Il veut vivre avec une autre femme

un ami s'est marié avec une belge( mariage d'amour ) , sa femme est agée de 45, elle n est pas allée au maroc depuis leur mariage.
Entre temps mon ami a retrouve une amie belge du meme age (il s'etait perdu de vue depuis 1 an )cette dernière a toujours été présente pour lui , ils souhaiterais vivre ensemble , cependant mon ami est marie et attend lui aussi son visa pour la belgique.
Quelles seraient les solutions pour eux une fois son arrivée en belgique .
Que riquerait -il si il quittait le domicile conjugal pour vivre avec l autre femme?
Est-il tenu de rester ls 3 ans au domicile ?
 
B

belgika

Non connecté
un ami s'est marié avec une belge( mariage d'amour ) , sa femme est agée de 45, elle n est pas allée au maroc depuis leur mariage.
Entre temps mon ami a retrouve une amie belge du meme age (il s'etait perdu de vue depuis 1 an )cette dernière a toujours été présente pour lui , ils souhaiterais vivre ensemble , cependant mon ami est marie et attend lui aussi son visa pour la belgique.
Quelles seraient les solutions pour eux une fois son arrivée en belgique .
Que riquerait -il si il quittait le domicile conjugal pour vivre avec l autre femme?
Est-il tenu de rester ls 3 ans au domicile ?


Bonjour , si votre ami est honnête il divorce de sa première femme !! il attend donc son visa , pour venir en Belgique ? faire quoi ? rejoindre la deuxième ? belle mentalité
 

suzaan

Lamiaa
un ami s'est marié avec une belge( mariage d'amour ) , sa femme est agée de 45, elle n est pas allée au maroc depuis leur mariage.
Entre temps mon ami a retrouve une amie belge du meme age (il s'etait perdu de vue depuis 1 an )cette dernière a toujours été présente pour lui , ils souhaiterais vivre ensemble , cependant mon ami est marie et attend lui aussi son visa pour la belgique.
Quelles seraient les solutions pour eux une fois son arrivée en belgique .
Que riquerait -il si il quittait le domicile conjugal pour vivre avec l autre femme?
Est-il tenu de rester ls 3 ans au domicile ?

si il veut plus de la premiere ,il la divorce et il epouse l'autre si non il n'a qu'a se marier religieusement avec la deuxieme, mais il doit pas profiter en sa femme qui es la premiere et qui va le faire venir en belgik
 
B

belgika

Non connecté
si il veut plus de la premiere ,il la divorce et il epouse l'autre si non il n'a qu'a se marier religieusement avec la deuxieme, mais il doit pas profiter en sa femme qui es la premiere et qui va le faire venir en belgik

Bonjour ben je pense que c est dans son idée de profiter de la première femme pour venir en Belgique , on appelle cela un mariage gris ! pauvre femme ...
 

suzaan

Lamiaa
Bonjour ben je pense que c est dans son idée de profiter de la première femme pour venir en Belgique , on appelle cela un mariage gris ! pauvre femme ...

ouiiiii mais c pas faisable, il doit etre honnete et il assume sa responsabilité,il pourra faire ca avec la deuxieme vu qu'elle est belg
 
B

belgika

Non connecté
ouiiiii mais c pas faisable, il doit etre honnete et il assume sa responsabilité,il pourra faire ca avec la deuxieme vu qu'elle est belg[/QUOTE

si il vient en Belgique et quitte la première , la circulaire 2009 est catégorique , séparation , divorce , ou décès du conjoint belge , le ressortissant étranger ne peut plus rester en Belgique ! son séjour se termine ! le gouvernement belge fait la chasse aux mariages blanc et/ou gris ! c est mort pour lui avant d arriver en Belgique ! et son délai de trois ans , je ne sais pas où il / elle va chercher cela , car c est bien changé depuis la nouvelle circulaire !! bref encore un moyen malhonnête de venir en Europe !!!
 

suzaan

Lamiaa
ouiiiii mais c pas faisable, il doit etre honnete et il assume sa responsabilité,il pourra faire ca avec la deuxieme vu qu'elle est belg[/QUOTE

si il vient en Belgique et quitte la première , la circulaire 2009 est catégorique , séparation , divorce , ou décès du conjoint belge , le ressortissant étranger ne peut plus rester en Belgique ! son séjour se termine ! le gouvernement belge fait la chasse aux mariages blanc et/ou gris ! c est mort pour lui avant d arriver en Belgique ! et son délai de trois ans , je ne sais pas où il / elle va chercher cela , car c est bien changé depuis la nouvelle circulaire !! bref encore un moyen malhonnête de venir en Europe !!!

oui le probleme c que c pas bien de se moquer de la premier,par contre il pourra faire un mariage religieux avec la belge sans avoir des problemes
 
un ami s'est marié avec une belge( mariage d'amour ) , sa femme est agée de 45, elle n est pas allée au maroc depuis leur mariage.
Entre temps mon ami a retrouve une amie belge du meme age (il s'etait perdu de vue depuis 1 an )cette dernière a toujours été présente pour lui , ils souhaiterais vivre ensemble , cependant mon ami est marie et attend lui aussi son visa pour la belgique.
Quelles seraient les solutions pour eux une fois son arrivée en belgique .
Que riquerait -il si il quittait le domicile conjugal pour vivre avec l autre femme?
Est-il tenu de rester ls 3 ans au domicile ?

les histoires de Q se regle en fait la queue comme tt le monde
donc ton ami va devoir faire la queue au consulat pour avoir le fameux sesame .
 
B

belgika

Non connecté
oui c vrai alors il doit se marier avec la belg pour avoir le visa,je sai pas si il a deja epousé l'autre marocaine ou pas encore ??
Sinon il ne dois pas le faire

Il est déjà marié avec la première belge (plus âgée ) il précise mariage d amour lol
la seconde serait une amie qui a tjrs été là pour lui mais qui n était plus en contact avec lui depuis un an relol belge aussi , donc c est bien pourri pour lui avant d arriver en Belgique
si sa femme découvre tout cela elle a le droit d avertir l ambassade de Belgique , de le signaler et terminé son visa ! si il là quitte en arrivant en Belgique , elle peut aussi déposer plainte contre lui , et il sera alors expulsé de Belgique , le gouvernement belge applique la nouvelle circulaire , et chassent actuellement tous les fraudeurs , c est chaud !
 

suzaan

Lamiaa
Il est déjà marié avec la première belge (plus âgée ) il précise mariage d amour lol
la seconde serait une amie qui a tjrs été là pour lui mais qui n était plus en contact avec lui depuis un an relol belge aussi , donc c est bien pourri pour lui avant d arriver en Belgique
si sa femme découvre tout cela elle a le droit d avertir l ambassade de Belgique , de le signaler et terminé son visa ! si il là quitte en arrivant en Belgique , elle peut aussi déposer plainte contre lui , et il sera alors expulsé de Belgique , le gouvernement belge applique la nouvelle circulaire , et chassent actuellement tous les fraudeurs , c est chaud !

ouiiiiiii Trééééééé chaud mcha fiha;mais il n'as qu'a garder les deux, avec la deuxieme il ne fera qu'un mariage religieux c tout :D
 
ouiiiii mais c pas faisable, il doit etre honnete et il assume sa responsabilité,il pourra faire ca avec la deuxieme vu qu'elle est belg[/QUOTE

si il vient en Belgique et quitte la première , la circulaire 2009 est catégorique , séparation , divorce , ou décès du conjoint belge , le ressortissant étranger ne peut plus rester en Belgique ! son séjour se termine ! le gouvernement belge fait la chasse aux mariages blanc et/ou gris ! c est mort pour lui avant d arriver en Belgique ! et son délai de trois ans , je ne sais pas où il / elle va chercher cela , car c est bien changé depuis la nouvelle circulaire !! bref encore un moyen malhonnête de venir en Europe !!!
De quelle circulaire s'agit il svp merci
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
un ami s'est marié avec une belge( mariage d'amour ) , sa femme est agée de 45, elle n est pas allée au maroc depuis leur mariage.
Entre temps mon ami a retrouve une amie belge du meme age (il s'etait perdu de vue depuis 1 an )cette dernière a toujours été présente pour lui , ils souhaiterais vivre ensemble , cependant mon ami est marie et attend lui aussi son visa pour la belgique.
Quelles seraient les solutions pour eux une fois son arrivée en belgique .
Que riquerait -il si il quittait le domicile conjugal pour vivre avec l autre femme?
Est-il tenu de rester ls 3 ans au domicile ?

il est dans la *****...

Il met sa femme qu'il aime "d'amour :rolleyes: " dans la *****....
 
à mon avis scoubidu est son meilleur ami :)
Salut alibegood
Tu trouves normal toi que sa femme ne soit jamais venu le voir depuis qu'ils sont mariés?
Elle connait les contraintes liées a leur mariage, mais elle ne fait rien pour accellerer sa venu a lui non plus.
Moi je me demande qui profites de qui, surtout que c est elle qui a demande pour se marier
 
B

belgika

Non connecté
Salut alibegood
Tu trouves normal toi que sa femme ne soit jamais venu le voir depuis qu'ils sont mariés?
Elle connait les contraintes liées a leur mariage, mais elle ne fait rien pour accellerer sa venu a lui non plus.
Moi je me demande qui profites de qui, surtout que c est elle qui a demande pour se marier


xxxxxxpdr , ne dites pas que ce pauvre garçon a été obligé de se marier , de toute façon , on ne lit qu une version de l histoire ...et son visa il ne l a pas encore ! si il aime tant sa première femme ,peu importe le pays , il aurait pu lui demander de vivre au Maroc mais ça ....hein ?
 
Tu sais belgika moi je suis neutre j ai bien essayer de comprendre les dessous mais bon
Qu'il vives avec l une ou l autre c kif kif
Le fait est que pour moi il devrait divorcer de la première (question d honnete) et ensuite faire ce qu il a envie voila
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
un ami s'est marié avec une belge( mariage d'amour ) , sa femme est agée de 45, elle n est pas allée au maroc depuis leur mariage.
Entre temps mon ami a retrouve une amie belge du meme age (il s'etait perdu de vue depuis 1 an )cette dernière a toujours été présente pour lui , ils souhaiterais vivre ensemble , cependant mon ami est marie et attend lui aussi son visa pour la belgique.
Quelles seraient les solutions pour eux une fois son arrivée en belgique .
Que riquerait -il si il quittait le domicile conjugal pour vivre avec l autre femme?
Est-il tenu de rester ls 3 ans au domicile ?

Il doit divorcer(la répudiation ne compte pas) de la première et épouser la seconde, auquel cas , bonjour la vie de misère une fois arrivé sur le sol belge.
 
B

belgika

Non connecté
Il doit divorcer(la répudiation ne compte pas) de la première et épouser la seconde, auquel cas , bonjour la vie de misère une fois arrivé sur le sol belge.

si il divorce maintenant pas de visa ! si il divorce en Belgique il ne pourra plus rester ! et puis apparement il est tjrs au Maroc rien ne dit que l office des étrangers octroiera le visa ....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
si il divorce maintenant pas de visa ! si il divorce en Belgique il ne pourra plus rester ! et puis apparement il est tjrs au Maroc rien ne dit que l office des étrangers octroiera le visa ....

Je me rends compte que mes propos manquaient de clartés ; puisque le camarade semble amoureux d'une autre femme et que le mariage n'a pas été suivi d'effet, je lui conseillais de divorcer (et donc de renoncer à sa demande de visa) et de faire ses démarches après le mariage avec la femme qu'il semble désormais aimé.

J'ajoute qu'il doit prendre garde à ne pas répudier la première femme auquel cas,le second mariage ne sera jamais reconnu par la Belgique (c'est arrivé à un de mes cousins).
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour je manque aussi de clarté , dans mes réponses

ok il divorce (pas de répudiation ce n est pas reconnu en Belgique) donc demande de visa annulée automatiquement , si il se remarie , ben le visa il peut en faire son deuil là aussi

secundo il arrive en Belgique , une fois les papiers en poche divorce de sa première femme , là aussi gros problèmes ,l office des étrangers , chasse les mariages frauduleux , du coup il sera dans le collimateur de la justice et retrait de séjour suivi d une expulsion , maintenant à lui de prendre toutes ses responsabilités , il aime la seconde lol il se marie et ils vivent ensemble et ce peu importe le pays ...bon dimanche ;)
 
B

belgika

Non connecté
Tu sais belgika moi je suis neutre j ai bien essayer de comprendre les dessous mais bon
Qu'il vives avec l une ou l autre c kif kif
Le fait est que pour moi il devrait divorcer de la première (question d honnete) et ensuite faire ce qu il a envie voila



tiens tiens , un regain d'honnêteté ? et ce message ?

http://www.bladi.info/223517-entrer-belgique-visa/

entrer en Belgique sans visa ? décidément vous cumulez les demandes très louches lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bonjour,

Il sera sans doute dans le collimateur du parquet ,mais comme le second mariage semble etre plus serieux , il ne devrait pas se faire trop de souci , sauf si une troisième femme surgit au dernier moment :).

Il est sans doute utile d'envoyer une lettre à l'Office des etrangers et de leur expliquer pourquoi il renonce à sa demande de visa, ça jouera sans doute en sa faveur pour la seconde demande de visa.

Au final on se casse la tete pour rien, car on sait pertinemment bien qu'il n'en fera rien :D.
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour,

Il sera sans doute dans le collimateur du parquet ,mais comme le second mariage semble etre plus serieux , il ne devrait pas se faire trop de souci , sauf si une troisième femme surgit au dernier moment :).

Il est sans doute utile d'envoyer une lettre à l'Office des etrangers et de leur expliquer pourquoi il renonce à sa demande de visa, ça jouera sans doute en sa faveur pour la seconde demande de visa.

Au final on se casse la tete pour rien, car on sait pertinemment bien qu'il n'en fera rien :D.


Re bonjour , il a peut être envie de se constituer un harem lol
heu si il envoie , une lettre à l office des étranger , là , il risque plus
et au final , non je ne me casse pas la tête , mais tt simplement , ces personnes qui veulent le visa par le biais du mariage , et ensuite divorcer , c est tout simplement à cause de personnages comme cela , que des couples sincères , ont des enquêtes sur le dos , et que le gouvernement belge durcit les lois liés au regroupement familial bon dimanche
 
Tu sais belgika moi je suis neutre j ai bien essayer de comprendre les dessous mais bon
Qu'il vives avec l une ou l autre c kif kif
Le fait est que pour moi il devrait divorcer de la première (question d honnete) et ensuite faire ce qu il a envie voila


Quand tu parle d'ami , c'est vraiment ami ou bien c'est de toi que tu parles en voulant rester anonyme ( Ps: tu es pas obligé de répondre , c'est juste une question que je me pose en lisant ce post , bien à toi)
 
Qui je suis n'a pas d'importance , un ami , une amie , sa femme , ou la sconde et qui sait peut etre comme dis belgika une troisième (lol)
moi je suis juste la pour info afin de lui eviter de se mettre dans les ennuis
Pour Belgika en ce qui concerne ma question entree en belgique sans visa c est encore une question mais pas louche c est juste pour l 'informer LUI des risques qu il encoure si il essaie d entree en douce mais bon etant un rien tetu limite borne j essaie de lui faire comprendre .
Merci pour vos coms
lol
Bon dimanche
 
B

belgika

Non connecté
Qui je suis n'a pas d'importance , un ami , une amie , sa femme , ou la sconde et qui sait peut etre comme dis belgika une troisième (lol)
moi je suis juste la pour info afin de lui eviter de se mettre dans les ennuis
Pour Belgika en ce qui concerne ma question entree en belgique sans visa c est encore une question mais pas louche c est juste pour l 'informer LUI des risques qu il encoure si il essaie d entree en douce mais bon etant un rien tetu limite borne j essaie de lui faire comprendre .
Merci pour vos coms
lol
Bon dimanche



Bien sur que c est louche de vouloir entrer dans un pays sans visa ne me dites pas en plus que ce serait honnête hein ! , lui des risques oui mais aussi celui ou celle qui l aiderait à entrer illégalement ! cela s appelle la traite d'êtres humains !
 
Bonjour belgika
Je ne suis pas la pour me disputer avec qui que ce soit , j'etais la pour avoir des infos conforme a la loi c'est tout.Mais au vue de certaines réponses j'ai eu l'impression d etre juge par les questions posées je pensais trouvés des reponses postées par des personnes qui ont vécu ça avant mais je vois que beaucoup jugent et font même de l'humour .
Ce n'est pas louche , c'est DANGEREUX ET ILLEGAL d'essayer d'entrer dans quelques pays que ce soit voila ce que je pense.
Merci pour vos coms et vos réponses.
Bonne continuation et bonne chance a tout ceux et celles qui attendent.
 
un ami s'est marié avec une belge( mariage d'amour ) , sa femme est agée de 45, elle n est pas allée au maroc depuis leur mariage.
Entre temps mon ami a retrouve une amie belge du meme age (il s'etait perdu de vue depuis 1 an )cette dernière a toujours été présente pour lui , ils souhaiterais vivre ensemble , cependant mon ami est marie et attend lui aussi son visa pour la belgique.
Quelles seraient les solutions pour eux une fois son arrivée en belgique .
Que riquerait -il si il quittait le domicile conjugal pour vivre avec l autre femme?
Est-il tenu de rester ls 3 ans au domicile ?

c'est a cause de gens comme ton ami que d'autres paient les frais et les procedures sont hyper compliquées !!!

coment peux tu parler de "mariage d'amour" et au meme temps tu dis il retrouve une ancienne amie et boom il retombe amoureux et pense deja au divorce des qu'il aura ses papiers ?? coment peut on jouer avec les sentiments des autres si facilement??.. pauvre mec et pauvre femme qui l'a cru
sans vouloir etre mechante mais c juste que ce genre d'individus m'horipile, j'espere qu'il n'aura jamais ni visa ni papiers
 
Haut