Voile de la plage», soulève une tempête de commentaires entre marocains

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le titre correspond pas avec le sujet? pourquo... tu as voulu attirer l'attention? faire du buzz? qu'est ce qui n'est pas vrai? la photo semble trafiquée déjà...ou celà a été pris? en quelle année vu le style du maillot de bain? mettre un foulard sur ses cheveux pour pas avoir le sable dedans c'est pas rare ou une casquette, ou un bandana...

Ne me dites pas que ce n'est pas vrai...!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est sur que s'en est pas une voyons ! faut être abruti pour croire à une femme musulmane voilée...

l'initiateur du sujet est soit un apostat, soit un évangéliste soit un athée donc tu veux qu'il trouve quoi? y'a rien dans cette photo en fait...sont pathétiques ici...:D

@Tchip,

pour moi ça n'est pas une voilée. .. puisqu'on voit ses cheveux ^^
 
L

Liberty95

Non connecté
Je t'avoue que je ne connais pas toutes les nuances du voile ^^ Mais en Iran ils montrent toujours des femmes qui portent le voile de cette façon (qui remonte sur le haut du crâne et montre la frange/front) ?


Exacte pour l'Iran. Et c'est valable au Pakistan et Inde (dupatta) ===> grand voile en pashmina.

Pour elles... c'est ça porter le voile :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En Afrique aussi le grand kala en voile de 2 m de long posé simplement sur la tête mais parfois elles ont aussi leur moussoro ou foulard traditionnel en dessous ...

Exacte pour l'Iran. Et c'est valable au Pakistan et Inde (dupatta) ===> grand voile en pashmina.

Pour elles... c'est ça porter le voile :eek:
 
Une nouvelle mode est sortie.
Le hijab cou apparent !
Je connais le hijab avec boucle d'oreille apparent.. Le hijab mutlicolor, leopard,zebre et tout le reste de la savane..
Mais cou apparent c'est nouveau!
Sans doute pour aéré.. Sans doute.

Mdrrrrr
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
c'est sur que s'en est pas une voyons ! faut être abruti pour croire à une femme musulmane voilée...

l'initiateur du sujet est soit un apostat, soit un évangéliste soit un athée donc tu veux qu'il trouve quoi? y'a rien dans cette photo en fait...sont pathétiques ici...:D

Ou les trois en même temps...! :)
 
S

Soomy

Non connecté
C'est pas qu'elle fait des pechés le pb.on dirais juste comme une provoc pour salir celle qui le mette. Après si c pour le soleil c autres choses. Mais bon.
ya des choses qui sont plus provoquantes mais qui sont tombées dans la banalité...
perso voir des mecs insulter une fille qui passe dans la rue, et qui n'a rien demandé, je trouve ça bcp plus choquant...

mais bon apres elle visiblement elle a mis le foulard juste pour pas que ses cheveux aillent dans tous les sens avec le vent le sable et compagnie...
apres qqn s'est amusé à la prendre en photo et la publier sur le net

ps: purée meme sur les plages les gens ne lâchent pas leurs appareils photo...on risquerait tous de se retrouver sur youtube ou facebook à ce rythme
 
Non mais c'est pas une nana voilée ça elle a du mettre un foulard parce que pas coiffée ou alors elle s'est mis du henna sur la tête!!lol

beaucoup de nanas au maroc mettent un foulard pour aller chez moul el hanout parce qu'elles ne veulent pas ou n'ont pas le temps de se coiffer et elles ne sont pas voilée pour autant lol

Par contre si c'est un nana qui est voilée dans la vraie vie là oui c'est juste waaaaw:D

Mais franchement j'en doute



non...c'est pas du tout le burkini...on peut mais en bikini deux pièces+ un foulard sur la tête
http://m.hespress.com/index.php?news=239289
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
l'explication est beaucoup plus simple : c'est une personne assez connue qui voulait passer inaperçue.... bon, tout le monde ne l'aurait pas reconnu, surtout dans ce coin là, mais bon....
 
ps: purée meme sur les plages les gens ne lâchent pas leurs appareils photo...on risquerait tous de se retrouver sur youtube ou facebook à ce rythme
Si tu savais...les filles qui se baladent avec des mini jupes et micro shorts finissent sur les murs des cabines des camions pour permettre aux gros lubriques de se soulager pendant les périodes de disette :npq:

Parole(crédible) de camionneur :D
 
Haut