En mal de vivre

salam aelikoum
je suis nouvelle sur le forum
sa fait un moment que je me sens très seul, j'ai souvent des coups de blues
a chaque fois que j'ai pas le moral je pense à mon ex pourtant notre histoire est fini depuis quelque mois déjà j'essaye doublier mon ex avec mon ami actuel
mais je ne l'aime pas malgrès qu'il soit très gentil et attentioné avec moi

Quelqu'un à déjà été confronter a cette situation ?
je c pas quoi faire, si je quitte mon ami, je serais réellement seul je n'aurais personne pour me soutenir
et si je ne le quitte pas je c que notre histoire mène nulle part
Vous es t-il déjà arrivé de vous demander qu'elle est votre rôle dans ce bas monde
j'ai l'impression de ne pas être à ma place
Je ne sais pas du tout où je vais
que sera ma vie futur
et cela me fait peur
merci de m'avoir lut, sa fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur
wa salam
 
J'ai été dans cette situation en qques sorte...D'être avec qqun pour en oublier un autre...

Et ça ne sert à rien de rester avec qqun pour ne pas être seule.

Pour ma part, il a ressenti qu'il y avait "un soucis" (bon y'avais pas que ça), et à chaque fois que l'on se voyait c'était prise de tete... ;)

essais de l'oublier en restant seule...
fait le point, tourne la page avec ton ex...
fait une pause avec ton ami actuel...

et si tu sens que ce nouvel ami te manque, retourne avec..
 

Soraya404

........................
c est pas très gentil de notre part, mais les relations je suis avec quequ un pour oublier un autre, c est très courant.
ca serait très egoiste de ta part de rester avec lui si lui envisage du serieux et tombe amoureux... ca se fait pas. je pense que le mieux, c est d avoir des relations amicales avec lui ou un d autre personnes... pour te proteger toi 'et en meme tems l epargner lui) car tu n es pas encore prete pour une histoire, tu n as pas fait le deuil de ton ancienne relation... ca va mener aux prises de tete, tu vas en souffrir car tu te sentiras desarmee a chaque fois face a ton mal etre et celui que votre relation provoque chez ton homme. fais le point. courage.
 

elissa75

respect&liberté
sincérement miss the princess.
ca se fait ce que tu fait rester avec un mec pour oublier un autre cé pas top.
imagine un mec te fait la méme chose quelle serait ta réaction? surtou si tu tombe amoureuse et que t'envisage klke chose avec.
moi jte conseil de lui en parler lui dire que ta pas de sentiment envers lui.
c mieu commeca tu lui fera pas de mal.
ce qu'on veut pas qui nous arrive il faut ne pas le vouloir aux autres aussi.
voilà bon courage.
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
wa baaaaaz........... vous changez de mec comme de chaussettes (pour pas dire autre chose........... )

un conseil miss, puisque tu es pertinemment convaincue que ton histoire avec l'actuel mec ne ménera à rien, laisse tomber et concentre toi sur autre chose: tes études par exemple (je vois que tu as que 22 ans), activités comme du bénévolat, associations étudiantes, sorties avec les copines, la famille....

voilà
 

a9choute

en vacances enfin!
salam aelikoum
je suis nouvelle sur le forum
sa fait un moment que je me sens très seul, j'ai souvent des coups de blues
a chaque fois que j'ai pas le moral je pense à mon ex pourtant notre histoire est fini depuis quelque mois déjà j'essaye doublier mon ex avec mon ami actuel
mais je ne l'aime pas malgrès qu'il soit très gentil et attentioné avec moi

Quelqu'un à déjà été confronter a cette situation ?
je c pas quoi faire, si je quitte mon ami, je serais réellement seul je n'aurais personne pour me soutenir
et si je ne le quitte pas je c que notre histoire mène nulle part
Vous es t-il déjà arrivé de vous demander qu'elle est votre rôle dans ce bas monde
j'ai l'impression de ne pas être à ma place
Je ne sais pas du tout où je vais
que sera ma vie futur
et cela me fait peur
merci de m'avoir lut, sa fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur
wa salam
c'est pas le synopsis d'une chanson d'une meuf qui chantais avec diams.
 
salam aelikoum
je suis nouvelle sur le forum
sa fait un moment que je me sens très seul, j'ai souvent des coups de blues
a chaque fois que j'ai pas le moral je pense à mon ex pourtant notre histoire est fini depuis quelque mois déjà j'essaye doublier mon ex avec mon ami actuel
mais je ne l'aime pas malgrès qu'il soit très gentil et attentioné avec moi

Quelqu'un à déjà été confronter a cette situation ?
je c pas quoi faire, si je quitte mon ami, je serais réellement seul je n'aurais personne pour me soutenir
et si je ne le quitte pas je c que notre histoire mène nulle part
Vous es t-il déjà arrivé de vous demander qu'elle est votre rôle dans ce bas monde
j'ai l'impression de ne pas être à ma place
Je ne sais pas du tout où je vais
que sera ma vie futur
et cela me fait peur
merci de m'avoir lut, sa fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur
wa salam



Ben c'est vrai que le fait de te consoler avec ton ami actuel c'est pas ce qui pourrait arranger les choses surtout si lui il a des sentiments pour toi...

Franchement j'ai deja ete dans cette situation et ca a ete difficile, car meme apres la rupture j'avais encore beaucoup de sentiments pour mon ex malgre ce qu'il m'a fait (il s'est marier derriere mon dos).

Mais hamdulilah j'ai positiver malgre tout, j'ai fait le tri dans ma tete et bien que j'avais des pretendants je me suis refusee a toute relation. Je voulais me reconstruire petit a petit, transformer mon desespoir en energie pour avancer dans la vie. Ca m'a ouvert les yeux parce que je m'en voulais d'avoir donner du temps a ce mec qui n'en valait pas la peine.

Seul le Temps a permis de me sentir mieux.

Et puis faut que tu sortes aussi, si tu bosses mets toute ton energie dans ton travail ca aide beaucoup!
 
wa baaaaaz........... vous changez de mec comme de chaussettes (pour pas dire autre chose........... )

un conseil miss, puisque tu es pertinemment convaincue que ton histoire avec l'actuel mec ne ménera à rien, laisse tomber et concentre toi sur autre chose: tes études par exemple (je vois que tu as que 22 ans), activités comme du bénévolat, associations étudiantes, sorties avec les copines, la famille....

voilà

le pb en fait c que en faisant des activités comme tu dis sa aide pas à oublier en fait, tu vois. Mais un autre sa aide mieux, enfin, c'est ce que je pensais mais en fait sa aide pas beaucoup
 
Ben c'est vrai que le fait de te consoler avec ton ami actuel c'est pas ce qui pourrait arranger les choses surtout si lui il a des sentiments pour toi...

Franchement j'ai deja ete dans cette situation et ca a ete difficile, car meme apres la rupture j'avais encore beaucoup de sentiments pour mon ex malgre ce qu'il m'a fait (il s'est marier derriere mon dos).

Mais hamdulilah j'ai positiver malgre tout, j'ai fait le tri dans ma tete et bien que j'avais des pretendants je me suis refusee a toute relation. Je voulais me reconstruire petit a petit, transformer mon desespoir en energie pour avancer dans la vie. Ca m'a ouvert les yeux parce que je m'en voulais d'avoir donner du temps a ce mec qui n'en valait pas la peine.

Seul le Temps a permis de me sentir mieux.

Et puis faut que tu sortes aussi, si tu bosses mets toute ton energie dans ton travail ca aide beaucoup!
merci, c'est gentil,je pensais aussi allais mieux avec le temps maisa sa va bientôt faire 1 an et je pense encore à lui. Je pense plus à lui qu'a mon ami et jmen veux mais jpeux pas controler mes pensés
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
salam aelikoum
je suis nouvelle sur le forum
sa fait un moment que je me sens très seul, j'ai souvent des coups de blues
a chaque fois que j'ai pas le moral je pense à mon ex pourtant notre histoire est fini depuis quelque mois déjà j'essaye doublier mon ex avec mon ami actuel
mais je ne l'aime pas malgrès qu'il soit très gentil et attentioné avec moi

Quelqu'un à déjà été confronter a cette situation ?
je c pas quoi faire, si je quitte mon ami, je serais réellement seul je n'aurais personne pour me soutenir
et si je ne le quitte pas je c que notre histoire mène nulle part
Vous es t-il déjà arrivé de vous demander qu'elle est votre rôle dans ce bas monde
j'ai l'impression de ne pas être à ma place
Je ne sais pas du tout où je vais
que sera ma vie futur
et cela me fait peur
merci de m'avoir lut, sa fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur
wa salam
bonsoir et bienvenue .

ton ex il est marié ou pas encour ? si non , pourquoi tu ne lui dit pas que tu l'aime et que tu pense toujour a lui ! au lieu de detruire ta vie et celle de ton ami actuel .
 
Haut