vivre sans lui?impossible

salem,
Je m'appelle samira j'ai 22 ans, j'ai découvert ce forum grâce a mon amie lynda qui m'a dit que c'était un bon moyen d'exprimer et dire que l'on veut.
J'ai pa vraiment bsoin de conseil a vous demander, ni de choix a faire c'est juste que j'ai pa le choix.
Voila, j'étais avc un ga depuis un an, tout tallais bien entre nous je l'aimais et il m'aimais avec des projets de mariage, et enfant enfin tt koi.
et du jour au lendemain ma vie a basculé, il a eu un accident de voiture et il a succombé a ces blessures , j'étais anéanti, cétait incroyable, pa possible,
Aujourd'hui j'ai du mal a l'oublié, je ne pense qu'a lui , je neveux que lui , j'ai limpression detre morte avc lui ,les gens autour de moi ont recomencer a vivre mais pas moi, je pleure encor pour lui, je peux plus refaire ma vie.
Je sais , c'est le mektoub ,allah lui seul donne et reprendre la vie mais c'est plus fort que moi.
je sui venu ici pour me libérér,mon antourage je les soule avc lui et je les comprendre et eux ils ne savent plus koi dire ou faire pour me soulager jsper le temps inchallah


Merci de mavoir lu
salem a tous
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
salem,
Je m'appelle samira j'ai 22 ans, j'ai découvert ce forum grâce a mon amie lynda qui m'a dit que c'était un bon moyen d'exprimer et dire que l'on veut.
J'ai pa vraiment bsoin de conseil a vous demander, ni de choix a faire c'est juste que j'ai pa le choix.
Voila, j'étais avc un ga depuis un an, tout tallais bien entre nous je l'aimais et il m'aimais avec des projets de mariage, et enfant enfin tt koi.
et du jour au lendemain ma vie a basculé, il a eu un accident de voiture et il a succombé a ces blessures , j'étais anéanti, cétait incroyable, pa possible,
Aujourd'hui j'ai du mal a l'oublié, je ne pense qu'a lui , je neveux que lui , j'ai limpression detre morte avc lui ,les gens autour de moi ont recomencer a vivre mais pas moi, je pleure encor pour lui, je peux plus refaire ma vie.
Je sais , c'est le mektoub ,allah lui seul donne et reprendre la vie mais c'est plus fort que moi.
je sui venu ici pour me libérér,mon antourage je les soule avc lui et je les comprendre et eux ils ne savent plus koi dire ou faire pour me soulager jsper le temps inchallah


Merci de mavoir lu
salem a tous
Je te souhaite beaucoup de courage .
 
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et de patience. Moi il est vivant, près de moi et je sais que je ne pourrai pas vivre sans lui alors je n'imagine même pas s'il venait à mourir. Allah yster.

Que Dieu te donne la force pour surmonter cette épreuve, dis toi que la vie passe vite et qu'un jour insha Allah, tu le retrouveras auprès de ton Seigneur... Garde la foi !
 
salem,
Je m'appelle samira j'ai 22 ans, j'ai découvert ce forum grâce a mon amie lynda qui m'a dit que c'était un bon moyen d'exprimer et dire que l'on veut.
J'ai pa vraiment bsoin de conseil a vous demander, ni de choix a faire c'est juste que j'ai pa le choix.
Voila, j'étais avc un ga depuis un an, tout tallais bien entre nous je l'aimais et il m'aimais avec des projets de mariage, et enfant enfin tt koi.
et du jour au lendemain ma vie a basculé, il a eu un accident de voiture et il a succombé a ces blessures , j'étais anéanti, cétait incroyable, pa possible,
Aujourd'hui j'ai du mal a l'oublié, je ne pense qu'a lui , je neveux que lui , j'ai limpression detre morte avc lui ,les gens autour de moi ont recomencer a vivre mais pas moi, je pleure encor pour lui, je peux plus refaire ma vie.
Je sais , c'est le mektoub ,allah lui seul donne et reprendre la vie mais c'est plus fort que moi.
je sui venu ici pour me libérér,mon antourage je les soule avc lui et je les comprendre et eux ils ne savent plus koi dire ou faire pour me soulager jsper le temps inchallah


Merci de mavoir lu
salem a tous

il est mort ?????????
fodra refaire ta vie avec un autre
ta pa le choix
 
salam ma soeur que dieu le tout puissant te donne force et une nouvel fois l amour. moi aussi j ai peur de le perdre et jy pensse souvent, j ai telment besoin de lui et je l aime telment. courage ma belle je suis de tout coeur avec toi
 
salam ma soeur que dieu le tout puissant te donne force et une nouvel fois l amour. moi aussi j ai peur de le perdre et jy pensse souvent, j ai telment besoin de lui et je l aime telment. courage ma belle je suis de tout coeur avec toi

kalah te le préserve inchallah,je regrette les choses que j'ai pu lui dire qui auré pu lui faire du mal, les prises de têtes pour rien , j'ai pa assez profité de lui et alors profite de ton "mari " ou "copain" un maxi et essayer de passer de bon moment et kallah te preserve et te le preserve inchallah et merci pour ton soutien
 
salem,
Je m'appelle samira j'ai 22 ans, j'ai découvert ce forum grâce a mon amie lynda qui m'a dit que c'était un bon moyen d'exprimer et dire que l'on veut.
J'ai pa vraiment bsoin de conseil a vous demander, ni de choix a faire c'est juste que j'ai pa le choix.
Voila, j'étais avc un ga depuis un an, tout tallais bien entre nous je l'aimais et il m'aimais avec des projets de mariage, et enfant enfin tt koi.
et du jour au lendemain ma vie a basculé, il a eu un accident de voiture et il a succombé a ces blessures , j'étais anéanti, cétait incroyable, pa possible,
Aujourd'hui j'ai du mal a l'oublié, je ne pense qu'a lui , je neveux que lui , j'ai limpression detre morte avc lui ,les gens autour de moi ont recomencer a vivre mais pas moi, je pleure encor pour lui, je peux plus refaire ma vie.
Je sais , c'est le mektoub ,allah lui seul donne et reprendre la vie mais c'est plus fort que moi.
je sui venu ici pour me libérér,mon antourage je les soule avc lui et je les comprendre et eux ils ne savent plus koi dire ou faire pour me soulager jsper le temps inchallah


Merci de mavoir lu
salem a tous



Salam,

Avant tout je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve, je ne sais pas depuis quand date la perte de ton fiance mais seul le temps attenuera ton chagrin. Avec l'aide d'Allah Inch'Allah.

Apparemment il y a beacoup de personnes sur ce forum qui traversent cette epreuve difficile qui est le deces d'un proche et effectivement ils disent se sentir mieux en racontant leur chagrin et j'espere qu'il en sera de meme pour toi.

Tout ce qu'on peut faire c'est t'encourager, te dire que la vie est dure, parfois injuste mais tout est lier a Allah (swt). Il l'a rappeler aupres de Lui. C'etait son Heure.

Ne perd pas confiance en toi, ne te laisse pas aller dans ton chagrin, courage.
 
oué ta raison avec mon mari ya trop de prise de tête pour rien et grace a toi tu ma ouvert les yeux qui fo profité a fond de la personne qu on aime.

Exactement, ce ne sont que des frictions sans importance, malheureusement parfois le sheytan (Allah y khziou) joue sur nous et ca nous amene vite dans une situation incontrolable ou lon se dechire pour un rien... Rien que la distance parfois nous aide a ouvrir les yeux, le fait de se trouver loin de la personne qu'on aime nous amene a repenser a ces moment de disputes et on le regrette tres vite.
 
Tu pourrais quand même mieux lui répondre!
Si c'était toi je pense pas que t'aimerais qu'on te parle comme ça!


en tout cas bon courage lyndaa54, je te souhaite d'aller mieux
Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve :)


Faut pas que tu fasses attention a Lyria19, c'est un cas.
C'est comme ca qu'elle repond a tout les topic....va comprendre c'est quoi son probleme...:rolleyes:
 
Salam,

Avant tout je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve, je ne sais pas depuis quand date la perte de ton fiance mais seul le temps attenuera ton chagrin. Avec l'aide d'Allah Inch'Allah.

Apparemment il y a beacoup de personnes sur ce forum qui traversent cette epreuve difficile qui est le deces d'un proche et effectivement ils disent se sentir mieux en racontant leur chagrin et j'espere qu'il en sera de meme pour toi.

Tout ce qu'on peut faire c'est t'encourager, te dire que la vie est dure, parfois injuste mais tout est lier a Allah (swt). Il l'a rappeler aupres de Lui. C'etait son Heure.

Ne perd pas confiance en toi, ne te laisse pas aller dans ton chagrin, courage.





Jte remerci pour te soutien sa me touche beaucoup ce que tu m'a dit, ça m'aide merci ma soeur qu'allah te préserve
 
Haut