voile et visite medical

bon cette question est plutôt posé pour les femmes qui ont déjà passé la visite médical, bon je voulais savoir est ce que ce que j'ai entendu dire est vrai que pendant la visite médical a un moment donné on est obligé de resté juste avec les sous-vêtements ? est ce que le médecin est une femme ou un homme bon cette étape est obligatoire mé je veux bien savoir comment ça se passe.
merci d'avances j'attends vos réponses mes sœurs.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
bon cette question est plutôt posé pour les femmes qui ont déjà passé la visite médical, bon je voulais savoir est ce que ce que j'ai entendu dire est vrai que pendant la visite médical a un moment donné on est obligé de resté juste avec les sous-vêtements ? est ce que le médecin est une femme ou un homme bon cette étape est obligatoire mé je veux bien savoir comment ça se passe.
merci d'avances j'attends vos réponses mes sœurs.

La visite médicale de quoi? Du travail?

Ca peut etre un homme ou une femme et oui tu dois te déshabiller.

Je me rapelle mon mari avait été super gené quand LA docteur lui a demandé de se mettre en caleçon et lui as fait " oh vous avez des jambes de footballeur!":langue:

Mais bon c'est vite passé et tu peux peut etre demander à ce que le medecin qui t'examine soit une femme!
 
Et quand tu es sur le billard anesthesiee tu mets un post it sur ton corps
svp s il y a un homme dans l equipe (chirurgien anesthesiste, infirmier etc..)
ne me touchez pas
laissez moi mourir
et surtout voilée (remarque quand tu es morte il couvrent ton visage avec le drap alors la c est rassurant ton visage est caché)
 
bonsoir
je te repond a ta question
pour moi quand j'ai passé la visite medicale l'infirmiere nous a regroupé les femmes biensur et on a enlevé tout le haut pour faire la radio meme les soutiens gorges on avait honte tu peu pa imaginer apres elle nous a dit pourquoi vous paniquez vous faites comment au hamam
tu sais ils nous font faire un test de tuberculse et rien que le fait d'enlever l haut et la chambre etait glaciale lah yester ya un grand risque de tomber malade (ou peut etre mm d'attrapper la tuberculose lol) et pour le hijab une fois que tu rentre chez le medecin tu dois l'enlever natten pa qu'il te le dise car il aime pa de dire a chaque femme d'enelver le foulard
voila koi
bon courage
 
bonsoir
je te repond a ta question
pour moi quand j'ai passé la visite medicale l'infirmiere nous a regroupé les femmes biensur et on a enlevé tout le haut pour faire la radio meme les soutiens gorges on avait honte tu peu pa imaginer apres elle nous a dit pourquoi vous paniquez vous faites comment au hamam
tu sais ils nous font faire un test de tuberculse et rien que le fait d'enlever l haut et la chambre etait glaciale lah yester ya un grand risque de tomber malade (ou peut etre mm d'attrapper la tuberculose lol) et pour le hijab une fois que tu rentre chez le medecin tu dois l'enlever natten pa qu'il te le dise car il aime pa de dire a chaque femme d'enelver le foulard
voila koi
bon courage
waaa 7chouma 3lihoum :s c'est des malades hadou :s
 
bon cette question est plutôt posé pour les femmes qui ont déjà passé la visite médical, bon je voulais savoir est ce que ce que j'ai entendu dire est vrai que pendant la visite médical a un moment donné on est obligé de resté juste avec les sous-vêtements ? est ce que le médecin est une femme ou un homme bon cette étape est obligatoire mé je veux bien savoir comment ça se passe.
merci d'avances j'attends vos réponses mes sœurs.

choisis une femme si tu peux
comment ça se passe tarrive tu te mets en ss vetement elle va voir si tu respires bien, prendre la tension, tu va te pesée...
peut etre faire pipi dans un gobelet et teste de vue
5min maxi aller robi mh5ak
 
Haut