vivre seul

Kadijak

Gone
VIB
Si aujourd'hui ça ne t'interresse pas "d'avoir des enfants avec un homme bon et qui te plaira! quelqu'un avec qui tu construira une vie de couple, de famille stable et qui durera dans le temps incha'Allah", dans quelques années tu en rêvera, tu aurais au moins dû répondre AMINE.


si j'en reverais dans 20 ans! bah j'en rêverais d'en 20 ans!

si ça doit arriver! ça arrivera! que je dise amine ou pas :)


mais ce n'est pas ma volonté et je ne vais pas souhaiter une chose que je veux pas :)
 

Kadijak

Gone
VIB
donc on en revient a dire que la vie de couple rend heureux et que si on fini seuls on est malheureux!


non! parce que tu as des gens en couple qui sont malheureux!

ce qui rend malheureux l'être humain, c'est de ne pas être satisfait de ce que Dieu lui donne!

l'être humain est un éternel insatisfait!!!


quand je vois des personnes qui n'ont rien (sur le plan matériel, au niveau santé) être heureux, parce qu'ils ont conscience de ce qui est important! je me dis qu'on est des ingrats
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
donc on en revient a dire que la vie de couple rend heureux et que si on fini seuls on est malheureux!

Ah non pas forcément beaucoup de personnes sont en couples sans pour autant être heureux et d'ailleurs souvent ils vont chercher leur bonheur ailleurs...
Mais le fait d'être arrivé à cet âge sans jamais s'être marié sans avoir connu la vie de couple avoir des enfants une famille l'a rendu malheureuse et je peux la comprendre!
 

heneya

Entre ici et Oran..
donc on en revient a dire que la vie de couple rend heureux et que si on fini seuls on est malheureux!
La vie de couple rend heureux.
Les enfants peuvent aussi
L'adoption ça existe, donc pour moi si le célibat éternel était mon seul partenaire, j'irai adopter. Facile à dire on va me dire, mais un enfant peut lui aussi nous rendre heureux et nous apporter de l'amour.
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
La vie de couple rend heureux.
Les enfants peuvent aussi
L'adoption ça existe, donc pour moi si le célibat éternel était mon seul partenaire, j'irai adopter. Facile à dire on va me dire, mais un enfant peut lui aussi nous rendre heureux et nous apporter de l'amour.

Bien sur le plus dur c'est vraiment d'être seul de ne pas avoir sa propre famille et ça tu peux l'obtenir avec un enfant sans pour autant avoir de mari c'est clair qu'avec un rajel c'est mieux mais bon à défaut de l'avoir faut trouver d'autres solutions...
 
el hamdoululeh pour toi, oui tu as véçu un mariage et tu as eu ta descendance, très beau parcours.
Je te souhaite de rencontrer un homme qui sera resté auprés de toi, car tu reste une femme et il te encore à partager pleins de belles choses avec un nouveau compagnon.
 
el hamdoululeh pour toi, oui tu as véçu un mariage et tu as eu ta descendance, très beau parcours.
Je te souhaite de rencontrer un homme qui sera resté auprés de toi, car tu reste une femme et il te encore à partager pleins de belles choses avec un nouveau compagnon.
tu parles! une femme avec enfant n'attire en general que les casos!
 
salam,une question simple que je vous pose: pourriez vous vivre seule c'est a dire sans epoux ou epouse jusqu'a la fin de votre vie?c possible?


Si on a une vie bien remplie , job qui fait voyager, famille aimante et unie soudée qui nous prend pas la tête avec le mariage, ne nous met pas la pression, et qq amis de confiance qui ne nous lachent pas, si on est pas trop porté sur le sexe qu'on peut vivre sans etc, alors oui c'est tout à fait possible de vivre seul sans être malheureux. Surtout si on a vécu des relations amoureuses qui nous ont détruit par le passé, je pense qu'après on voit plus les choses de la même façon et qu'on veut plus forcément se caser à tout prix.
Mais après si on ne conçoit pas sa vie sans enfants, sans vie de famille alors ca me parait impossible.
Je pense que ca convient pas à tout le monde et qu'il faut déjà à la base avoir un certain tempérament etre qqun d'indépendant , pour les femmes une femme de tête un peu carriériste..
 
ah,ah,ah, je ne suis tapée une barre..
Mais oui vc'est un peu plus difficile.
Les enfants c'est comme un repousse mec pour la pluspart, il n'en reste pas moins qu'il y a des mecs qui passe outre ou même qui sont eux même papa..
ouai mais c dommage car une mama c avant tout une femme et beaucoup l'oublient
 
Haut