vivement noel!!!

laviestbel

... Au soleil
oui pour les décorations, les illuminations
les façades sont mises en valeur


et puis je culpabilise moins quand je mange du chocolat ;)
j'aime aussi paques pour ça
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Non. Je ne reçois pas de cadeaux et n'en offre pas, donc y aucune raison scientifique pour que j'attende frénétiquement ce jour. :rolleyes:
 

naadya

there is no spoon
oui pour les décorations, les illuminations
les façades sont mises en valeur


et puis je culpabilise moins quand je mange du chocolat ; )
j'aime aussi paques pour ça
je savais pas que noel les gens mangeaient du chocolat!!


oui, j'ai fait le sapin le 24 novembre, et cette année ca va être un noël vraiment exceptionnel :r ouge:

tu fais un sapin au maroc?

sinon: prkoi un noel exceptionnel?? :rolleyes:
 
je savais pas que noel les gens mangeaient du chocolat!!




tu fais un sapin au maroc?

sinon: prkoi un noel exceptionnel?? :rolle yes:

oui j'ai fait un sapin au maroc, il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rouge:

exceptionnel car ca fait trois an que j'ai pas fait noel en france et je te raconte pas mon noel de l'an dernier ua bled comme c'était bad trip !
et aussi car je seraus avec mon chou en europe, première fois qu'on sort du pays ensemble, on sera a paris au moment des fêtes tous les deux :rouge:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
jamais eu aussi hate a noel!!
je compte les jours!!

ça vous arrive d'attendre noel?:rolleyes:

oui ca m'est arrivé... pour les cadeaux (offrir ou recevoir), les voyages, les jours feries en milieu de semaine, les primes, les heures sup dues à l'acroissement d'activité, la buche, la dinde...

mais là j'attends les soldes :D
 
oui ca m'est arrivé... pour les cadeaux (offrir ou recevoir), les voyages, les jours feries en milieu de semaine, les primes, les heures sup dues à l'acroissement d'activité, la buche, la dinde...

mais là j'attends les soldes :D

noel au maroc nettement moins sympa, tu bosses comme n'importe quel jour et personne te dis jouyeux noel !! :D

je vous comprends donc les boules que vous avez de fêter l'aid en france !!!!
 
non, on met pas de boules au mouton... :-D

sinno t'as trouvé une baignoire pour egorger ton sapin ?

XXXXXXXPPPPPPPPTTTTTTTTTDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR !!! :D

non mais en revanche au marjane le choix des déco de noel c'est pas trop ca, il se fait voler la vedette par les grills electriques, les pics a brochettes, les sacs de charbon et les couteaux !!!! :D

te plains pas toi au moins t'es en famille !!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
XXXXXXXPPPPPPPPTTTTTTTTTDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR !!! :D

non mais en revanche au marjane le choix des déco de noel c'est pas trop ca, il se fait voler la vedette par les grills electriques, les pics a brochettes, les sacs de charbon et les couteaux !!!! :D

te plains pas toi au moins t'es en famille !!

la deco c'est pas ce qui manque au maroc.... va a derb ghallef et prend tout ce qui peut s'accrocher au sapin pourvu que ca s'allume et que que ca fasse de belles couleurs... tu peux aussi prendre des truc de deco pour les mariages...
 
la deco c'est pas ce qui manque au maroc.... va a derb ghallef et prend tout ce qui peut s'accrocher au sapin pourvu que ca s'allume et que que ca fasse de belles couleurs... tu peux aussi prendre des truc de deco pour les mariages...

t'es fou ou quoi ???? tu veux que mon sapin il ressemble a rien ??? :D

j'avais pensé a ceux qui font les dragées et tout pour les mariages ou naissances etc ... mais bon en fait c'était vraiment pas cher au marjane, il est beau mon sapin :rouge:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
t'es fou ou quoi ???? tu veux que mon sapin il ressemble a rien ??? :D

c'est bientot l'aid... tu vas pouvoir récupérer de la déco à l'oeil : testicules,yeux, et reins en guise de boules, intestin pour la guirlande... laine pour la neige... par contre le foie et les poumons je sais pas si il faut les decouper ou les accrocher comme ca... j'hésite :rolleyes:
 
c'est bientot l'aid... tu vas pouvoir récupérer de la déco à l'oeil : testicules,yeux, et reins en guise de boules, intestin pour la guirlande... laine pour la neige... par contre le foie et les poumons je sais pas si il faut les decouper ou les accrocher comme ca... j'hésite :rolle yes:

:D:D beurk !!!!!
 
Haut