Vm et attente de visa

Bonjour les bladinautes,

J'ai passé la VM le 20.09.2016 et j'attends toujours un retour.

Avez une idée sur le délais entre la visite médicale et le visa ?

Partagez vos statistiques avec nous please.
 
bonjour tous le monde
moi aussi j'ai le même retard pour le VISA Canada, j'ai cherché sur internet il n'y a pas trop d'information !! est-ce que vous pouvez m'ajouter a votre groupe Whatsapp afin d'avoir plus de visibilité SVP
 
J'ai l'impression que de temps à autre ça bouge chez les tunisiens et algériens qui dépendent du bureau de Paris mais a rabat y a rien..cest vraiment bizarre.. ..moi j'ai envoyé mon dossier fédéral depuis novembre 2016....avec VM et payement des frais....et R.À.S
 
Voici un truc que j'ai trouvé dans un groupe sur facebook



••• Canada - Admissions de résidents permanents selon le pays de citoyenneté, janvier 2015 - juillet 2017 - BVC RABAT MAROC.
-RP admis en 2015 : T1 : 565 • T2 : 725 • T3 : 840 • T4 : 605 • TOTAL : 2735
-RP admis en 2016 : T1 : 495 • T2 : 575 • T3 : 595 • T4 : 405 • TOTAL : 2115
-RP admis en 2017 : T1 : 550 • T2 : 745 • T3 : 230 • T4 : 000 • TOTAL : 1525
Supposant que les brunes qui seront délivrés en 2017 est « 2115 » comme pour l’année 2016, il reste 590 brunes a délivrés.
Le troisième trimestre de 2017 n’est pas encore terminé.
Mon constat sur le jeu de donnés : Meme dans la période de congé le BVC Rabat travaille avec le même rythme selon les chiffres.
- Y’a trop de candidats soit ils sont pas familiarisé avec les réseaux sociaux pour pouvoir partager avec nous leur stats soit ils se cachent :D
- Le totale des chiffres concernent toute les demandes - BVC RABAT (TQQ, EE, Parrainage, Entrepreneurs, réfugiés …)
————————————————————————————————————————————————————————
••• Canada - Admissions de résidents permanents selon la province / le territoire de destination envisagé(e) et catégorie d'immigration, janvier 2015 - juillet 2017 - tous les pays
Les chiffres concernent que les demandes de Travailleurs qualifiés Québec
-RP admis en 2015 : T1 : 4425 • T2 : 7485 • T3 : 10 430 • T4 : 6315 • TOTAL : 28 655
-RP admis en 2016 : T1 : 7000 • T2 : 8425 • T3 : 5490 • T4 : 2765 • TOTAL : 23 680
-RP admis en 2017 : T1 : 1875 • T2 : 1910 • T3 : 870 • T4 : 0000 • TOTAL : 4655. Le troisième trimestre de 2017 n’est pas encore terminé.
Mon constat sur le jeu de donnés :
Supposant que les brunes qui seront délivrés en 2017 est « 23 680 » comme pour l’année 2016, il reste « 19 025 » brunes a délivrés pour les TQQ sur l’ensemble de la province du Québec.
Je pense pas que le CIC pourra pas nous délivrer tous ces brunes en 4 mois !!!
Soit ils veulent plus de TQQ et ils privilégient d’autres categories soit le faite de laisser passer les réfugiers venue des états unis va nous pourrir la vie cette année.
Que pensez vous mes amies ?
Merci de partager avec nous vos reflexions sur ce sujet, vos analyses sont les bienvenus….
——————————————————————————————————————————————————————
NB :
Les fichiers sont publiés sur le site du CIC. Mise à jour de Juillet 2017
Nos frères Tunisiens et Algériens peuvent aussi faire la meme analyse à partir du meme fichier.
RP : Résidence Permanente.
http://ouvert.canada.ca/data/fr/dat...730.481165688.1505294852-130495291.1505294852
 
D'après ce jeu de donnés je vois pas qu'il y a une règle !! mais ce que j'ai remarqué le nombre de TQQ a diminué par rapport à l'année 2015 et 2016 ..
de toute façon nous sommes pas concerné par cette analyse vu qu'on a les CSQ et on a déjà passé la visite médicale !!
Wash 3andi el 7a9 ola mchina fiha :D ?!
 
D'après ce jeu de donnés je vois pas qu'il y a une règle !! mais ce que j'ai remarqué le nombre de TQQ a diminué par rapport à l'année 2015 et 2016 ..
de toute façon nous sommes pas concerné par cette analyse vu qu'on a les CSQ et on a déjà passé la visite médicale !!
Wash 3andi el 7a9 ola mchina fiha :D ?!
Kantmennaaw inchaallaah Haad naass mayziidouuch i3atloonaa....ana dans je me demande est ce que je dois refaire la visite médicale puisque sa validité expire le mois de novembre
 
Le souci c pas juste le vm a refaire mais la date de validite du visa qui debute avec le vm?? J ai lu dans un forum un candidat avait juste une semaine de validite ......
 
C pas un s
Le souci c pas juste le vm a refaire mais la date de validite du visa qui debute avec le vm?? J ai lu dans un forum un candidat avait juste une semaine de validite ......
Bonjour,
Dans ce cas là le candidat peut partir pour qlq jours... sans dèmissionner de son boulot juste pour valider son Visa! Et revenir plutard pour finaliser tranquilement tous ses affaires.
Ça lui coutera un peu cher pour les billets d'avion aller retour mais ... c une solution.
 
C pas un s

Bonjour,
Dans ce cas là le candidat peut partir pour qlq jours... sans dèmissionner de son boulot juste pour valider son Visa! Et revenir plutard pour finaliser tranquilement tous ses affaires.
Ça lui coutera un peu cher pour les billets d'avion aller retour mais ... c une solution.
C pas un s???
Le PR prend 3 mois à 4 mois pour l obtenir , question de quelque jours n existe pas
 
C pas un s???
Le PR prend 3 mois à 4 mois pour l obtenir , question de quelque jours n existe pas
J'ai ma soeur qui avait fait cela, elle a pris 1 mois de congè et elle est partie pour dècouvrir le terrain (ça te permet de valider ton visa) et elle est revenue pour rester au Maroc 13mois avant de dèmissionner et repartir pour y rester. Son amie dèja installèe là-bas lui a envoyè sa carte de RP quand elle l'avait reçue.
 
Haut