Vivre en face d un cimetière ?

Salam,

Pourriez vous acheter ou louer un logement haut standing face à un cimetière ?

Je précise qu' on vous propose une très belle ristourne .

Et face à une salle de shoot?

A choisir, vous préférez quoi?

salam

le cimetiere.

quand on pense aux milliards d'être humains qui sont morts avant nous, ça se trouve nos habitations sont construites sur des " restes d'ossements "...
 
Salam,

Je vis pas très loin d'une morgue, je ne la vois pas non plus de mes fenêtres mais en sortant en voiture de ma résidence je passe devant, de temps en temps je m'arrête pour observer les va-et-vient des convois mortuaires, les familles en noir... ça me rappelle ma condition de mortelle.

Salle de shoot....bah si tu as des enfants, ça peut les inspirer aussi !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Pourriez vous acheter ou louer un logement haut standing face à un cimetière ?

Je précise qu' on vous propose une très belle ristourne .

Et face à une salle de shoot?

A choisir, vous préférez quoi?

J'ai grandis dans un quartier face à un cimetière! J'y trainais de temps à autres.... ça nous permet de garder les pieds biens sur terre!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam,

Pourriez vous acheter ou louer un logement haut standing face à un cimetière ?

Je précise qu' on vous propose une très belle ristourne .

Et face à une salle de shoot?

A choisir, vous préférez quoi?
Bonsoir,
J'ai été voisine d'une maison funéraire pendant exactement 11 mois, une fois ma fille cadette les a vus sortir un cadavre du fourgon mortuaire pour le rentrer et probablement le préparer alors qu'elle revenait d'avoir été chercher son petit frère à l'école...heureusement lui n'a rien vu avec le haut muret de séparation.

J'ai tellement tapé un scandale qu'après ça ils n'utilisaient plus l'entrée du côté qui donnait sur mon allée ce qui leur faisait gagner du temps apparemment et passaient par l'arrière.

Maintenant nous sommes dans une résidence récente et l'ancien cimetière se trouve à 2 habitations de chez nous et nous ne le voyons pas.

Donc à choisir, je préfère vivre près d'un cimetière, c'est beaucoup plus calme et c'est seulement bruyant lors des cérémonies officielles ce qui n'arrive en général que 2 fois l'an.
 

Panam

Bladinaute averti
Salam,

Pourriez vous acheter ou louer un logement haut standing face à un cimetière ?

Je précise qu' on vous propose une très belle ristourne .

Et face à une salle de shoot?

A choisir, vous préférez quoi?
penses pas à la ristourne ! penses à tes enfants ! tu risque de les traumatiser sans le vouloir!
le seul avanatge, une fois tu rends l'ame on te jetterai par la fenêtre dans la cimetière :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam,

Pourriez vous acheter ou louer un logement haut standing face à un cimetière ?

Je précise qu' on vous propose une très belle ristourne .

Et face à une salle de shoot?

A choisir, vous préférez quoi?
C'est pas plus mal de s'habituer à son prochain logement... Donc habiter face à un cimetière, sa dernière demeure, c'est cool... :p
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
salam

le cimetiere.

quand on pense aux milliards d'être humains qui sont morts avant nous, ça se trouve nos habitations sont construites sur des " restes d'ossements "...
Tu n'as jamais ressenti des sensations bizarres.. tel qu'un vent glacial, des portes qui claquent, des apparitions étraaaannnnges. ? un pt'ti fantôme qui te chatouille les doigt de pied pendant ton sommeil... ? :D
 
Tu n'as jamais ressenti des sensations bizarres.. tel qu'un vent glacial, des portes qui claquent, des apparitions étraaaannnnges. ? un pt'ti fantôme qui te chatouille les doigt de pied pendant ton sommeil... ? :D

as salam alaykum @pititecurieuse

je suis tentée de te répondre sur le rire,:timide: mais je me retiens! manquerait plus que la mort me saisisse après avoir cliquez sur "poster votre réponse ".

les fantomes avec les fantomes, les humains avec les humains, déjà assez compliqué entre humains sans qu'on commence à se questionnez sur le monde invisible. A trop se questionnez sur ces choses " étranges " qui arrivent parfois qu'on vit plus et quand on ne vit réellement plus, on s'apercoit de ne pas avoir vécu.

le comportement humain est très étrange parfois..
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Pourriez vous acheter ou louer un logement haut standing face à un cimetière ?

Je précise qu' on vous propose une très belle ristourne .

Et face à une salle de shoot?

A choisir, vous préférez quoi?
Je préférerai un cimetière
Tu es sûr d'être "OKLM" comme ça :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
as salam alaykum @pititecurieuse

je suis tentée de te répondre sur le rire,:timide: mais je me retiens! manquerait plus que la mort me saisisse après avoir cliquez sur "poster votre réponse ".

les fantomes avec les fantomes, les humains avec les humains, déjà assez compliqué entre humains sans qu'on commence à se questionnez sur le monde invisible. A trop se questionnez sur ces choses " étranges " qui arrivent parfois qu'on vit plus et quand on ne vit réellement plus, on s'apercoit de ne pas avoir vécu.

le comportement humain est très étrange parfois..
Aleykoum Salam Milla Naya..
oui tu as raison, la meilleure façon d'avoir la paix c'est chacun son monde... on se pose trop de questions en tant qu'humain sur ce sujet.. Même parfois si une chose me parait bizarre, je m'attarde pas. je me dis que c'est mon cerveau qui me joue des tours... je laisse passer.. et les bizarreries étrangement disparaissent...;)
 
Haut