Vm

on est tjrs angoissés à cause de visa qu'on a ps encore, mntn on sait qu'on peut l'avoir (inchallah) mais aussi on risque de refaire la Vmedicale. ils ont sans doute leurs raisons, tt ce dont nous voulons etre sure qu il y aura pas de refus après tout ça , si vous avez des renseignements; SVP informez nous. en sachant que le dossier est tjrs en cours.
MERCCCCCCCCCCCI
 
Si ici sur le forum tu veux avoir la confirmation que ton dossier ne va pas etre refuser, je ne pense pas que quelqu'un va pouvoir te le certifier ze3ma..
par contre tu peux expliquer un peu plus pourquoi tu es inquiet et p-e quelqu'un pour te repondre
 
je suis inquiet prcque on a dépassé les 9 mois depui qu on apassé la VM, ça va faire 10 mois et que ma femme a une liste de voyage meme si on contacte l'ambassade : le traitement est en cours.on des question :
_est ce que apres tt ça il yaura un refus?
_est ce qe on va refaire la VM et apres?
 
je suis inquiet prcque on a dépassé les 9 mois depui qu on apassé la VM, ça va faire 10 mois et que ma femme a une liste de voyage meme si on contacte l'ambassade : le traitement est en cours.on des question :
_est ce que apres tt ça il yaura un refus?
_est ce qe on va refaire la VM et apres?

normalement, si votre dossier medicale est bon (votre medecin peut le confirmer), et que vos fiches de police...etc sont bonnes et clean; il n'y a pas a s'inquiter.
le retard est quelque chose qui arrive souvent chez ces gens la, ce n'est pas forcement lie a un refus.
Et a cette etape vous avez deja passer la grande partie de l'epreuve. alors ne vous inquietez pas.
 
et surtout pourquoi ils refuseront ? quls sont tous les motifs d'un refus de visa(IM PER)?

salam.
Le retard peut être du au :
1. Pb au niveau de VM...
2.Dossier judiciaire.
3. Liste de voyage ( plus la liste est remplie plus l'enqûete est longue)
4.Aucun intêret à contacter Ambassade...
Patience...
Allah al mousta3ane.
 
salut
il y a des gens qui ont recu leurs visas en 11 ème mois ou meme quelqu un
qui a pris le visa et il ne lui reste qu une semaine pour partir
donc il a presque une annee
donc pas de soucis.vous allez inchallah recevoir votre visa
 
Haut