Vivez vous votre âge?

coucou

est ce que vous avez l'impression de vivre votre age?
par exemple si vous avez 20 ans , est ce que vous pensez comme votre age? encore jeune dans votre tête?...Etc
 
coucou

est ce que vous avez l'impression de vivre votre age?
par exemple si vous avez 20 ans , est ce que vous pensez comme votre age? encore jeune dans votre tête?...Etc


C'est une question de confort
Si on a 20 ans et riche,notre vie est comblée
Si la personne est pauvre,elle prend un coup de vieux en une fraction de seconde
 

Ruh75

VIB
coucou

est ce que vous avez l'impression de vivre votre age?
par exemple si vous avez 20 ans , est ce que vous pensez comme votre age? encore jeune dans votre tête?...Etc
Salam alaykoum,

Lorsque je faisais mes études oui car j'avais le temps de m'amuser et vivre comme quelqu'un de mon âge.
Mais en ce moment je dirais non car je n'ai plus le temps de rien.
 
coucou

est ce que vous avez l'impression de vivre votre age?
par exemple si vous avez 20 ans , est ce que vous pensez comme votre age? encore jeune dans votre tête?...Etc
Avant ma jambe dans le plâtre je m'amusais bien depuis beaucoup moins, maintenant j'ai plus le plâtre mais je suis en rééducation donc c'est pas encore top alors je dirais que ces dernières semaines voir mois je suis en mode vieille lol
 
coucou

est ce que vous avez l'impression de vivre votre age?
par exemple si vous avez 20 ans , est ce que vous pensez comme votre age? encore jeune dans votre tête?...Etc



Pour ma part, je pense que mon age mental mamzguich, il varie d'un jour à un autre et parfois dans la même journée, je passe rapidement de 30 ans à 3 ans sans aucun problème :D
 
moi je crois qu'il n'y a pas d'âge civil pour vivre : donc je jongle entre mes 5, 10, 15, 20, et 30 ans ... voire plus si possible : je trouve ça bien ... que de se calquer à l'âge civil
 
coucou

est ce que vous avez l'impression de vivre votre age?
par exemple si vous avez 20 ans , est ce que vous pensez comme votre age? encore jeune dans votre tête?...Etc

je dirais pas se sentir jeune dans sa tête
quand je regarde mon âge en face çà fait bizarre parce que j'ai pas accompli certaines choses
mais sinon pas de souci particulier chacun vit sa vie à son rythme
et c'est plus le modéle "imposé" qui nous rappelle qu'on vieilli
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Je n' ai pas d' âge. Mon comportement dépend de mon entourage si je suis avec des vieux je me comporte en vielle et je suis avec des jeunes voir des ados je me comporte comme eux :D
 
Haut