le voile, une soumission??

pour certaine femmes qui pensent que le voile est un acte de soumission a l'homme ...

L'islam n'a jamais interdit de mettre en valeur ses atout de séduction bien au contraire ...
Plus la femme est feminime plus elle en a de merite !
L'islam demande de savoir gerer et controler ce qui nous est été ofets,c'est-a-dire nos atouts de séduction et de ne pas les bafouer afin d'obtenir le RESPECT.

Malheuresement la femme devien un objet de séduction qui aide à vendre des voitures,des yaourts...ect

-le prophète (saw)a dit a Ali Ihn Ali Talib:"O Ali!Ne fais pas suivre le premier regard par un autre car seule le premier regard t'est permis".(Ahmad.Abou Dawoud et at-Tirmidhi)
-Dieu le trés-Haut a dit:
"Dis aux Croyante de retenir un peu de leurs regards"(sourate24,verset36)
"L'ouie,la vue et le coeur,tout cela aura à en rendre compte"(sourate 17.verset19)
{ Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès } [Sourate 24 - Verset 31 ]


Maintenant à chacun et chacune sa conscience..

c un article pas besoin de m'agresser :D
 
comme beaucoup essaient de nous faire gober le voile comme un rempart contre les hommes !
mais il faut se poser la question de savoir s'il ne faut pas agir sur les hommes pervers qui voit dans une meche de cheveux , le declic pour aller se tirer sur le concombre !
qd je vois comment certains homme me regardent dans la rue, je les baver devant moi , ça me donne de plus en plus envi de mettre le voile
 
comme beaucoup essaient de nous faire gober le voile comme un rempart contre les hommes !
mais il faut se poser la question de savoir s'il ne faut pas agir sur les hommes pervers qui voit dans une meche de cheveux , le declic pour aller se tirer sur le concombre !
D'autant que dans ces pays où le port du voile est majoritaire voire obligatoire, le nombre de mains aux culs ou de propos déplacés n'est pas en baisse...:prudent:
 
comme beaucoup essaient de nous faire gober le voile comme un rempart contre les hommes !
mais il faut se poser la question de savoir s'il ne faut pas agir sur les hommes pervers qui voit dans une meche de cheveux , le declic pour aller se tirer sur le concombre !
Permet juste une chose , le voile n'as pas été imposée par l'homme ou sois disant des chefs religieux que les non musulmans appellent , mais vient de Dieu et son messager , donc le voile est un ordre et une obligation venant du seigneur
 
alors s7ab la brabe se sont les pires, recement j'ai été avec mon mari dans un bazar arabe, le vendeur avait une barbe qui déscendait jusqu'a sa poitrne et ça ne l'a empéché de me dévorer tu regard ,

bah voyons

c'est aussi les barbu qui ont di que les femmes doivent poser nu a la télé pour vendre une voiture ou un yahourt?

arrête stp
 
Permet juste une chose , le voile n'as pas été imposée par l'homme ou sois disant des chefs religieux que les non musulmans appellent , mais vient de Dieu et son messager , donc le voile est un ordre et une obligation venant du seigneur

ecoutes comme il est explique au gens aujourdhui dans les mosquees , la composante , preservez vous du regard des hommes etc ... est tres presente
 
moi si je mets le voile, finit les slim et les petits hauts juste au bas des fesse, :D

défois tu ne te dis pas en tant que femme que taimerai etre considéré comme autre chose que comme un corps pour les hommes?

être considéré comme un être humain et non un bout de viande dont les hommes scruptent le moindre détail,le moindre défaut...
 
Haut