Le voile en france

Euh :confused: Je crois que l'on s'éloigne fortement du sujet du thread qui concerne le port du voile en France...

Non, mais il faut penser de cette manière, ce qu'on veut pas pour soit meme et les siens, on doit pas le vouloir pour autrui, si on aime pas que les gens regardent nos mères et nos soeurs nues, on doit pas l'aimer pour les mères et doeurs des autres :cool:
 

memoLi

Bladinaute averti
Les musulmanes ne portent pas le voile islamique pour une question de nudité...mais uniquement parce que c'est un ordre d'Allah...
 
Euh :confused: Je crois que l'on s'éloigne fortement du sujet du thread qui concerne le port du voile en France...

Non, mais il faut penser de cette manière, ce qu'on veut pas pour soit meme et les siens, on doit pas le vouloir pour autrui, si on...

Le voile n'est pas le seul vêtement pour cacher ces fameux seins que certains ne sauraient voir. Depuis quelques années déjà, on a inventé le pull par exemple. C'est pas mal pour l'hiver^^
 
@VeraBien, j ai l impression que la France veut même interdire le simple voile et même en rue, je trouve ça choquant car c'est contraire à la liberté! La laïcité laisse libre choix de.culte! Oui au boulot faut pas se voiler et à l'école pour les jeunes filles mais que les gens.insultes en rue c'est.révoltant! Tu sais en.Belgique y a même.des vendeuse de chez h&m voilée et je t assure cela ne dérange personne, même dans les hôpitaux...pourquoi ne pas laisser la liberté de.culte pour vivre en.harmonies tous ensemble...
 
Pourquoi la femme devrait se cacher avec un voile ? C'est honteux d'avoir un corps de femme ?
Oui pourquoi cache t-elle ses seins ? c'est honteux d'avoir un corps de femme ? (l'homme ne cache pas sa poitrine lui)

Si c'est honteux l'homme.devrait.également.montrer.sa.partie.génitale en.rue!.je ne vois pas pq cacher.cette anatomie :D
 
Ne parlons pas de niqab, burqua ou jilbeb! Un simple voile sur ses cheveux pose problème! Une jeune femme habillée en pantalon, pull, veste et portant un simple voile est aussi mal vu chez vous!!! Pour quelle raison? Si j'ai envie de mettre un jolie...

ignorant? Personnellement je trouve qu'ils se mêlent de sujet qui ne les regarde pas! Ok le voile intégral est interdit, il faut accepter cette loi, mais que je m'habille normalement et que je cache ma chevelure c'est mon choix, je n'ai peut.être pas.envie que l'on voit mes cheveux, comme les grosses qui n ont pas.envie qu'on voit leurs formes etc...ils veulent absolument nous dénudé juste pour bien mater les femmes...
 
Haut