Vivre dans le Sud?

Beaucoup partent en vacance dans le sud pour la mer le soleil, j'aimerai savoir

est ce que vivre au Sud est mieux que vivre au Nord et aux alentours de Paris et sa banlieue ?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Beaucoup partent en vacance dans le sud pour la mer le soleil, j'aimerai savoir

est ce que vivre au Sud est mieux que vivre au Nord et aux alentours de Paris et sa banlieue ?
C'est quoi ces question

Tu nous demande a nous ce qui est mieux pour toi ??? :confused:
Ce qui es mieux c'est d'aller vivre la ou tu te plait !!
 
tant mieux pour toi alors tout le monde n'a pas eu la chance de grandir au sud et y trouver un travail. Mais c'es quoi qui t'attire tant dans le sud ?



Déjà: ma famille, puis après quand on est habitué à un certain mode de vie on a pas forçément envie de changer, la climat, le cadre extérieur, la proximité de la mer, de l'espagne...
Bref je suis bien ici :D

A paris les loyers sont hors de prix, la vie est beaucoup très chère... Le prix d'un studio labas c'est le prix d'une villa ici :)
 
Déjà: ma famille, puis après quand on est habitué à un certain mode de vie on a pas forçément envie de changer, la climat, le cadre extérieur, la proximité de la mer, de l'espagne...
Bref je suis bien ici :D

A paris les loyers sont hors de prix, la vie est beaucoup très chère... Le prix d'un studio labas c'est le prix d'une villa ici :)


et ça t'arrive d'aller en Espagne ? tu sais en avion on met deux heur pour y aller. Et puis la mer en été ça va le reste de l'année y'a rien a faire
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai grandi dans le nord est et ça fait plus de 10 ans que je suis dans le sud!!
Y a pas à dire les gens sont plus vrais dans le nord!!
dans le nord soit les gens paraissent plus froid de prima bord mais sont beaucoup moins hypocrite dans le fond!
Pour vraiment s'intégrer dans le sud il faut y avoir grandi ou presque ( ça n'engage que moi ce que je dis)
après pour le boulot je suis pas d'accord y a pas mal de boulot dans le sud :)
Mais a dire vrai je retournerai pas dans le nord ( trop froid :D)
 
J'ai grandi dans le nord est et ça fait plus de 10 ans que je suis dans le sud!!
Y a pas à dire les gens sont plus vrais dans le nord!!
dans le nord soit les gens paraissent plus froid de prima bord mais sont beaucoup moins hypocrite dans le fond!
Pour vraiment s'intégrer dans le sud il faut y avoir grandi ou presque ( ça n'engage que moi ce que je dis)
après pour le boulot je suis pas d'accord y a pas mal de boulot dans le sud :)
Mais a dire vrai je retournerai pas dans le nord ( trop froid :D)


ta raison j'ai parler avec une vendeuse elle m'a dis qu'elle avait passé une année dans le sud et elle es revenu parce que elle se senter rejeter ils on leur accent leur mode de vie.
 
et ça t'arrive d'aller en Espagne ? tu sais en avion on met deux heur pour y aller. Et puis la mer en été ça va le reste de l'année y'a rien a faire


Tu me demande mon avis, donc je te le donne :)

Si tes bien a paris reste y ;) mois je suis bien dans le sud ! Et détrompe toi la mer toute l'année c'est agréable de s'y promener !

Nous ici au moins on a l'air fraiiiiiiiiis !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ta raison j'ai parler avec une vendeuse elle m'a dis qu'elle avait passé une année dans le sud et elle es revenu parce que elle se senter rejeter ils on leur accent leur mode de vie.
je dirais peut être pas rejeté ( c'est un peu fort quand même) et après on a tous un accent tout dépend de l'oreille de la personne à qui on s'adresse :D
Mais c'est bien le sud quand même :love:
 
Tu me demande mon avis, donc je te le donne :)

Si tes bien a paris reste y ;) mois je suis bien dans le sud ! Et détrompe toi la mer toute l'année c'est agréable de s'y promener !

Nous ici au moins on a l'air fraiiiiiiiiis !


a moins que la mer soit a 20 min de chez toi perso je me vois pas faire des trajet d'une heure juste pour aller voir la mer.
 
A paris vous faites bien 2h de trajet pour aller a l'autre bout de la ville :D alors 1h pour aller a la mer hein tu va pas chipoter non plus ;)


mdr y'a une différence pour aller chercher de la tune et aller voir la mer

travailler c'es ce qui permet de vivre et ça n'amuse personne les transport

et bien sur si t'a pas de voiture pour aller a la mer tu fais comment ? tu demandes aux amies et a la famille ? c'es pas pratique a moins de prendre le train mais c'es nul surtout si tu te baigne mdrr
 
Mais t'es de quelle ville ? mais avant de juger Paris faudrait déjà la visiter.

Le problème au sud c'es que y'a pas beaucoup de boulot.
et c'est quoi le mieux ?

vivre dans une ville que tu n'aimes pas juste pour le boulot et être déprimée

ou vivre dans une ville que tu aimes ou tu te sens bien même si les opportunités sont moins grandes concernant le milieu professionnel ?
 
mdr y'a une différence pour aller chercher de la tune et aller voir la mer

travailler c'es ce qui permet de vivre et ça n'amuse personne les transport

et bien sur si t'a pas de voiture pour aller a la mer tu fais comment ? tu demandes aux amies et a la famille ? c'es pas pratique a moins de prendre le train mais c'es nul surtout si tu te baigne mdrr


Oyééé oyééééééé pourquoi tu cherche la petite bete ??????? Tu nous demandes un avis, donc j'te le donne ;) s'il ne te plais pas t'avais qu'à pas ouvrir ce post !


Moi j'ai ma voiture , donc j'ai pas de probleme à ce niveau là !

Et faire 2h de route pour aller au taff... NON MERCI ;) sinon j'aurais fais chauffeuse routière !

si tes bien a paris bsahtek, tant mieux pour toi =)
 
et c'est quoi le mieux ?

vivre dans une ville que tu n'aimes pas juste pour le boulot et être déprimée

ou vivre dans une ville que tu aimes ou tu te sens bien même si les opportunités sont moins grandes concernant le milieu professionnel ?


de toute façon je ne vois pas comment je pourrai déménager sans avoir trouver un travail fixe dans le sud c'es IMPOSSIBLE.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
mdr y'a une différence pour aller chercher de la tune et aller voir la mer

travailler c'es ce qui permet de vivre et ça n'amuse personne les transport

et bien sur si t'a pas de voiture pour aller a la mer tu fais comment ? tu demandes aux amies et a la famille ? c'es pas pratique a moins de prendre le train mais c'es nul surtout si tu te baigne mdrr
T'aime pas le sud ????

Pourquoi t'ouvre un poste comme sa Alors

Punaise Tu ma saoulé a souhait

On peut habiter en face de la mer aussi
Et je préfère cette vu la que celle du Périphe
C'est pas par ce que t'habite a Paris Que sayé c'est un truc de dingue dans ta vie
 
Haut