Vive les femmes extra-terrestres !

salam,

les femmes extra-terrestres, il parait elles sont 100 000 fois mieux que les femmes terriennes, elles savent tout faire et avec le sourire :)



Je fabrique un vaisseau inter-galactique ! y a de la place pour plein d'hommes, si vous voulez venir dans mon voyage inter-galactique, venez !



On ne reviendra plus jamais sur terre, on va laisser la planète aux femmes toutes seules, on va voir comment elles vont se débrouiller entre femmes :)

 

Pièces jointes

  • 12516316.jpg
    12516316.jpg
    88.2 KB · Affichages: 0
  • vaisseau-star-trek.jpg
    vaisseau-star-trek.jpg
    57.8 KB · Affichages: 0
  • gg15.jpg
    gg15.jpg
    69.7 KB · Affichages: 0
salam,

les femmes extra-terrestres, il parait elles sont 100 000 fois mieux que les femmes terriennes, elles savent tout faire et avec le sourire :)



Je fabrique un vaisseau inter-galactique ! y a de la place pour plein d'hommes, si vous voulez venir dans mon voyage inter-galactique, venez !



On ne reviendra plus jamais sur terre, on va laisser la planète aux femmes toutes seules, on va voir comment elles vont se débrouiller entre femmes :)
Elles ont 3 seins , ca peut être interessant.
 

Pièces jointes

  • 12516316.jpg
    12516316.jpg
    88.2 KB · Affichages: 0
  • vaisseau-star-trek.jpg
    vaisseau-star-trek.jpg
    57.8 KB · Affichages: 0
  • gg15.jpg
    gg15.jpg
    69.7 KB · Affichages: 0
qui vous à dit qu'elles voudrait bien de vous??:rolleyes:

tu veux connaitre l'histoire ?
Tous leurs maris extraterrestres sont morts au combat dans des guerres intergalactiques, alors elles nous ont appelés nous les males humains pour perpetrer leur espèce :)
Elles nous offrent meme des festins de rois pour notre arrivée !
J'en salive d'avance !
Sois pas jalouse :)
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
tu veux connaitre l'histoire ?
Tous leurs maris extraterrestres sont morts au combat dans des guerres intergalactiques, alors elles nous ont appelés nous les males humains pour perpetrer leur espèce :)
Elles nous offrent meme des festins de rois pour notre arrivée !
J'en salive d'avance !
Sois pas jalouse :)


Je crois que les virus informatiques peuvent attaquer les cerveaux de certains internautes ...

Ça craint :confused:
 
tu veux connaitre l'histoire ?
Tous leurs maris extraterrestres sont morts au combat dans des guerres intergalactiques, alors elles nous ont appelés nous les males humains pour perpetrer leur espèce :)
Elles nous offrent meme des festins de rois pour notre arrivée !
J'en salive d'avance !
Sois pas jalouse :)

ouais ben ce que tu sais pas c'est que sous prétexte de guerre intergalactique les maris sont venus sur terre pour nous offrir de nous débarrasser de vous et de leurs femmes du même coup, beaucoup trop moches à leurs gout et sans conversations du coup bon voyage:sournois:
 
ouais ben ce que tu sais pas c'est que sous prétexte de guerre intergalactique les maris sont venus sur terre pour nous offrir de nous débarrasser de vous et de leurs femmes du même coup, beaucoup trop moches à leurs gout et sans conversations du coup bon voyage:sournois:
oué mais leurs maris, c'est des fous, ils sont méchants, violents, ils aiment la guerre , le sang, et la torture, et ils sont cannibales !
bon débarras :)
 
@moulineto,
C est vrai en plus ça ... En y réfléchissant vs feriez comment sans nous heinnnn ??o_O
Vs vivriez encore ds des grottes ! Lol
Et les courses hein ? Qui va vous montez vos sacs de courses ?? L eau ? Le lait ?!!
Allez avouez tout les filles ... Vs ns kiffez ..! Vite avant qu on parte .. Le vaisseau est démarré la ..:D
 
@moulineto,
C est vrai en plus ça ... En y réfléchissant vs feriez comment sans nous heinnnn ??o_O
Vs vivriez encore ds des grottes ! Lol
Et les courses hein ? Qui va vous montez vos sacs de courses ?? L eau ? Le lait ?!!
Allez avouez tout les filles ... Vs ns kiffez ..! Vite avant qu on parte .. Le vaisseau est démarré la ..:D



il parait que les femmes ont pris des armes pour nous garder captifs sur terre, depechons nous de fuir vite !!!
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
salam,

les femmes extra-terrestres, il parait elles sont 100 000 fois mieux que les femmes terriennes, elles savent tout faire et avec le sourire :)



Je fabrique un vaisseau inter-galactique ! y a de la place pour plein d'hommes, si vous voulez venir dans mon voyage inter-galactique, venez !



On ne reviendra plus jamais sur terre, on va laisser la planète aux femmes toutes seules, on va voir comment elles vont se débrouiller entre femmes :)
Mdr je me disai bien que ça existé haha
 

Pièces jointes

  • 12516316.jpg
    12516316.jpg
    88.2 KB · Affichages: 0
  • vaisseau-star-trek.jpg
    vaisseau-star-trek.jpg
    57.8 KB · Affichages: 0
  • gg15.jpg
    gg15.jpg
    69.7 KB · Affichages: 0
Haut