjà arrivé d'aimer d'être célibataire, de le préférer à être en couple?

il faut mieus étre célibataire que mal accompagner.;)
 
Salut tous le monde!
Je sais qu'à un moment je vous ais soulés avec mon histoire avec un mec du bled. Maintenant sa fait un bout de temps que je ne suis plus avec et je me sent suuuuuuuuuuuuper bien depuis notre rupture.
Franchement, le céliba c'est super bien, je ne l'avais jamais vu comme sa avant cette rupture.

sa vous est déjà arrivé d'aimer d'être célibataire, de le préférer à être en couple?

nnaaaaaa ..negatif .. :D nti7 nzfat 3la rassi :D ?
 

solahfat

Paname , paname, paname
Salut tous le monde!
Je sais qu'à un moment je vous ais soulés avec mon histoire avec un mec du bled. Maintenant sa fait un bout de temps que je ne suis plus avec et je me sent suuuuuuuuuuuuper bien depuis notre rupture.
Franchement, le céliba c'est super bien, je ne l'avais jamais vu comme sa avant cette rupture.

sa vous est déjà arrivé d'aimer d'être célibataire, de le préférer à être en couple?

oui je me souviens,
et toi qui voulais mentir à tes parents pour aller le voir au bled,
et moi qui te soulais en te demandant de ne pas le faire :D

Tu as raison de profiter de ton célibat , c'est une très belle période,
très importante d'ailleurs pour se connaitre soi-même ,
de se découvrir,
savoir ce que l'on vaut seul, de quoi on est capable seul !!!

l'autre ne doit pas être un besoin, mais la cerise sur le gâteau ;)
 
l'autre ne doit pas être un besoin, mais la cerise sur le gâteau ;)

C'est exactement cela, combien de fois j'ai pu lire "je ne peut pas vivre sans lui", "que vais je faire maintenant ?" etc ...

Je pense que pour aimer on ne doit pas devenir complètement dépendant de l'autre, cela n'est pas sain et ça peut même parfois être dangereux.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est exactement cela, combien de fois j'ai pu lire "je ne peut pas vivre sans lui", "que vais je faire maintenant ?" etc ...

Je pense que pour aimer on ne doit pas devenir complètement dépendant de l'autre, cela n'est pas sain et ça peut même parfois être dangereux.

t'as la recette miracle toi pour aimer sans aimer ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pas du tout, être dans une situation de dépendance est dangereux,
même si cette dépendance n'est qu' affective !

L'état amoureux est différent de la dépendance .

on est d'accord
mais les 2 vont toujours de paire !!!
aimer quelqu'un sans avoir l'impression qu'on n'aura ce sentiment avec personne d'autre, que le bonheur n'est possible qu'avec lui ..... c'est en quelque sorte ne pas l'aimer à 100% !
en tout cas je m'imagine mal aimer quelqu'un, sans l'autre aspect : la dépendance !
 

solahfat

Paname , paname, paname
on est d'accord
mais les 2 vont toujours de paire !!!
aimer quelqu'un sans avoir l'impression qu'on n'aura ce sentiment avec personne d'autre, que le bonheur n'est possible qu'avec lui ..... c'est en quelque sorte ne pas l'aimer à 100% !
en tout cas je m'imagine mal aimer quelqu'un, sans l'autre aspect : la dépendance !

Moi , au contraire, je le vis très bien,
pourquoi ? parce que j'ai déjà vécu cet état de dépendance, et je l'ai trouvé destructeur,
pas du tout épanouissant !
 
Salut tous le monde!
Je sais qu'à un moment je vous ais soulés avec mon histoire avec un mec du bled. Maintenant sa fait un bout de temps que je ne suis plus avec et je me sent suuuuuuuuuuuuper bien depuis notre rupture.
Franchement, le céliba c'est super bien, je ne l'avais jamais vu comme sa avant cette rupture.

sa vous est déjà arrivé d'aimer d'être célibataire, de le préférer à être en couple?

je te donne un mois au grand maximum...et tu changeras de discours miss :rolleyes:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salut tous le monde!
Je sais qu'à un moment je vous ais soulés avec mon histoire avec un mec du bled. Maintenant sa fait un bout de temps que je ne suis plus avec et je me sent suuuuuuuuuuuuper bien depuis notre rupture.
Franchement, le céliba c'est super bien, je ne l'avais jamais vu comme sa avant cette rupture.

sa vous est déjà arrivé d'aimer d'être célibataire, de le préférer à être en couple?

Non, quand on se marie à un âge raisonnable avec une personne dont on est convaincu et qu'on a choisi, il n'ya pas de raison de préférer retourner au célibat. Ca arrive des moments où on a besoin de rester seul et mettre un peu d'ordre dans sa tête, c'est normal c'ets humain même mais ça ne veut pas dire qu'aime retomber dans le célibat.

En tout cas je suis contente que tu sens mieux dans ta tete et que tu as retrouvé ta joie, inchallah tu rencontrera qq de bien la prochaine fois :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Non, quand on se marie à un âge raisonnable avec une personne dont on est convaincu et qu'on a choisi, il n'ya pas de raison de préférer retourner au célibat. Ca arrive des moments où on a besoin de rester seul et mettre un peu d'ordre dans sa tête, c'est normal c'ets humain même mais ça ne veut pas dire qu'aime retomber dans le célibat.

En tout cas je suis contente que tu sens mieux dans ta tete et que tu as retrouvé ta joie, inchallah tu rencontrera qq de bien la prochaine fois :langue:

qui te dit que c'est quelqu'un de mauvais son ex ?
c'est pas parce que ça a pas marché qu'il est pas bien ..... sinon elle aussi elle est pas bien ... ;)
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
oui je me souviens,
et toi qui voulais mentir à tes parents pour aller le voir au bled,
et moi qui te soulais en te demandant de ne pas le faire :D

Tu as raison de profiter de ton célibat , c'est une très belle période,
très importante d'ailleurs pour se connaitre soi-même ,
de se découvrir,
savoir ce que l'on vaut seul, de quoi on est capable seul !!!

l'autre ne doit pas être un besoin, mais la cerise sur le gâteau ;)

oui lol maintenant je sais que tu avais raison.

oui c'est vrai le céliba n'est pas une période négative comme on pourrait le penser
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salut tous le monde!
Je sais qu'à un moment je vous ais soulés avec mon histoire avec un mec du bled. Maintenant sa fait un bout de temps que je ne suis plus avec et je me sent suuuuuuuuuuuuper bien depuis notre rupture.
Franchement, le céliba c'est super bien, je ne l'avais jamais vu comme sa avant cette rupture.

sa vous est déjà arrivé d'aimer d'être célibataire, de le préférer à être en couple?

Vive le célibat !!! zéro tracas zéro blabla !!

Qu'est ce qu'on est biennnnnnnnnnnnnnnnnn :langue:
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
je te donne un mois au grand maximum...et tu changeras de discours miss :rolleyes:

lol non je ne penses pas car sa fait 7 mois que je suis célibataire et pour le moment je trouve sa toujours bien.
Je sais bien qu'un jour je changerais d'avis mais pour le moment et je penses pour un bout de temps encore j'apprécirais le céliba
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
qui te dit que c'est quelqu'un de mauvais son ex ?
c'est pas parce que ça a pas marché qu'il est pas bien ..... sinon elle aussi elle est pas bien ... ;)

on peut être avec qqn de pas bien alors que nous on est bien. L'autre peut faire semblant d'être une autre personne. Mais bon moi je ne le critique pas et maintenant je m'en fou qu'il sois bien pas bien ou autre chose :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
on peut être avec qqn de pas bien alors que nous on est bien. L'autre peut faire semblant d'être une autre personne. Mais bon moi je ne le critique pas et maintenant je m'en fou qu'il sois bien pas bien ou autre chose :D

non t'as pas saisi ce que je voulais faire comprendre

elle a parlé de ton ex comme quelqu'un de pas très bien parce que ça n'avaiat pas marché entre vous
vous étiez 2, donc avec sa logique tu n'es pas bien on plus

enfin bon je me comprend, ça n'a pas d'importance ;)

mais oui, quelqun' de bien peut se trouver avec quelqu'un de peu frequentable ....
 

frednos

Bladinaute averti
Salut tous le monde!
Je sais qu'à un moment je vous ais soulés avec mon histoire avec un mec du bled. Maintenant sa fait un bout de temps que je ne suis plus avec et je me sent suuuuuuuuuuuuper bien depuis notre rupture.
Franchement, le céliba c'est super bien, je ne l'avais jamais vu comme sa avant cette rupture.

sa vous est déjà arrivé d'aimer d'être célibataire, de le préférer à être en couple?

Toul le monde reve de çà apres plusieurs années de vie commune, et souvent quelques galères.
Le célibat oui, mais les garçons ont du mal a vivre sans rapports sexuels ....
 
Toul le monde reve de çà apres plusieurs années de vie commune, et souvent quelques galères.
Le célibat oui, mais les garçons ont du mal a vivre sans rapports sexuels ....

Le célibat n'empêche pas d'avoir des rapports sexuels. Il faut dissocier célibat et activités sexuelles ;-)

Pour revenir au sujet. Plusieurs facteurs pourraient expliquer le choix du célibat (peur de s'engager, volonté de contrôler sa vie de A à Z...).

Bon débat à tous
 
Haut