vivre ou poursuivre ses études au Canada

Beaucoup de possibilités s'offre de nos jours pour poursuivre ses études ou travailler à l'étranger, pas facile de se retrouver dans tous ce qui est documents à fournir, ou comment procéder.. si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas, je suis une jeune francaise, l'immigration pour le canada c'est mon domaine.
 
bonjour
je pense que c'est une très bonne initiative de ta part .
je me demandais comment procéder pour concrétiser son union avec sa blonde par un mariage au quebec sachant que je détiens que le permis d'étude ,et combien de temps sa va durer cette procédure que ce soi le parrainage ou autre

merci d'avance ;)
 
Beaucoup de possibilités s'offre de nos jours pour poursuivre ses études ou travailler à l'étranger, pas facile de se retrouver dans tous ce qui est documents à fournir, ou comment procéder.. si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas, je suis une jeune francaise, l'immigration pour le canada c'est mon domaine.
Merci pour la jeune française !!!!
 
bonjour
je pense que c'est une très bonne initiative de ta part .
je me demandais comment procéder pour concrétiser son union avec sa blonde par un mariage au quebec sachant que je détiens que le permis d'étude ,et combien de temps sa va durer cette procédure que ce soi le parrainage ou autre

merci d'avance ;)

Pour cela je vais prendre tous les renseignements nécessaires et des que j'ai le tout je te les fais parvenir.

A bientot
 
SLt Uniks!!
pouvez vous accédez au forum dont il y ma question : de déposer mon dossier en prémier temps sans CAQ Juste pour faire la visite médical+l'entrevue puis je sé ke chui obligé de la présenter juste pour la question du temps je veux gagner du temps car le début de mes etudes va commencer le 9 janvier g déja payer les frais d'inscription et g obtenu la lettre d'admission officielle! et je dispose de ts les autres documents sauf la cAQ
 
c'est un bon choix de ta part.Mais moi je demande au gent qui sont déja partie à canada pour le travaille comment la vie là bas? comment ils ont trouver la vie facile ou dûr?
mois et mon mari ont a obtenu notre csq ce juillet présédent le visa je crois aprés 2 ans.
ont a choisi de vivre a canada parce que aussi ont gagne rien mon mari comptable il gagne que 2500,00 dh et moi 2000,00 dh et vous savez que la vie et dûre ici aussi.
je souhaite avoir des réponse m'indiquant les bonne chose a canada et les mauvaise et merci d'avance.
 
Haut