Vivre avec des regrets

on a tous fait ou dit des trucs ou des rencontres que l'on regrette ..
même si on y repense faut mettre tout ça de côté et en tirer des leçons pour avancer^^
 
salem à tous

les filles ou mecs ....avaient des regrets remords aimerez-vous revenir en arrière pour changé ???

perso oui j'en ai quelque un ...;)

oui j'aurai aimé de pas accorder d'importance à certaines personnes et me marier quand j'étais plus jeune

Mais bon même avec des regrets on continue tous quand même ... pas le choix lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le seul regret que j'ai eu. j'en ai fais le deuil et je me sens plus légère.

Pour le reste je suis une personne qui est posée et mesurée. je ne me précipite pas.
 
Salem

Des regrets je pense on en a tous. Des péchés qu on a commis qu on aurait pu éviter bien sur.

Sinon je reste positive car chaque "regret" ouvre la porte a un :"et si j avais fais sa" " et si j avais dis sa" , on en finis plus. Faut accepter c est la vie, les epreuves.
Fallais surement passer par la pour comprendre les prochains chapitre de ta vie.
Faut s'avoir avancer .. Avoir confiance en Dieu. Tout n arrive que parceque Allah l a decider, il nous eprouve, a nous de nous montrer fort en acceptant notre destin.
C est parfois dure, tres dure j avoue c est notre faiblesse en tant qu humain, et en tant que croyant aussi on est souvent faible face a un mal qui nous arrive.
Au final, il ne faut rien regretter on grandis. Il faut voir le positif dans tout ce qui nous arrive.
 
Salem

Des regrets je pense on en a tous. Des péchés qu on a commis qu on aurait pu éviter bien sur.

Sinon je reste positive car chaque "regret" ouvre la porte a un :"et si j avais fais sa" " et si j avais dis sa" , on en finis plus. Faut accepter c est la vie, les epreuves.
Fallais surement passer par la pour comprendre les prochains chapitre de ta vie.
Faut s'avoir avancer .. Avoir confiance en Dieu. Tout n arrive que parceque Allah l a decider, il nous eprouve, a nous de nous montrer fort en acceptant notre destin.
C est parfois dure, tres dure j avoue c est notre faiblesse en tant qu humain, et en tant que croyant aussi on est souvent faible face a un mal qui nous arrive.
Au final, il ne faut rien regretter on grandis. Il faut voir le positif dans tout ce qui nous arrive.
C'est justement ce qui est difficile, de voir le positif mais on apprend de ses erreurs c'est sûr
 
C'est justement ce qui est difficile, de voir le positif mais on apprend de ses erreurs c'est sûr
Il faut une certaine sagesse et maturité pour voir le positif directement, mais avec le temps, soubhanAllah tout devient comprehensible, tout devient evident.
Le regret se transforme, et tu dis hamdoulilah que telle chose a ete eloigner de moi. Mais bon tres peu de personne on atteind ce degrés.
 
mes regrets

c'est d'avoir une relation 1/2 ans avec un mec qui été perdu d'avance d'avoir été gentille droite et surtout voulu y croire au final il me mérite même pas

de pas avoir mis d'argent de côté quand je vois d'autre personne qui on mon âge qui on non :pleurs:

de pas être assez forte avoir un peu plus de caractère car dans cette vie il faut pas être gentille

voilou
 
A

AncienMembre

Non connecté
salem à tous

les filles ou mecs ....avaient des regrets remords aimerez-vous revenir en arrière pour changé ???

perso oui j'en ai quelque un ...;)

Un sage a dit que ce n'est qu'en regardant notre passé qu'on peut faire le lien entre certains événements, jamais le futur (imprédictible).

Si tu ne passes jamais par la l'échec, tu ne sauras jamais ce que la réussite veut dire.
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam.


Je ne regrette rien de ma vie.

Ah si.... juste une personne qui m'a fait perdre un temps fou et beaucoup d'énergie pour rien.
 
les regrets sont terribles pour l'ame, car elle te bouffe avec le temps il faut savoir se pardonnera soi meme, et surtout a ne pas mettre la barre trop haute car la vie est ainsi faite
 
Haut