vive les maghrebin...

allez yen a marre de les salir de dir quil ne sont pas respectueux et pas doux

les homme et les femme lachez vous dites quelle sont nos valeurs
 
allez yen a marre de les salir de dir quil ne sont pas respectueux et pas doux

les homme et les femme lachez vous dites quelle sont nos valeurs

VIVE LE MAGHREBIN!

Avec eux on ne peut pas s'ennuyer une seconde et on ne manque pas de tendresse du moins quand ils ne font pas les morts...lol
 
plus serieusement, comme tous les etres humains, chaque maghrebin est unique et chacun a ses propres défauts et qualités
donc difficile de généraliser à tous
y a mohamed qui va etre hnin mais rancunier alors que mourad est plus dur mais tres pardonneur....
etc....
 
plus serieusement, comme tous les etres humains, chaque maghrebin est unique et chacun a ses propres défauts et qualités
donc difficile de généraliser à tous
y a mohamed qui va etre hnin mais rancunier alors que mourad est plus dur mais tres pardonneur....
etc....

j'aime bien ton exemple merci
 
hé bin dehka les portuguaise tu doi les détésté lol jai pas un ros nez ni poilu ou zid ou zid je t'ecoute

ah les portugaises c'est mm pas la peine :D

tu m'écoutes ?

elles posent pas autant de questions, elles savent écrire et font pas autant de fautes d'orthographes, et a cette heure ci elles dorment ...

bon y a qu'une chose que la 3arbya a pour elle c'est de ne pas trop avoir de passé quoi que ... alors vas y t'as pas de gros nez pas de poil j'attends la suite
 
ah les portugaises c'est mm pas la peine :D

tu m'écoutes ?

elles posent pas autant de questions, elles savent écrire et font pas autant de fautes d'orthographes, et a cette heure ci elles dorment ...

bon y a qu'une chose que la 3arbya a pour elle c'est de ne pas trop avoir de passé quoi que ... alors vas y t'as pas de gros nez pas de poil j'attends la suite

bin vive les francaise alors a cette heur ci elle doivent etre dans un etat critique
 
sous leurs airs froids pudique de sentiments et pas démonstratifs se cache un coeur enoooorme!(là je parle du mien) en plus i fait de moi une princesse... Jalouse les filles lol ;p
 
Haut