Vivre éloigné de l'humain

J'aimerais seulement être pour un jour cette goutte d'eau qui borde le côté sud de sa paupière droite...

C'est joli, mais contentez vous de " la seconde ", bien plus précieuse que la minute, une seconde parfois peut se transformez en éternité.

Avant la seconde, il y a l'instant présent, donc " soyez cette goutte d'eau " à l'instant présent sans cherchez à avoir la minute qui la précède.

Bonne journée à vous tous sous la protection d'Allah.
 

Amicalmement

Au revoir.
salam,
heu..y a pas d'endroit pour se convertir...j'ai pas compris en fait ta recherche...

J'ai fait semblant d'utiliser le mot "convertir"

De l'est (Yémen) à l'ouest (Maghreb), c'est bien vrai que le désert est dense et vaste.

Tout en sachant la source des Arabes et des Maghrébins, je voulais simplement dire que je ne suis pas originaire de ces régions du globe.

Vivre dans le Sahara,
Insha'Allah,

salam
vas vivre au sahara, c'est là d'où les arabes et maghrébins viennent , c'est la source. :D
 
Dans le fond,
J'ai fini par apprendre dans le temps que j'avais mieux à faire chez moi avant de prendre mon envol sur l'extérieur,
Al-hamdullilah,

« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)

voilà tu as tout compris

et tu ne dois pas être le premier à trouver la bonne destination.
tu as réservé ta place pour rejoindre les moudjahidines?
 
Explique-moi s'il te plait,


tout est dit, pas besoin d'explications:
« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)

bcp de monde déteste Daech on se demande pourquoi?
on pense qu'ils sont néfastes alors que seul Dieu le sait
 
Ma place est là où Allah a choisit pour moi.

Le reste c'est toi qui connait,

Si Allah a choisit pour toi il a choisit pour d'autres humains leur place
entre outre, il a choisit :

Bachar al assad et ils a choisit des innocents de familles entières sur sa routes, et tout ce que je sais ils se sont fait massacrer

la secte de Boko haram et il a choisit des centaines de filles sur leur route, tout ce que je sais, ils sont très mal traitées et elles sont mises au enchères

pareil pour la secte Daech, il a choisit des hommes et des femmes sur leurs routes, et tout ce que je sais, il cumulent les 2, massacres, ventes de filles comme esclaves, leurs maisons sont réquisitionner ou détruites ...

l'idée que j'ai de Dieu, c'est un type parfait et il ne va quand même pas choisir parmi ses créatures, même imparfaits une place pour se faire massacrer ou se faire humilier, les innocents méritent une fin de vie moins triste que ce qui se passe sous nos yeux.

Quand tu auras trouvé une place loin des humains pour vivre en paix, fait moi signe
amicalement.
 

Amicalmement

Au revoir.
Si Allah a choisit pour toi il a choisit pour d'autres humains leur place
entre outre, il a choisit :

Bachar al assad et ils a choisit des innocents de familles entières sur sa routes, et tout ce que je sais ils se sont fait massacrer

la secte de Boko haram et il a choisit des centaines de filles sur leur route, tout ce que je sais, ils sont très mal traitées et elles sont mises au enchères

pareil pour la secte Daech, il a choisit des hommes et des femmes sur leurs routes, et tout ce que je sais, il cumulent les 2, massacres, ventes de filles comme esclaves, leurs maisons sont réquisitionner ou détruites ...

l'idée que j'ai de Dieu, c'est un type parfait et il ne va quand même pas choisir parmi ses créatures, même imparfaits une place pour se faire massacrer ou se faire humilier, les innocents méritent une fin de vie moins triste que ce qui se passe sous nos yeux.

Quand tu auras trouvé une place loin des humains pour vivre en paix, fait moi signe
amicalement.

Il faut déjà acquérir une bonne marche,
Te voici mon premier signe
 
Haut