Où vivre près de Montréal?

Bonjour, je déménage très bientôt aux canada j'aimerai avoir une idée sur vos connaissances des régions, villes pas très loin de Montréal où c'est très calme, beau, avec un bon prix du loyer et que tout soit a coté avec un facile accès a Montréal.
on m'a proposé Laval mais suivant votre expérience qu'est ce que vous me proposer??
 
Bonjour, je déménage très bientôt aux canada j'aimerai avoir une idée sur vos connaissances des régions, villes pas très loin de Montréal où c'est très calme, beau, avec un bon prix du loyer et que tout soit a coté avec un facile accès a Montréal.
on m'a proposé Laval mais suivant votre expérience qu'est ce que vous me proposer??

si vous comptez y travailler, c'est pas facile de trouver un emploi dans les villes environnantes.
en plus si vous aurez des déplacement à Montréal, pour recherche d'emploi ou autres, vous allez galérer avec le transport. il y a Laval qui est reliée avec Montreal par Métro, et y en a juste 2 stations de Métro, donc faut choisir un coin tout près du Métro. Y a aussi Longueil dans la rive sud, mais y a juste une seule station de Métro.
Pour les autres villes, il vous faudra une voiture au début, et crois moi le traffic n,est pas du tout facile entre 6H et 10H, et entre 15H30 et 19H. J'habite une ville à l'est et je galère au traffic chaque jour, Notre maison est en vente pour déménager proche du travail.
Sinon y a des coins sur l'ile de Montrélal comme Lassale, bien calme et moins cher. Rosement, Saint laurent ou ahunstic bien desservis par le transport et proches de tout.
Bon choix, et bonne installation
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonjour, je déménage très bientôt aux canada j'aimerai avoir une idée sur vos connaissances des régions, villes pas très loin de Montréal où c'est très calme, beau, avec un bon prix du loyer et que tout soit a coté avec un facile accès a Montréal.
on m'a proposé Laval mais suivant votre expérience qu'est ce que vous me proposer??
C;est bien de commencer avec Montreal...le temps de mettre tout en regle, paperasse, cartes, permis de conduire et tout...

Apres, je te dirais que j'ai une preference pour la rive sud de montreal (beleoil, presentation...) mais c un peu loin.
 
je sais juste qu'il n'y a pas grand chose a faire apres 10 pm, kollchi na3ess
soucha habite tu toronto pour dire qu il y a pas grand chose a faire apres 10pm?n oublie pas que toronto et une des villes les plus peuple du canada et je pet t assurer qu il y bp de monde le soir dans la ville. vient y faire un tour .personnelement je prend tjs le metro apres 11pm et il et bonde qd aux rue aussi .
 
Haut