Comment vivez-vous votre relation longue distance?

bonjour à tous
comment vivez-vous votre relation longue distance ?
voilà mon histoire cela fait un peut plus de 1ans 1/2 que mon ami et moi vivons un amour passionné il habite Istanbul moi j habite ici en Belgique
donc on passe notre temps sur msn tout les jours
1 fois par moi je part là-bas pour 3 ou 4 jours des fois plus quand j ai congé au boulot
lui est déjà venu 2 fois en Belgique il n 'as pas le même nombres de congé que moi donc c'est plus facile pour moi d'y aller que lui de venir et surtout avec les demandes de visa la premier demande a pris plus de 3 mois pour être acceptée maintenant c est plus facile
bien sure vivre séparé comme ça c est pas évident mais on le vit bien et puis on vas bientôt pouvoir faire une demande de visa pour cohabitation
moi je serais bien partis vivre là-bas mais j ai un enfant et je doit rester vivre ici et lui devras me rejoindre
parler moi de vous votre relation comment voyez vous l'avenir
merci à tous
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne peux pas. Je suis un animal, un écran, c'est un miroir aux alouettes, je dois renifler, voir, écouter, bref mettre mes sens en action et vivre la relation :D

Après, on sait jamais dans la vie!

Bon courage, vous serez ensemble inchallah.
 
bonjour à tous
comment vivez-vous votre relation longue distance ?
voilà mon histoire cela fait un peut plus de 1ans 1/2 que mon ami et moi vivons un amour passionné il habite Istanbul moi j habite ici en Belgique
donc on passe notre temps sur msn tout les jours
1 fois par moi je part là-bas pour 3 ou 4 jours des fois plus quand j ai congé au boulot
lui est déjà venu 2 fois en Belgique il n 'as pas le même nombres de congé que moi donc c'est plus facile pour moi d'y aller que lui de venir et surtout avec les demandes de visa la premier demande a pris plus de 3 mois pour être acceptée maintenant c est plus facile
bien sure vivre séparé comme ça c est pas évident mais on le vit bien et puis on vas bientôt pouvoir faire une demande de visa pour cohabitation
moi je serais bien partis vivre là-bas mais j ai un enfant et je doit rester vivre ici et lui devras me rejoindre
parler moi de vous votre relation comment voyez vous l'avenir
merci à tous

Comme il est Turk et toi rebeue
vous n'avez qu'à ouvrir un mc donner hallal à Bruxelle afin de soulager votre souffrance
et oublier msn à votre age
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Comme il est Turk et toi rebeue
vous n'avez qu'à ouvrir un mc donner hallal à Bruxelle afin de soulager votre souffrance
et oublier msn à votre age


T'es qu'un méchant toi!
Turc ? Franchement, il y en a vraiment des beaux, mais rien à faire, il manque d'un truc de chez nous.
Et ils aiment les Maghrébines!

Bah ils font avec les moyens du bord, hein!

edit: 161 vues et 4 réponses, c'est bon, les planqués sortaient de votre grotte mdr :D
 
Haut