Vivre avec un fumeur/se ?!

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
l'odeur de la cigarette qui sort de la bouche d'un fumeur quand il parle me donne des nosées, comme un cendrier ambulant, donc, hors de question que je vive avec un fumeur
 

Neytha

VIB
Impossible !
Je deteste l'odeur et surtout ca me donne au crane, c'est épidermique la clope je peux pas
En plus embrasser qq avec une odeur de tabac froid dans la boucher ierrkkk je veux meme pas imaginer le délire

Désolé pour les fumeuses bladiennes que j'aime bien :indigne:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je vais me faire taper dessus mais tant pis....

Je trouve que les hommes avec une clope ont un charme fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu , mais vraiment, et depuis toujours (c'est bête et stupide je sais, mais c'est ainsi lol)

Par contre (là je vais me rattrapper), qu'est ce que ça fouette cette odeur. C'est nauséabond, ça m'irrite les yeux, ça me coince dans la gorge. c'est bizarre, je sens cette odeur, je n'arrive plus à déglutir :D:D

Conclusion de Jami 16: la clope is good looking (pour les mecs je précise ^^) mais sinon je ne vois aucun avantage.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Je vais me faire taper dessus mais tant pis....

Je trouve que les hommes avec une clope ont un charme fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu , mais vraiment, et depuis toujours (c'est bête et stupide je sais, mais c'est ainsi lol)

Par contre (là je vais me rattrapper), qu'est ce que ça fouette cette odeur. C'est nauséabond, ça m'irrite les yeux, ça me coince dans la gorge. c'est bizarre, je sens cette odeur, je n'arrive plus à déglutir :D:D

Conclusion de Jami 16: la clope is good looking (pour les mecs je précise ^^) mais sinon je ne vois aucun avantage.


et une femme/fille qui fume c'est pas "good looking"?
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
elle n'est meme plus good looking,
c'était dans les années 80, a l'époque ou hassan II l'a pointait fièrment devant les journalistes de TV5
maintenant, c'est bad looking
pire, aujourd'hui ou les préoccupations de l'humanité sont d'envergure, qlq un qui fume encore comme un fou, je le taxe d'arriéré
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
elle n'est meme plus good looking,
c'était dans les années 80, a l'époque ou hassan II l'a pointait fièrment devant les journalistes de TV5
maintenant, c'est bad looking
pire, aujourd'hui ou les préoccupations de l'humanité sont d'envergure, qlq un qui fume encore comme un fou, je le taxe d'arriéré
:eek:
Tu te prends pour qui pour juger les autres? :fou:
 
Haut