Vivre la sunnah au quotidien.

Ahlikoum selem,
Barak'Allahoufik pour ce lien, conférence trés intéressante et qui répond à pas mal de questions qui se posent de plus en plus de nos jours.
Qu'Allah nous guide et que les musulmans prennent plus conscience de l'importance de suivre et d'appliquer la souna au quotidien. Celui qui souhaite etre un bon musulman dans sa vie quotidienne recherche toujours à etre en accord avec l'islam et recherche l'approbation de son Seigneur dans chacun de ses actes et de ses décisions pour quoiqu'il entreprenne, que ce soit dans les choses les plus petites, comme dans sa manière de manger ou de s'habiller, ou bien dans des choses plus importantes encore, comme le travail, le mariage, le voyage...
Que la paix et les bénédictions soient sur notre prophète et que sa vie soit un exemple pour tous les musulmans.
 
J'aime Hani Ramadan, il tourne pas autour du pot comme son frère Tariq. C'est un bon musulman, que Dieu l'agrée.

Salem,

A une époque je pensais comme toi pour Tariq, mais en fait je penses qu'il est tout aussi savant que son frère mais qu'il lui a été nécessaire de se protéger des attaques en tout genre des ignorants qui peuplent ns média actuel.

suffit de regarder son "fight" avec caroline fourest.

YouTube - Tariq Ramadan vs Caroline Fourest ! 1/11

il est diplomate est c'est ce qu'il nous faut être autant que faire se peut.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Salem,

A une époque je pensais comme toi pour Tariq, mais en fait je penses qu'il est tout aussi savant que son frère mais qu'il lui a été nécessaire de se protéger des attaques en tout genre des ignorants qui peuplent ns média actuel.

suffit de regarder son "fight" avec caroline fourest.

YouTube - Tariq Ramadan vs Caroline Fourest ! 1/11

il est diplomate est c'est ce qu'il nous faut être autant que faire se peut.
Je te rejoins ..
Tariq contrairement à son frere est tres mediatiser.. Il s'est forger un certain comportement a adopter en milieu "journalistique"
en tt les cas chapeau tjs aussi passionant d'etre aux premieres loges qd il s'agit de renverser ses adversaires lors de debats televisés
. MashAllah
 
lol faut pas éxagérer,le frere tariq ne tourne pas autour du pot,j'admet que ces discours,pârfois t'assistes,tu sors,tu ne sais pas par quoi commencer alors que le frere hani nous parle de maniere plus "simple"
lol

mais tres interessant leur écrit et discours en tout cas
 
Haut