vivement les vacances

d'ailleurs je me posais des questions si je vais quelque part ou pas ....c'est vrai qu'un réveillon à Prague me plairait bien , mais je me suis résigné à me reposer et faire quelques bricoles chez moi.... je ne sais pas si vous aussi , mais autour de moi il y'a de plus en lus de personnes fatiguées, n'ayant pas le moral ...et ça n'aide pas , avec toute la bonne volonté du monde....donc ça sera vacance couette
 
d'ailleurs je me posais des questions si je vais quelque part ou pas ....c'est vrai qu'un réveillon à Prague me plairait bien , mais je me suis résigné à me reposer et faire quelques bricoles chez moi.... je ne sais pas si vous aussi , mais autour de moi il y'a de plus en lus de personnes fatiguées, n'ayant pas le moral ...et ça n'aide pas , avec toute la bonne volonté du monde....donc ça sera vacance couette

pareil, j'aurai voulu bouger aussi mais pas facile de trouver des gens motivés! :(
 
pourquoi??

et bien je vais te le dire pourquoi

parce que je n'ai pas de vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces moi

voila pourquoi

grrrrrrrrrrrrrrr


Juste :langue:

tu en as pas ? ça veut dire que tu en as plus

Tu as tout pris ( pendant que nous on trimait )

dab reye7 m3a rasek ..... et profites de la vue de ton bureau :D

en plus je connaissais la réponse .....mais aider à sortir les mauvaises choses soulage celui qui les a
 

Elyssa

...élitiste
VIB
d'ailleurs je me posais des questions si je vais quelque part ou pas ....c'est vrai qu'un réveillon à Prague me plairait bien , mais je me suis résigné à me reposer et faire quelques bricoles chez moi.... je ne sais pas si vous aussi , mais autour de moi il y'a de plus en lus de personnes fatiguées, n'ayant pas le moral ...et ça n'aide pas , avec toute la bonne volonté du monde....donc ça sera vacance couette

Entre Prague et les bricoles....Je ne comprends pas votre choix :eek:

Bonnes vacances tout de même ;-)
 
le Maroc au mois de décembre ...pourvu que tu sois de Fès et alentours et tu gagnes un séjour entre 4 murs avec un mejmer au milieu ....non merci
Je suis de Kenitra !! mais j passerai presque toute mes vacances ( une semaine hum... ) a Casa !

et Non tinkiet pas ca va etre de loin un sejour entre 4 murs bien au contraire ........ :eek::D
 
d'ailleurs je me posais des questions si je vais quelque part ou pas ....c'est vrai qu'un réveillon à Prague me plairait bien , mais je me suis résigné à me reposer et faire quelques bricoles chez moi.... je ne sais pas si vous aussi , mais autour de moi il y'a de plus en lus de personnes fatiguées, n'ayant pas le moral ...et ça n'aide pas , avec toute la bonne volonté du monde....donc ça sera vacance couette

Fait trop froid à Prague en plus pour un musulman c'est la famine garantie dans cette ville :rolleyes:
 
heuu je ne suis pas d'accord il y'a plein de restos qui proposent du poissons, des saldes ...des plats végétarien ...

C'est bien ce que je disais : la famine :D
Suis un carnivore, si je mange pas de viande c'est pas des vacances pour moi.
Et puis c'est pas une ville maritime donc leur poisson bof bof...

Mais c'est vrai que c'est une belle ville.
 
tu en as pas ? ça veut dire que tu en as plus

Tu as tout pris ( pendant que nous on trimait )

dab reye7 m3a rasek ..... et profites de la vue de ton bureau :D

en plus je connaissais la réponse .....mais aider à sortir les mauvaises choses soulage celui qui les a


je vous dois combien si elma3ti?

et bien figure toi que non il me reste plus de 5 semaines de congés à caser quelque part....


Juste
 
Haut