Comment faire pour vivre ensemble?

j'ai un copain que je connais depuis plus d'un an, il est marocain arriver en france en annee 2000, grace a un contrat de travail que son patron lui a fait signer au maroc!et la actuellement il est sur bordeaux en cdi pour 3 mois il travaille en deplacement, apres il retourne en corse!mais le souci, s'est que nous voulons restes ensemble et vivre ensemble!comment peut on faire?
 
j'ai un copain que je connais depuis plus d'un an, il est marocain arriver en france en annee 2000, grace a un contrat de travail que son patron lui a fait signer au maroc!et la actuellement il est sur bordeaux en cdi pour 3 mois il travaille en deplacement, apres il retourne en corse!mais le souci, s'est que nous voulons restes ensemble et vivre ensemble!comment peut on faire?
est ce que quelqu'un peu me repondre s'il vous plait?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
s'il a un logement assez grand pour deux sur bordeaux
tu fais ta valise et tu y vas......:mignon:

mam
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
j'ai un copain que je connais depuis plus d'un an, il est marocain arriver en france en annee 2000, grace a un contrat de travail que son patron lui a fait signer au maroc!et la actuellement il est sur bordeaux en cdi pour 3 mois il travaille en deplacement, apres il retourne en corse!mais le souci, s'est que nous voulons restes ensemble et vivre ensemble!comment peut on faire?


C'est vrai qu'on ne voit pas quel est le souci...
Tu aurais des questions plus précises? ou d'autres éléments qui pourraient nous aider à mieux décrypter la situation?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je n'ai pas relevé, car elle dit :
après il retourne en corse
je pense qu'elle a voulu dire mission de 3 mois, du moins, j'espère

alors, sonia, peux tu nous dire si c'est une mission en CDI ou un CDD ?

si tu veux d'autres réponses; stp, merci

mam
 
Haut