Comment vivreriez-vous la situation d'être un gros?

bah c'est pas évident !

je sais pas ce que c'est perso, j'ai toujours été mince mais t'as des solutions pour y remédier non ? t'as essayé les régimes, le sport, l'anneau etc... ?

faut mettre toutes les chances de ton côté si tu veux y arriver, je connais des personnes qui l'ont été et qui maintenant, sont plutot pas mal physiquement.

bon courage !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Comment vivreriez-vous la situation d'être un gros?

Ne plaisantez pas c'est un sujet ...serieux!
Je le vis plus ou moins bien ça dépend des jours :)
on est gros parce qu'on l'a cherché!:prude nt: faut arreter de se goinfrer H24 et de venir pleurnicher apres! moi une année j'ai pris 10kg,et j'ai arreté de bouffer comme un porc,regime et sport,en trois mois j'etais re top!!:rol leyes:
t'es sérieuse là? o_O
 
on est gros parce qu'on l'a cherché!:prudent: faut arreter de se goinfrer H24 et de venir pleurnicher apres! moi une année j'ai pris 10kg,et j'ai arreté de bouffer comme un porc,regime et sport,en trois mois j'etais re top!!:rolleyes:


tu plaisantes ou tu pales sans savoir

les personnes qui ont un probleme de poid ne gere pas comme tout le monde leur apport en calorie journalier
c'est une maladie

bien sur je pense que tu parles du gros qui se goinfre a longueur de journée mais pas tout le monde est gros de la meme façon
 

olddybldi

Muslim for ever
Comment vivreriez-vous la situation d'être un gros?

Ne plaisantez pas c'est un sujet ...serieux!

Chacun de nous est différent.

Moi personnellement je le vivrais très mal parce que c'est contre ma nature et mon tempérament.

En revanche, j'en connais qui le vivent plutôt bien, parce que ça leur convient .

Maintenant, je pense que si c'est possible de faire autrement, il vaut mieux éviter car c'est mauvais pour la santé .
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Y'a aussi une vraie histoire de morphologie. Ton commentaire Kitkouta me rappelle ceux qui disent qu'une fille est anorexique dès qu'elle est trop fine. Y'a toute une histoire de génétique en plus de l'alimentation.
 
tu sais il y a des gens qui sont morphologiquement costaud rien a voir avec être malade ou l'avoir cherché!!! t'es dur quand même

dur? le probleme c'est qu'il y a des obeses de naissance,des obeses dû a une maladie,des obeses "parce qu'ils ont cherché"...c'est pas evident de debattre la dessus,si j'etais obese,ca depend pour quelle raison,je ne peux pas dire comment je le vivrai,parce que je le vivrai pas pareil que comme si c'etait une maladie ou que j'ai pris 50kg a cause d'un laissé aller...
je suis tjs dure?:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
dur? le probleme c'est qu'il y a des obeses de naissance,des obeses dû a une maladie,des obeses "parce qu'ils ont cherché"...c'est pas evident de debattre la dessus,si j'etais obese,ca depend pour quelle raison,je ne peux pas dire comment je le vivrai,parce que je le vivrai pas pareil que comme si c'etait une maladie ou que j'ai pris 50kg a cause d'un laissé aller...
je suis tjs dure?:D
C'est sur que c'est très personnel la manière donc chacun peut le vivre mais ton 1er com oui lui m'a choqué :pleurs:
 
Y'a aussi une vraie histoire de morphologie. Ton commentaire Kitkouta me rappelle ceux qui disent qu'une fille est anorexique dès qu'elle est trop fine. Y'a toute une histoire de génétique en plus de l'alimentation.

oui t'as raison,donc je ne peux pas repondre au posteur de ce que je ressentirai vu que je ne sais pas de quelle obesité on parle
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui t'as raison,donc je ne peux pas repondre au posteur de ce que je ressentirai vu que je ne sais pas de quelle obesité on parle
Mais qu'elle qu'elle soit n'est pas la question
Quand on se sent mal dans sa tête et dans son coeur ça peut venir de tout ce que tu veux le mal être est là quand même!!
On nous demande pas comment se soigner mais comment on le vivrait
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oui t'as raison,donc je ne peux pas repondre au posteur de ce que je ressentirai vu que je ne sais pas de quelle obesité on parle

Oui :)... Parce que je vis la situation inverse. Je peux manger comme 4 sans prendre un gramme. J'ai même essayé les boissoins hypercalorique et hyperprotéinée vendues en pharmacie sans succès ...
Donc je me mets à leur place. Après c'est sûr y'ne a certains c'estqu'ils sont trop feignants et se laissent aller.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
desolée,arretes de pleurer,mon 1e com parlait des obeses qui etaient minces a la base et se sont laissés aller(un peu comme moi avant),donc je dis qu'ils l'ont cherché,et qu'ils peuvent y remedier

Ah ça je suis bien d'accord. C'est comme mes copines qui se plaignent d'avoir deux ou trois kilos en trop mais ne se privent de rien. Je déteste quand elles pleurnichent toute la journée. Le pire c'est en été ... Là je suis d'accord c'est à elles de se bouger un peu...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
desolée,arretes de pleurer,mon 1e com parlait des obeses qui etaient minces a la base et se sont laissés aller(un peu comme moi avant),donc je dis qu'ils l'ont cherché,et qu'ils peuvent y remedier
Tu sais Kitkouta , il y a des personnes qui étaient toutes fines et suite à un choc tombe en depression et pouf prenne du poids!
Il faut déjà regler la cause primaire chose qui est très dur quand déjà la personne déprime et qu'en plus elle n'aime pas son corps ça doit être hard comme sentiments!
Même si cette personne à mal manger et pas bouger pendant un certain temps et n'as pas ni maladie ni un morphologie qui entraine l'obésité on ne peut pas dire que c'est de sa faute :)
 
Mais qu'elle qu'elle soit n'est pas la question
Quand on se sent mal dans sa tête et dans son coeur ça peut venir de tout ce que tu veux le mal être est là quand même!!
On nous demande pas comment se soigner mais comment on le vivrait

justement,si tu peux y remedier,tu ne le vivrai pas comme si tu ne pouvais rien y faire.tu le vis mal dans ton les cas certes,mais ca depend de la situation.

ta compris ce que je veux dire miss soleil?o_O
 
Tu sais Kitkouta , il y a des personnes qui étaient toutes fines et suite à un choc tombe en depression et pouf prenne du poids!Il faut déjà regler la cause primaire chose qui est très dur quand déjà la personne déprime et qu'en plus elle n'aime pas son corps ça doit être hard comme sentiments!
Même si cette personne à mal manger et pas bouger pendant un certain temps et n'as pas ni maladie ni un morphologie qui entraine l'obésité on ne peut pas dire que c'est de sa faute

c'est ce qui m'est arrivé,j'ai pu y remedier hamdolilah:rolleyes:

qu'est que t'as contre moi:prudent:
 
Ah ça je suis bien d'accord. C'est comme mes copines qui se plaignent d'avoir deux ou trois kilos en trop mais ne se privent de rien. Je déteste quand elles pleurnichent toute la journée. Le pire c'est en été ... Là je suis d'accord c'est à elles de se bouger un peu...

Merci Souljassou! enfin quelqu'un qui m'a compris :love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
justement,si tu peux y remedier,tu ne le vivrai pas comme si tu ne pouvais rien y faire.tu le vis mal dans ton les cas certes,mais ca depend de la situation.

ta compris ce que je veux dire miss soleil?:eek: h:
Oui bien sur je comprends et c'est sur que c'est différent y a pas photo :)
c'est ce qui m'est arrivé,j'ai pu y remedier hamdolilah:rol leyes:

qu'est que t'as contre moi:pruden t:
Hamdoullah je suis contente que tu aille mieux


Tu t'es senti persécuté ? :langue:
 
Oui bien sur je comprends et c'est sur que c'est différent y a pas photo

Hamdoullah je suis contente que tu aille mieux


Tu t'es senti persécuté ?

oui :pleurs:

je ne suis pas mechante,je n'ai rien contre les obeses,d'ailleurs je fais mes excuses à tous les obeses de ce forum et du monde entier si je les ai choqué,mon 1er com etait un peu hard mais je ne visais que les personnes comme moi:indigne:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui :pl eurs:

je ne suis pas mechante,je n'ai rien contre les obeses,d'ailleurs je fais mes excuses à tous les obeses de ce forum et du monde entier si je les ai choqué,mon 1er com etait un peu hard mais je ne visais que les personnes comme moi:indi gne:
Mais non ne pleure pas t'es trop chou :mignon:
Je sais que tu n'as rien contre les obèses
Excuse moi si tu t'es senti persécuté :indigne:
 

Aaroubiya

Rain on Me
Comment vivreriez-vous la situation d'être un gros?

Ne plaisantez pas c'est un sujet ...serieux!

Je le vis assez bien en général, certains jours j'ai envie de maigrir et d'autres, je me dis "finalement, j'aime bien ma graisse" :love:

:D

Après tout dépend de ce que t'entends par "gros", si c'est obèse, là ça doit être dur à gérer...
 
on est gros parce qu'on l'a cherché!:prudent: faut arreter de se goinfrer H24 et de venir pleurnicher apres! moi une année j'ai pris 10kg,et j'ai arreté de bouffer comme un porc,regime et sport,en trois mois j'etais re top!!:res:
oui

je ne suis pas mechante,je n'ai rien contre les obeses,d'ailleurs je fais mes excuses à tous les obeses de ce forum et du monde entier si je les ai choqué,mon 1er com etait un peu hard mais je ne visais que les personnes comme moi:inde:


Moi je, Moi je...
Il faudrait cesser de voir le monde à travers ta petite lucarne... voilà le résultat ;)
 
Haut