Vivre aux Etats Unis : un rêve !

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
pas interessé perso. Businesser avec eux pourquoi pas mais m' y installer non merci, ceci dis pourquoi si une personne qui souhaite y aller deux ou trois ans pour parfaire son anglais.

salam

Si t"as une bone place là bas que tu rencontres des gens super gentil et si y'a moyen de faire ta vie !:eek: t'abandonne

moi je trouve les americans plus croyant que les français de souche y'a même des enquêtes qui le démontre
 

waRm

Use with caution
salam

Si t"as une bone place là bas que tu rencontres des gens super gentil et si y'a moyen de faire ta vie !:eek: t'abandonne

moi je trouve les americans plus croyant que les français de souche y'a même des enquêtes qui le démontre

et? ...

si le but est de trouver des croyants, t'es pas obligé d'aller jusque labas, les espagnols sont plus "croyants" comme tu dis...

mais bon jcomprends pas cette logique en meme temps
 

Sanzo

VIB
salam

Si t"as une bone place là bas que tu rencontres des gens super gentil et si y'a moyen de faire ta vie !:eek: t'abandonne

moi je trouve les americans plus croyant que les français de souche y'a même des enquêtes qui le démontre

J'ai un paquet d'amis qui vivent sur New York, je vois comment ils vivent et franchement ca ne me donne pas vraiment envie de faire de meme.

Meme avec un tres bon salaire la vie y est hors de prix.

Dans d'autres villes je sais pas.

De toute façon je ne me vois pas faire ma vie dans un pays loin aussi loin de la famille, j'ai tenté le Canada, au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai laché l'affaire. Je suis d'ailleurs sur le point de perdre mon statut de resident permanent.

.
 

waRm

Use with caution
salam

moi si , les magrhébins réussisent deux fois la bas qu'en France...elles ne sont pas dans la marginalité ni dans les prisons elles sont intégré socialement tout en pratiquant

arrete de nous mettre tous dans le meme sac cest super dégradant et saoulant aussi

genre les maghrebins sont des taulards cest ca?

jcritique pas les USA, au contraire, mais tu compares l'incomparable

tu peux pas comparer les maghrebins vivant ici (en france) et ceux de labas...


si tu veux prendre une population comparable au maghrebins de France, il faudrait que tu prennes par ex les latinos, allez dis moi sont ils bien lotis?

peut etre que oui, ou non

voila il faut juste prendre la bonne population cest à dire celle qui quantativement colle bien

pour l'angleterre ca serait les indo-pakistanais

jsais pas si jai été claire



autrement bonne chance si tu vas au ztazuni
 

waRm

Use with caution
j'aimerais bien un jour visiter ce pays ,mais pas plus!!!je prefere plutot garder ma bonne sante et un peu plus d'argent (rakoum 3arfin)

pour les usa jsais pas trop meme si jai eu des échos, mais par exemple l'angleterre que je connais un peu, le systeme de santé n'est pas top

il suffit de voir ce qui se passe en ce moment meme avec les dentistes, des gens qui nont pas les moyens de se faire soigner et qui s'arrachent les dents seuls :eek:, chose qu'on ne verra pas en France

bon après pour le taf vaut mieux bouger peut etre, jsais pas trop
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
J'ai un paquet d'amis qui vivent sur New York, je vois comment ils vivent et franchement ca ne me donne pas vraiment envie de faire de meme.

Meme avec un tres bon salaire la vie y est hors de prix.

Dans d'autres villes je sais pas.

De toute façon je ne me vois pas faire ma vie dans un pays loin aussi loin de la famille, j'ai tenté le Canada, au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai laché l'affaire. Je suis d'ailleurs sur le point de perdre mon statut de resident permanent.

.

SALAM

Tu m'en apprends une chose ca reste ton choix s'était juste une opinion et c'st vrai que la famille y est pour beaucoup c'est dure pour la mère et vice versa
 

Sanzo

VIB
SALAM

Tu m'en apprends une chose ca reste ton choix s'était juste une opinion et c'st vrai que la famille y est pour beaucoup c'est dure pour la mère et vice versa

C'est clair que c'est dur pour la mother. Perso j'avais mauvaise conscience chaque fois que je lui parlais au telephone.

La plupart des gens qui vivent en amerique du nord ne peuvent pas se permettre d'aller tous les ans en europe ou au Maroc pour voir leur famille. Du coup c'est souvent un voyage tous les 2, 3 voir 4 ans.

Je me souviens qu'une des raisons qui m'avait poussé a ne plus repartir c'est quand j'avais vu mon pere a l'aeroport, en le voyant j'ai ete choqué de me rendre compte qu'il avait vieilli. J'etais franchement pas pret a vivre ca a chaque fois :)

Maintenant je suis au Maroc, 90 euros et deux heures de vol plus tard et me voila sur paris, ca change tout :)
 
Salam

Beaucoup de personne que j'ai croisé en France rêve un jour de vivre aux Etas Unis...Et vous

ahhhhhhhhhh le reve américain???? je pense que bcp y on réver ou y reve encore. en ce qui me concerne j'y ai révé mais vivre la-bas non.j'ai tout ce qui me faut ici hamdoullilah. mon reve serai plutot finir inchallah au bled
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Beaucoup de personne que j'ai croisé en France rêve un jour de vivre aux Etas Unis...Et vous

rêver d'y vivre ......non

d'y aller......oui

et encore les usa ne sont pas en pôle position dans la liste des pays que je rêve de visiter..le 1er, l'indétrônable...........les seychelles.....
 
VOUS REVEZ TOUS AUX ETATS UNIS ALLEZ :D ESSAYEZ 15JOURS (OMPTE BIEN GARNIS VAUT MIEUX)

Ce n'est pas la France et ses droits de salariés, tu bosses ou tu crèves il y'en a qui ont 4 emplois....12 h / J et il ne joignent pas les deux bouts.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ai un paquet d'amis qui vivent sur New York, je vois comment ils vivent et franchement ca ne me donne pas vraiment envie de faire de meme.

Forget NYC, c'est pas seulement trop cher, les gens la ont aussi des manieres assez rudes. Je prefere de loin ma petite ville dans les Rockies au sud de Denver: des voisins et collegues super sympas, cout de vie tres abordable (beaucoup moins eleve qu'en Europe), et en plus une coulisse de paysages superbes! :D

Il faut savoir choisir (et avoir la chance de trouver du boulot la ou on veut aller) sa region aux Etats Unis... ;)
 
Haut